closeVideo

des Milliers d’infirmières à la tête de la Floride zone chaude au milieu de coronavirus pandémie

Sud de la Floride est considérée comme l’épicentre du coronavirus résurgence, comme l’état expériences augmentation de cas positifs et la capacité d’hospitalisation; Phil Keating rapports de Miami.

Minnesota mère infectée par le coronavirus n’aurez jamais la possibilité de participer à son nouveau-né, bébé fille.

Aurora Chacon Esparza, 35 ans, est décédé le dimanche, un peu plus de trois semaines après avoir donné naissance à sa fille par césarienne en urgence alors que sur un ventilateur.

Juan Duran, Aurora mari, a écrit sur une page GoFundMe que sa femme était enceinte de sept mois quand elle a commencé à éprouver des symptômes de COVID-19 dans le début du mois de juin. Il déclare sur la page que son premier coronavirus test était négatif et elle a dit de rester à la maison par les médecins dans le cas où le test n’était pas exacte.

Duran dit FOX9 PSMC-TV que la future mère a commencé à expérience non-stop de la toux et de la difficulté à respirer tellement elle a été admise à Nord Memorial Hospital, où elle a finalement été placé sur un ventilateur sur 19 juin. Le père a dit à la presse qu’elle était une femme en bonne santé avec pas de conditions pré-existantes. Il a décrit Esparza comme “l’une des plus fortes les personnes que j’ai jamais connu.”

des CHERCHEURS: LIEN ENTRE le syndrome de GUILLAIN -BARRÉ ET le CORONAVIRUS ?

Vidéo

Esparza était enceinte de son troisième enfant. Quatre jours après avoir été intubés, la femme médecin a dit qu’elle avait besoin d’une césarienne en urgence pour sauver sa vie et la vie du bébé. Duran a dit à la station radio locale. “J’ai pensé, OK, elle va passer à travers, quelques jours à l’hôpital.’ Mais quand j’ai reçu ce coup de téléphone, il vient de me frapper.”

Alors que sur un ventilateur, d’Esparza livré bébé Andrea qui était à 30 semaines de gestation. Le père dit que le bébé se porte bien et a été autour de 4 livres. Après la livraison, l’Aurore de la santé a diminué. Selon la page GoFundMe, Duran dit Esparza besoin d’une ECMO (oxygénation par membrane extracorporelle machine) qui fait le travail du cœur et des poumons à l’extérieur du corps. Il a dit PSMC –TV que le Nord Memorial Hospital n’est pas une ECMO centre et tente de les transférer à une installation avec cette machine à été refusé.

MÉDICAMENT INHALÉ prometteur DANS le CORONAVIRUS du TRAITEMENT

“Depuis Aurora a été sur le ventilateur pour plus de sept jours, l’ECMO machine permettrait de faire plus de dégâts que de bien, selon les fournisseurs de soins médicaux.” Duran a écrit sur le site de collecte de fonds. Il a ensuite remis la nouvelle bouleversante dimanche de dire, “au jour d’aujourd’hui, dimanche 19 juillet, elle est décédée en début de matinée et repose maintenant en paix avec Dieu.”

Duran espère aussi sa famille, l’histoire peut servir comme un avertissement pour ceux qui ne prennent pas le virus mortel au sérieux ou non de prendre des précautions pour garder leur famille en bonne santé.

“soyez prudent, car vous pourriez être en bonne santé tout comme ma femme et toujours dans l’unité de soins intensifs sur le ventilateur,” Duran a dit à la prise de courant.