closeVideo
Père-Hawley appels sur le ministère de la justice afin d’enquêter sur de Saint-Louis circuit procureur après pistolet couple est facturé
Missouri GOP Père Josh Hawley réagit à des accusations criminelles déposées contre le McCloskeys et parle de sa nouvelle législation pour réprimer la Chine.
Père Josh Hawley, R-Mo., accusé de grandes entreprises telles que Nike et la NBA, et ceux qui profitent leurs avenants tels que Lebron James, de profiter des esclaves en Chine, après qu’il a présenté un projet de loi pour tenir les entreprises responsables pour avoir des esclaves dans leur chaîne d’approvisionnement.
Hawley, a déclaré sur Fox News mardi que la NBA était un “classique”, par exemple, et que l’ensemble de leurs uniformes Nike sont faites avec le travail forcé en Chine Ouïghoure camps de concentration.
“je voudrais contester la NBA, Adam Silver, tous les endosseurs de produits Nike comme Lebron de prêter le serment qu’ils seront esclave libre, ne pas l’utiliser dans leurs lignes de produit de travail des esclaves,” Hawley a dit.
Il a demandé à tous les chefs d’entreprise de prendre un “#slavefree” la promesse, disant que si ils ne peuvent pas le prendre, “ils ont besoin de déplacer la ligne de produits.”
le lundi Hawley introduit l’Esclave d’Affaires de Certification de la Loi, qui “permettrait d’accroître l’entreprise de la chaîne d’approvisionnement exigences en matière de divulgation, les mandats des audits réguliers, exige que le chef de la direction de certifier que leurs entreprises de la chaîne d’approvisionnement ne comptez pas sur forcé, le travail des esclaves, et crée des pénalités pour les entreprises qui n’base des normes minimales pour les droits de l’homme.”
“l’Amérique des Entreprises, et les célébrités qui hawk leurs produits ont été de jouer à ce jeu pendant une longue période – parler à la responsabilité sociale des entreprises et de la justice sociale à la maison tout en faisant des millions de dollars sur le travail des esclaves qui rassemble leurs produits,” le Républicain du Missouri a déclaré dans un communiqué. “Les dirigeants construire réveillé, progressive des marques pour les consommateurs Américains, mais, heureusement, externaliser le travail à la Chinoise camps de concentration, tout juste pour économiser quelques dollars.”
la semaine Dernière Hawley fustigé la NBA pour tirer l’équipement personnalisé à partir de sa boutique en ligne à la suite de la réaction de la ligue reçu pour le blocage de la « Libre de Hong Kong » sera imprimé sur ses vêtements.
“Plutôt que de laisser les fans n ° d’ordre FreeHongKong maillots @nba tue l’équipement personnalisé au total, » Hawley tweeté. « Maintenant, sur le travail des esclaves qui aide à faire toutes ces @nba @nike lignes de produits… »
le lundi de la semaine dernière, la NBA a été emporté dans une controverse après une vidéo virale a montré que le magasin en ligne ne pouvait pas traiter les commandes qui ont utilisé le texte « FreeHongKong. » Quelques heures plus tard, le magasin de l’opérateur Fanatiques inversée ce qu’il a été proposé une erreur technique qui a incité l’expression « être interdite par inadvertance. »
Cependant, quelques jours après l’incident, les clients ne peuvent pas trouver de vêtements personnalisables sur les deux Fanatiques et de la NBA store en ligne. Et le retour vers des pages spécifiques de maillots ont montré que les produits avaient été « abandonnées. »
SEN, JOSH HAWLEY EXPLOSIONS NBA POUR TIRER l’équipement PERSONNALISÉ APRÈS » LIBRE de HONG KONG TUMULTE
Le sujet de la NBA relation de la Chine a été renouvelé la semaine dernière, après Adrian Wojnarowski, qui couvre la NBA pour ESPEN, envoyé Hawley un profane de réponse pour le législateur de la critique de la décision de la ligue de “pré-approuvé, la justice sociale slogans”, alors que “la censure de soutien” pour l’application de la loi et de la critique du Parti Communiste Chinois.
Wojnarowski a présenté des excuses à Hawley, et ESPN suspendu suite de la journaliste.
Nike a longtemps été accusé de profiter de travail forcé à travers les entrepreneurs indépendants qui font de ses produits à l’étranger. Mardi, le Président d’Atout sanctionné 11 entreprises Chinoises sur leur utilisation du travail forcé et d’autres formes de répression contre les Ouïghours Musulmans, une minorité ethnique en Chine. Parmi les entreprises a été de Nanjing Synergie Textiles Co. Ltd., qui est détenue par la Victoire de la Ville de International Holding Ltd., une société qui fournit des Nike, parmi un certain nombre d’autres entreprises Américaines.
HAWLEY MESSAGE À ESPN: NE PAS s’EXCUSER, DEMANDER NBA QUESTIONS DIFFICILES au SUJET de la CHINE
En février de cette année, Le Washington Post a rapporté que Qingdao Taekwang Chaussures Co., un fournisseur de Nike depuis plus de 30 ans et un de la marque plus grandes usines – il le pousse autour de 8 millions de paires de Nike chaque année a été trouvé à l’aide de l’ethnie Ouïghoure de Chine de l’ouest de la région du Xinjiang, les forçant à s’épuisent au travail dans l’usine des centaines de kilomètres de leur domicile.
Nike site a une déclaration sur le travail forcé dans sa chaîne d’approvisionnement: “Notre stratégie d’approvisionnement hiérarchise et privilégie les fournisseurs qui montrent démontrable le leadership de l’entreprise dans le développement durable et de responsabilité, en cherchant à aller au-delà des normes minimales. Dans le cadre de notre stratégie de croissance, nous recherchons des fournisseurs qui conduisent à la croissance d’entreprises durables en minimisant leur impact sur l’environnement, favoriser une solide culture de la sécurité et le développement de la motivation et apprécié de la main-d’œuvre.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nike évalue continuellement et les mises à jour de ses systèmes pour identifier et traiter les risques dans la chaîne d’approvisionnement, y compris ceux liés à l’esclavage et de la traite des êtres humains,” poursuit le communiqué.