closeVideo

Kanye West sur la planification familiale et la façon dont sa mère a refusé d’abandonner à lui comme un bébé

Kanye West pèse sur la planification familiale et la façon dont sa mère a refusé d’abandonner à lui comme un bébé lors de sa première présidentielle rallye en Caroline du Sud.

Planned Parenthood of Greater New York est la suppression du nom de Margaret Sanger, le fondateur de la nation le plus grand fournisseur de l’avortement, à partir de sa Ville de New York clinique en raison de son « nuisibles connexion à l’eugénisme », le groupe a déclaré mardi.

L’annonce intervient après plus de 350 actuels et anciens membres du personnel à la Manhattan clinique, ainsi que 800 donateurs, sympathisants et bénévoles, appelés Sanger « un raciste blanc femme. » Une lettre ouverte, le 18 juin Planned Parenthood of Greater New York, a critiqué l’organisation comme « imprégnée de la suprématie blanche, le » Washington Times rapports.

Pendant des décennies, les pro-vie militants souligné Sanger racisme, mais dans le sillage de la Black Lives Matter mouvement, la planification familiale a dit que c’est aborder le problème.

KANYE WEST a DIT PLANNED PARENTHOOD a ÉTÉ CRÉÉ PAR la « suprématie de la race BLANCHE POUR FAIRE LE TRAVAIL DU DIABLE’; ORG RÉPOND

“La disparition de Margaret Sanger est le nom de notre bâtiment est à la fois nécessaire et dans l’étape en retard à compter avec notre héritage et de reconnaître Planned Parenthood contribution à l’historique de l’appareil reproductif dans les communautés de couleur,” Karen Seltzer, le président de la New York d’affiliation du conseil, a déclaré dans un communiqué.

Margaret Sanger, montré de 1959 photo, fondateur de la naissance de contrôle de circulation aux États-unis, est décédé dans une maison de soins infirmiers Sept. 6, 1966, la Planned Parenthood Federation of America a annoncé. Elle avait 83 ans.

Le New York clinique est aujourd’hui en demandant aux dirigeants de la ville pour supprimer Sanger de nom de rues locales ainsi, le New York Times rapports. Il sera désormais appelé le Manhattan Centre de Santé.

Planned Parenthood Federation of America, l’organisation nationale, a dit qu’elle appuyait le chapitre de New York de la décision.

FEMME NOIRE DÉCHARGES de la PEINTURE SUR PLUS NOIR de la VIE de la MATIÈRE peintures MURALES DE new york: « NOUS VOULONS que NOTRE POLICE »

“Planned Parenthood, comme beaucoup d’autres organisations qui ont existé pendant un siècle ou plus, c’est le règlement de comptes avec notre histoire, et à lutter historique inégalités pour mieux servir les patients et de notre mission,” Melanie Roussell Newman, un porte-parole pour le groupe, dit dans la déclaration.

Le New York de la clinique du président et chef de la direction, Laura McQuade a démissionné le 23 juin après la lettre ouverte accusée de comportement abusif et injuste traitement de Noir les membres du personnel.

L’organisation nationale a défendu Sanger dans le passé, affirmant qu’elle était bien intentionné dans sa sensibilisation des communautés Noires.

Le Manhattan Planned Parenthood clinique a changé son nom et désavoué fondateur Margaret Sanger pour son caractère raciste de l’eugénisme. (Google Maps)

Sanger a lancé le Nègre Projet, en 1939, qui vise à « aider les Nègres de contrôler leur taux de natalité, » tout en plaidant pour un fédéral de la population « de bureau » à la police de la reproduction. Elle a travaillé avec les leaders Noirs comme W. E. B DuBois et Mary McLeod Bethune, mais également abordé les dames auxiliaires de la Ku Klux Klan en 1926. Planned Parenthood a déclaré qu’il est en total désaccord avec Sanger de la décision de parler à un organisme qui diffuse la haine. Le national Planned Parenthood groupe a également critiqué Sanger de soutien aux politiques de stériliser les personnes handicapées qui ne peuvent être traités, et pour “placer soi-disant analphabètes, des indigents, des unemployables, des criminels, des prostituées et des démons dope dans les fermes et dans des espaces ouverts aussi longtemps que nécessaire pour le renforcement et le développement de la conduite morale,” le groupe a déclaré dans un 2016 fiche.

Apoc. Dean Nelson, le directeur exécutif de Human Action de la Coalition et un afro-Américain ministre, a déclaré à Fox News dans un communiqué que la décision est “depuis longtemps” et a dit plus d’une action est nécessaire.

‘BÉBÉ VIT MATIÈRE  » FRESQUE PEINTE EN FACE DE PLANNED PARENTHOOD CLINIQUE

“Vous ne pouvez pas reconnaître le caractère raciste de la personne et de l’histoire sans se l’avouer à la vision raciste qui a donné lieu à près de 80 pour cent de Planned Parenthood de l’avortement chirurgical installations étant situé à distance de marche des quartiers Noirs,” Nelson a dit.

“C’est l’accomplissement de Margaret Sanger de la vision. Il est inconcevable que les impôts des Américains vont à une organisation à caractère raciste fondateurs et de la mission. Il n’y a pas de rachat de Planned Parenthood est entachée origines et actuels pratiques racistes, et j’appelle le Congrès à suivre Planned Parenthood of Greater New York et entièrement defund Planned Parenthood.”

La décision vient aussi que les anti-avortement les Élèves à la Vie de l’Amérique de l’organisation est le lancement d’un « S. O. S. Grève des Sanger » de la campagne mardi un appel pour l’élimination de Sanger de statues et de symboles, où qu’ils soient.

“Margaret Sanger de l’héritage raciste continue à être à l’œuvre en Amérique, comme on le voit dans Planned Parenthood modèle d’affaires de la,” les Élèves à la Vie du Président des etats-unis Kristan Hawkins a déclaré à Fox News. “Mais que ce soit dans la Smithsonian institution, à Manhattan, ou la Old South Meeting House, sur le Sentier de la Liberté, Margaret Sanger de tributs doivent être prises et stockées à l’abri parce que son désir de veiller à ce que les bébés noirs ne serait pas né ne mérite pas l’honneur”.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

SBA Liste Président Marjorie Dannenfelser a pris un peu plus loin, appelant à Planned Parenthood « immédiatement publier son historique de données sur l’avortement par la race indications fournies qu’ils ont faussé le placement de l’avortement installations et de cibler activement les communautés minoritaires » et « déposer son opposition farouche à la législation anti-discrimination que de protéger les enfants à naître d’être sélectionnés pour un avortement en raison de leur race, de sexe, ou d’un handicap. »

Dannenfelser ajouté, « Nous demandons, en outre, sur Orateur Nancy Pelosi et Hillary Clinton à désavouer et le retour de leur Planned Parenthood Margaret Sanger prix immédiatement. »