closeVideo
des Milliers d’infirmières à la tête de la Floride zone chaude au milieu de coronavirus pandémie
Sud de la Floride est considérée comme l’épicentre du coronavirus résurgence, comme l’état expériences augmentation de cas positifs et la capacité d’hospitalisation; Phil Keating rapports de Miami.
Plusieurs rapports sont à la recherche à un lien possible entre le nouveau coronavirus et le neurologique rare du syndrome de Guillain-Barré.
Le New England Journal of Medicine discuté de la manière dont cinq patients dans le Nord de l’Italie ont été diagnostiqués avec la maladie neurologique de 5 à 10 jours après l’apparition des symptômes de COVID-19. Le rapport indique que les patients ont montré de la faiblesse et des paresthésies de départ dans leurs jambes, qui s’est développé sur une période de 4 jours, à l’origine de certains patients à exiger de la ventilation et de l’expérience de la paralysie. Les auteurs du rapport, a déclaré le début est similaire à un syndrome de Guillain-Barré qui se produit après les maladies comme le virus d’Epstein-Barr et le virus Zika.
MÉDICAMENT INHALÉ prometteur DANS le CORONAVIRUS TRAITEMENT: ÉTUDE
Les auteurs ont dit que les patients ont reçu des immunoglobulines et on a aussi reçu un échange de plasma. Après un mois, deux sont restés dans l’unité de soins intensifs sur les ventilateurs, tandis que deux autres ont reçu la thérapie physique de traitement pour la paralysie et un autre a été libéré de marcher de façon indépendante.
Un rapport de l’Iran a indiqué que des résultats similaires. Deux cas ont été signalés impliquant les hommes diagnostiqués avec le SGB après s’être plaint de la faiblesse et de paresthésie des extrémités, plusieurs jours après qu’ils ont été testés positifs pour COVID-19. Les hommes récupéré, et les auteurs du rapport suggèrent le syndrome de Guillain-Barré doit être envisagée chez les patients présentant une faiblesse musculaire suivant le SRAS-CoV-2 infections.
Vidéo
le Dr Phil Harris, président du Département de Médecine Physique et de Réadaptation à Brookdale Hôpital à Brooklyn, new york, a déclaré à Fox News, le syndrome de Guillain-Barré est “un processus auto-immune qui touche les nerfs et peut-être le nerf de l’axone.”
Harris a déclaré la maladie attaque les nerfs, provoquant une sensation anormale, la faiblesse et la paralysie possible. Le médecin dit qu’il est habituellement détectée par plusieurs tests, y compris les électrodiagnostic études et peut être réversible. Toutefois, dans les cas où le nerf de l’axone est impliqué, il peut causer une paralysie prolongée et affecter les muscles respiratoires, dit-il.
Harris, un physiatre, a dit qu’il ne voir symptômes neurologiques, tels que la faiblesse dans les mains et les jambes associées à des patients qui se remettent de COVID-19, dans sa clinique. Il a noté que plus de recherche est nécessaire que les professionnels de la santé découverte du virus apparaît à affecter plus que seulement les poumons.
“COVID-19 hits de multiples systèmes et des visites dans les différentes façons », a déclaré Harris, décrivant comment le virus peut affecter le système vasculaire avec la coagulation du sang, ainsi que les processus inflammatoires, et des voies neurologiques.
« Nous savons qu’il ya beaucoup de complications liées à notre propre corps écrasante de la réponse inflammatoire à COVID-19 de l’infection. On a signalé des cas de syndrome de Guillain-Barré, en réponse à COVID-19 infections », le Dr Fred Davis, président associé de la médecine d’urgence au département de Northwell la Santé à Long Island Jewish Medical Center à Long Island, état de new york, a déclaré à Fox News.
MIT CRÉÉ à BAS prix, RÉUTILISABLE VERSION D’UN MASQUE N95
“Actuellement, dans le cadre de l’évaluation d’un patient susceptibles de présenter des signes et des symptômes de faiblesse, le plus important dans les jambes et de faire progresser à la hausse, nous sommes inquiets pour le syndrome de Guillain-Barré. Nous sommes maintenant en considérant COVID-19 comme une cause possible, » Davis, qui est également le directeur de l’Unité de Décision Clinique de l’hôpital, a déclaré.
les Deux médecins sont d’accord qu’il y a encore beaucoup de choses que nous continuons à apprendre à propos de COVID-19 infections. Actuellement, les neurologues dans les États-unis tentent de déterminer les liens entre COVID-19 SGB et depuis il y a eu une certaine corrélation entre les deux maladies au cours des pandémies antérieures impliquant les coronavirus comme le SRAS et de MERS.
CLIQUEZ ICI POUR une COUVERTURE COMPLÈTE DE COVID-19