closeVideo

le gouverneur du Texas, envoie dans la Marine pour aider les hôpitaux débordés par COVID-19

Fox News médical contributeur Dr Janette Nesheiwat réagit sur  » Fox & Amis. »

des Résidents d’un Texas de comté dont le test est positif pour le nouveau coronavirus ou ont été exposés à il pourrait faire face à des poursuites pénales s’ils n’ont pas de quarantaine pour 14 jours.

les Fonctionnaires ont annoncé la commande pour Hidalgo le Comté de dimanche, expliquant que les personnes infectées par COVID-19 doit également faire une liste de tout ce qu’ils sont venus en contact étroit avec afin de retrouver la trace du virus.

les Personnes vivant avec des personnes infectées doivent isoler jusqu’à ce que la personne est désactivée, la commande unis.

DR SIEGEL: « IMPORTANT des NOUVELLES » DE la DOUBLE PROTECTION DANS les premières ÉTUDES de VACCIN

Vidéo

MEADOWS, MNUCHIN TÊTE À CAPITOL HILL POUR se BLOTTIR AVEC les LÉGISLATEURS SUR LA PROCHAINE CORONAVIRUS projet de LOI

les Résidents ne seront autorisés à partir de la quarantaine, après 14 jours, si au moins 10 jours ont passé depuis que leurs symptômes ont fait leur apparition et ils ont montré l’absence de symptômes dans les trois jours. Ils doivent également être disponibles pour des tests supplémentaires sur les responsables de la santé demande.

Le mouvement vient après le comté a déclaré plus de 384 décès par le virus et 12,263 cas positifs depuis le début de l’épidémie. KHOU11 dans un rapport, a souligné que environ 930 personnes sont actuellement hospitalisées dans le comté, avec au moins 235 ayant besoin de soins intensifs.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Texas est devenu un nouveau point chaud pour les virus au cours des dernières semaines. L’etat juste ajouté de 7 300 nouveaux cas positifs à plus de 339,000 total. Sur 4,044 résidents sont morts du virus.