closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 21 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Dans la course pour battre COVID-19, le gagnant pourrait être le chou.

Selon une nouvelle étude de la France, les aliments contenant des raw et de chou fermenté peut être bénéfique contre le coronavirus en réduisant les niveaux d’un composé qui permet au virus d’infecter le corps, le South China Morning Post a rapporté lundi.

L’étude a révélé que le chou — crus, marinés dans de la choucroute, ou mélangé à de la salade de chou — ainsi que les concombres et le kimchi, le coréen mets à base de chou mariné et d’autres légumes, pourrait aider les gens à construire la résistance au virus, qui a tué plus de 606,000 dans le monde entier et 140 000 aux états-unis.

VOICI LA FAÇON CORRECTE D’UTILISER du DÉSINFECTANT pour les MAINS, SELON LE CDC

Les chercheurs Européens, a déclaré l’abondance d’antioxydants dans les légumes pourrait expliquer pourquoi les pays où le chou est une partie importante de la diète nationale, comme l’Allemagne et la Corée du Sud, avaient des taux de mortalité élevés que les pays durement touchés, comme les .S.

le Dr Jean Bousquet, professeur de pneumologie à l’Université de Montpellier en France, a déclaré l’alimentation peut jouer un plus grand rôle dans la détermination de qui contracte le virus et comment ils le tarif de combat hors tension.

“Peu d’attention a été accordée à la propagation et la gravité du virus, et les différences régionales dans l’alimentation, mais les changements de régime peuvent être d’une grande utilité. La Nutrition peut jouer un rôle dans la défense immunitaire contre COVID-19 et pourraient expliquer en partie les différences observées dans COVID-19 à travers l’Europe. J’ai changé mon régime alimentaire, et il comprend chou cru trois fois par semaine, une fois par semaine, des légumes marinés,” dit-il.

Dans la course pour battre COVID-19, le gagnant pourrait être le chou. (iStock)

“la Compréhension de ces différences, et les facteurs de protection, comme le régime alimentaire, mais de beaucoup d’autres, est d’une importance primordiale, et peut finalement aider à contrôler ces épidémies.”

L’étude, publiée dans la revue Clinique et de Translation de l’Allergie, regarda les virus, les taux de décès et nationale des différences de régime alimentaire.

Il a trouvé Allemagne a considérablement plus faible de la mortalité, comme l’Autriche, la République tchèque, la Pologne, la Slovaquie, les pays Baltes et la Finlande, où le chou est populaire.

la Bulgarie, la Grèce et la Roumanie avait également réduit les taux de mortalité, alors que les décès étaient beaucoup plus élevés en Belgique, en France, en Italie, en Espagne et au royaume-UNI, où moins de chou est consommé, Le Sun a rapporté.

LA FDA COMPREND MAINTENANT 75 « TOXIQUES » des DÉSINFECTANTS pour les MAINS SUR SA LISTE DE PRODUITS À ÉVITER

Bousquet, ancien président de l’Organisation Mondiale de la Santé de l’Alliance Mondiale contre les affections Respiratoires Chroniques, dit que les aliments riches en antioxydants pourrait être une autre flèche dans le carquois, des chercheurs qui cherchent à endiguer la pandémie.

“les aliments Fermentés ont une puissante activité antioxydante et peut protéger contre de graves COVID-19,” dit-il.

L’étude n’a pas été revue par les pairs.