Le talonneur anglais Jamie George a assuré mercredi que le XV de la Rose, qui doit affronter les Fidji, dimanche en quart de finale du Mondial de rugby, serait «très différent» de l’équipe qui a battu difficilement les Samoa lors du dernier match de poule (18-17).
«Le week-end dernier, le contenu du match n’a pas été assez bon, c’était médiocre», a déclaré l’Anglais devant la presse.
«On manquait d’énergie, c’était probablement inexcusable. Est-ce mieux que cela se soit produit à ce moment-là ? Oui. Est-ce qu’on va en tirer des leçons ? Absolument.»
«L’équipe d’Angleterre sera très différente dimanche», à Marseille contre les Fidji, qui ont battu les Anglais pour la première fois lors du dernier match de préparation des deux équipes à la Coupe du monde, le 26 août à Twickenham (30-22).
George a insisté sur le fait que l’équipe anglaise, qui s’est entraînée sans déplorer de blessure mercredi, était totalement concentrée sur ce match.
«Le quart de finale d’une Coupe du monde est exactement là où nous voulons être, et la semaine prochaine nous voulons être en demi-finale et ainsi de suite», a ajouté le talonneur des Saracens.