closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Que faire si un drone lancé, à guidage de précision Hellfire missile ou avion de combat de l’air a chuté à la bombe qui se dirigeait directement vers un ennemi désigné cible, mais il est désactivé ou sa trajectoire était soudainement effacé, modifié ou mis hors cours? Pire encore, si sa trajectoire de vol ont été sabotées, de prise en charge, ou dirigé vers une cible amicale?

Ou imaginer autre unité d’infanterie qui est de la navigation rigoureux, terrain accidenté, tandis que sous le feu de l’ennemi, quand leur main-tenu de la localisation GPS de l’appareil montrant amies et ennemies de la troupe des emplacements a été coupée ou de la fed de fausses informations?

Alors qu’il y a naturellement continuer à être les efforts en cours pour “durcir” les signaux GPS à l’encontre de l’ennemi, l’interférence de ces types de scénarios peuvent devenir encore plus susceptibles de prendre place sous un dangereux scénario. Le problème est qu’arriverait-il si une entreprise émergente de 5G de réseau est autorisé à croître en Amérique états-UNIS et des alliés des marchés pour GPS-types de la technologie des réseaux.

Par exemple, aux états-UNIS, entreprise du secteur privé par le nom de Ligado progresse terrestre 5G type de réseau qui peut être beaucoup plus fort, plus rapide et plus efficace que les GPS de la technologie quand il s’agit de l’emplacement, de navigation, de réseautage et de ciblage des données, entre autres choses. Cependant, non seulement il y a débat quant à savoir si il peut être une alternative appropriée pour le GPS, mais en utilisant le réseau pourrait simplement briser ou à interférer avec le GPS, forçant GPS actuelle des réseaux à être modifiés, adaptés ou remplacés, selon les représentants du gouvernement AMÉRICAIN familier avec la technologie.

“Si Ligado du système est autorisé à diffuser, il se décompose GPS et les périphériques qui utilisent le GPS doivent être rénovés,” un haut officiel du gouvernement des états-UNIS a dit le Guerrier. “Ligado utilise un 10-signal de watts, ce qui est plus fort que le GPS. Elle génère trop d’énergie supplémentaire et les surcharges beaucoup de récepteurs GPS et interfère avec des puces GPS.”

Ligado terrestres à large bande sans fil, émetteurs fonctionnent à 10 watts. Ils sont plus forts et plus-qu’à partir de l’espace des signaux GPS qui affaiblissent sur leur chemin vers la terre. Par conséquent, l’introduction de Ligado pourrait, selon les experts techniques et les hauts-UNIS d’observateurs militaires, de causer de graves problèmes pour l’armée AMÉRICAINE réseaux.

de la MARINE de GUERRE ÉLECTRONIQUE à ARRÊTS MULTIPLES ENNEMI des ATTAQUES de MISSILES À la FOIS

La ligne de fond est présent; si le GPS doit être modifiée de façon substantielle, ou même remplacée, elle va ouvrir le marché international de l’alternative des systèmes techniques destinés à exercer des fonctions similaires. Cela pourrait créer une nouvelle avenue pour les éléments de la Chine est largement fait progresser GPS autre système, appelé le BeiDou de Navigation par Satellite Système. Les Chinois exploitent déjà BeiDou et régulièrement lancer des satellites dans le cadre d’un effort mondial pour rivaliser avec le GPS.

Un United Launch Alliance de la fusée Atlas V décolle du complexe de lancement de 41 à la Cape Canaveral Air Force Station avec une charge utile d’une fréquence élevée par satellite jeudi, le 26 Mars 2020, à Cap Canaveral, en floride. Construit par Lockheed Martin, ce militaire AMÉRICAIN vaisseau très-sécurité des communications. (AP Photo/Jean Raoux)

Si des ajustements majeurs, ou même de remplacer le GPS est requise, un large éventail de logiciels, les croustilles, les réseaux informatiques et les technologies satellitaires qui allait devenir une des options disponibles sur le marché mondial. Ce potentiel phénomène est exactement ce qui concerne états-UNIS d’armes militaires développeurs en charge de développer et de maintenir les systèmes GPS.

“Il n’est pas nécessaire de mettre le GPS à risque. De mi-bande de fréquences pour la 5G existe, et le DD est de travailler avec l’industrie sur un partage dynamique du spectre cadre. Ligado la proposition est inutile. Ligado du réseau proposé manque de la bande passante, la puissance ou de l’écosystème global de générer une forte 5G services. Les seuls bénéficiaires sont Ligado actionnaires,” un DoD instruction lit.

Alors que Ligado de la technologie, qui s’appuie sur une terre à base de 5G réseau en utilisant le Service Mobile par Satellite en Bande, n’est pas encore intégré ou pleinement opérationnelle, la perspective d’être intégrés dans les marchés des états-UNIS a provoqué une grande inquiétude parmi les dirigeants militaires AMÉRICAINS. Plus précisément, l’approbation de la FCC de Ligado technique initiatives a inspiré une série de Congrès et de l’armée AMÉRICAINE décideurs de demander que Ligado du réseau de ne pas être autorisé à aller de l’avant pour des raisons de sécurité nationale. Simplement, elle permettrait de créer de graves risques nouveaux que le gouvernement Chinois appartenant à des technologies pourrait s’infiltrer dans le technique mondial du marché des communications, ce qui inclut bien entendu les États-unis, l’OTAN et d’autres alliés des systèmes.

“Si BeiDou arrive dans nos systèmes militaires, il pourrait donner un mauvais timing ou mauvaise position de l’information,” la principal du gouvernement AMÉRICAIN officiel expliqué. “Il permettrait néfastes de la technologie Chinoise, d’infiltrer les systèmes AMÉRICAINS le long de la chaîne d’approvisionnement afin d’inclure de commandement et de contrôle des systèmes et des réseaux informatiques”.

Ajouté à la complexité de cette situation, c’est que la Chine continue de faire de rapides et déjà des progrès sans précédent, le développement de nouvelles Guerre de l’Espace de la technologie. Par exemple, Chine récemment lancé une nouvelle variante de la Longue Mars de 11 à longue portée transporteur fusée destinée à lancer de nouveaux, plus lourde charge utile des satellites avec une plus grande poussée et une plus large, plus grand facteur de forme.

NOUVELLES de la FORCE AÉRIENNE BOMBARDIER FURTIF ARRIVE EN SEULEMENT ‘2 ANS’

Ligado, cependant, explique que son satellite, le réseau apporte des avantages sans précédent aux états-UNIS à des réseaux à satellite, qui, bien sûr, pourrait inclure des applications militaires, en particulier compte tenu de la vitesse à laquelle les états-UNIS d’armes militaires développeurs sont l’augmentation de l’intégration de la technologie commerciale.

“Le Ligado SkyTerra 1 satellite fournit la couverture et la capacité qui peut être alloué dynamiquement en réponse à des situations d’urgence ou pour tous les autres besoins en bande passante. Avancée reposant sur le sol, la formation de faisceaux capacités de permettre une gestion souple des ressources du réseau, formant des centaines de faisceaux quand et où ils sont nécessaires tout au long de l’Amérique du Nord,” Ligado membres sur son site internet.

Ligado explique, par ailleurs, quelques autres pour des raisons techniques de ses réseaux, qui peuvent dépasser les capacités de GPS actuelle, potentiellement inspirant une nouvelle concurrence pour les militaires de la technologie des satellites.

“Le Ligado réseau à satellite exploite moyen inférieur du spectre de la bande, qui n’est pas moins sensible à la pluie fondu et le blocage de feuillage dense, mais peut aussi être étroitement intégré avec les réseaux terrestres de livrer transparente par satellite et de la couverture terrestre,” Ligado dit.

Cependant, le haut fonctionnaire a expliqué que, bien que les entrepreneurs de soutenir le marché des états-UNIS pourrait être vigilants au sujet de quels types de technologies ou de systèmes intégrés, les processus de sous-traitance est souvent de manière détaillée, à petite échelle et de préciser qu’il pourrait rendre les choses difficiles, voire impossibles à suivre. En fait, BeiDou éléments sont déjà en usage dans certaines entreprises de technologies états-UNIS.

“La FCC n’a pas interdit l’utilisation de BeiDou systèmes dans des choses comme certains téléphones portables et des puces d’ordinateur. Il n’est pas utilisé dans les états-UNIS de l’équipement militaire, mais la menace peut facilement venir,” le responsable AMÉRICAIN a expliqué.

Certains membres du Congrès sont en exprimant la crainte. En fait, au cours des dernières années, les leaders du Congrès, ont déjà manifesté leur préoccupation quant à la possibilité que les Chinois conçu des pièces peut-être faire leur chemin dans les états-UNIS de certaines des systèmes d’armes. C’est exactement le genre de chose qui a causé de l’inquiétude parmi ceux qui sont conscients de la décision de la FCC concernant Ligado. La chine a déjà bien connu et documenté de l’histoire des tentatives de cyber-intrusions dans les réseaux AMÉRICAINS et les systèmes informatiques. Un intéressant article dans Le Wall Street Journal affirme que le Pentagone a “lentement de devenir dépendants de production industrielle Chinoise. L’asie produit 90% des circuits — plus de la moitié d’entre eux en Chine.”

Le haut fonctionnaire a expliqué que la préoccupation concernant la possibilité de délibérer Chinois infiltration est importante.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Les Chinois nous ont donné COVID 19. Ne laissons pas Ligado — qui serait ouvrir la porte à encore plus (technologique) de virus — pour aller de l’avant,” dit-il.