closeVideo

Trump appels à des agents fédéraux de lutte contre la criminalité à Chicago

Fox News contributeurs Jason Chaffetz et Richard Fowler peser.

le Président Atout est le déploiement de 100 agents fédéraux à Chicago pour aider à lutter contre la hausse des tarifs de certains crimes, ce qui marque une extension de la Maison Blanche de l’intervention en application de la loi locale comme Atout continue à se positionner comme la “loi et ordre” le président.

La « poussée » des agents a annoncé mercredi à Chicago et d’autres villes d’Amérique fait partie de la Légende – nommé d’après la 4-année-vieille Légende Taliferro, qui a été mortellement blessé alors qu’il dort dans un Kansas City apartment la fin du mois dernier – et vient en application de la loi fédérale agents ont déjà descendu sur Portland, Ore. et Kansas City, Mo.

“L’effort de l’arrêt de la police dans leurs propres communautés a conduit à un terrible explosion de fusillades, de meurtre, de violence, de meurtres, d’” Trump a déclaré lors d’un discours à la Maison Blanche de l’est de la Salle. “Ce déchaînement de violence choque la conscience de notre nation et nous n’allons pas rester les regarder passer.”

HEURES APRÈS CHICAGO MASSE TIR, 2 TUÉS DANS des INCIDENTS SÉPARÉS

lors de l’envoi d’agents fédéraux à l’aide de la police locale n’est pas sans précédent – Procureur Général, le projet de Loi de Barr a annoncé un semblable effort de poussée en décembre pour les sept villes qui ont vu de dopage de la violence – le type d’agent fédéral envoyé, et certains de leurs tactiques, ont suscité des inquiétudes parmi les locaux et de l’état des législateurs.

Généralement, le Ministère de la Justice envoie des agents sous son parapluie, comme des agents du Bureau de l’Alcool, du Tabac, des Armes à feu et d’Explosifs ou de la Drug Enforcement Agency. Mais cette augmentation de l’effort, du Department of Homeland Security Investigations (HSI), les officiers, qui, en général, la conduite de trafic de drogue et l’exploitation des enfants dans les enquêtes.

Vidéo

Un certain nombre de législateurs de New York, Portland se sont prononcés contre la Trompette de l’administration de l’envoi de la les agents pour leurs villes, surtout à la suite de rapports non identifié fédéral des agents de détention des manifestants à Portland et les ont emmenés dans des véhicules banalisés. Portland a été frappé avec une quasi-quotidienne de manifestations contre les violences policières et le racisme systémique depuis la mort de George Floyd tout à Minneapolis garde à vue le 25 Mai.

les autorités Locales se sont plaints les surtensions n’ont fait qu’aggraver les tensions, et de justice pénale, les experts disent que les efforts de défier explication, car du moment sans précédent en Amérique est vivant à travers une pandémie, historique du chômage et d’une masse reckoning sur le racisme et la façon dont les gens de couleur sont traités par la police.

“Le président est d’attaquer progressive des villes avec des troupes qui ne sont pas les bienvenues et non qualifiés,” Portland Maire Ted Wheeler a dit dans une lettre signée par 16 maires appelant Atout pour inverser ses ordres. “Militarisé des agents de terroriser le peuple Américain. Nous devons agir ensemble pour la paix et la réforme, et contre ces non-Américains de la tactique.”

CHICAGO OFFICIER ORDONNA DE PORTER l’équipement de PROTECTION à la SUITE de RÉCENTS AFFRONTEMENTS AVEC les MANIFESTANTS

le Maire de Chicago, Lori Lightfoot a ajouté: “nous Nous félicitons du partenariat, pas de la dictature, et ne tolérera jamais le genre de inconstitutionnelle déploiement et par l’état d’anarchie que nous avons vu, à Portland.”

Chicago, qui est en train de vivre un naissain de mortelle violence par arme à feu, a été une cible de Trump critique. Une prise de vue à des funérailles à la maison plus tôt cette semaine, à gauche 14 personnes blessées, et suivie d’un week-end qui a vu 10 morts et 60 blessés en raison de la violence armée.

Vidéo

“Au moins 414 personnes ont été assassinées dans la ville cette année,” Trump dit. “Ce sont des chiffres qui ne sont même pas à être cru.”

La décision de dépêcher des agents fédéraux à des villes Américaines est en cours de lecture à une hyper-politisé moment où Atout est d’essayer de montrer qu’il est un “ordre” le président et la peinture Démocratique-led villes comme hors de contrôle. Avec moins de quatre mois avant le Jour de l’Élection, Trump a été au service des avertissements dire que la violence s’aggraver si ses Démocratique rival, Joe Biden, est élu en novembre, alors qu’il tentait de gagner le plus d’électeurs qui pourrait être influencé par ce message.

Trump a travaillé à la cravate Biden à certains progressive législateurs démocrates ont repris à leur compte les appels des manifestants pour “defund la police. Le président a déclaré que les dirigeants démocrates ont “adopté l’idéologie de la gauche radicale de defund la police.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Cependant, Biden n’a pas appelé la police pour être coupé les vivres ou aboli, mais a plaidé pour une meilleure formation et une redistribution des fonds à d’autres programmes sociaux.

L’utilisation d’agents fédéraux à l’encontre de la volonté des élus locaux a également configurer le potentiel d’une crise constitutionnelle, selon des experts juridiques.

Vidéo

le Maire de New York Bill de Blasio a déclaré que les agents fédéraux ont été réprimant les états-UNIS le droit de protester et il ne serait pas bienvenue agents fédéraux là.

“je crois encore à l’état de droit dans ce pays, et nous allions à la cour immédiatement. Je crois que le président est en train de faire est contraire à la constitution,” dit-il sur MSNBC du “Morning Joe” afficher le mercredi.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.