closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Chercheurs ont créé un prix abordable, réutilisable version d’un masque N95 qui pourraient aider les professionnels de santé comme ressurgir les craintes d’une pénurie dans l’équipement de protection individuelle lors de la coronavirus pandémie.

Le groupe d’experts, de l’Institut de Technologie du Massachusetts et du Brigham and women’s Hospital à Boston, Mass., créé un prototype de masque et a constaté que ça marchait aussi bien dans le cadre d’un laboratoire à filtrer les particules virales comme des classiques de masques N95.

“Une des principales choses que nous avons reconnu dès le début, était que dans le but d’aider à répondre à la demande, il fallait vraiment se limiter à des méthodes qui pourraient échelle”, a déclaré Giovanni Traverso, MIT professeur adjoint de génie mécanique et un gastro-entérologue au Brigham and women’s Hospital, dans un communiqué. “Nous voulions également de maximiser la réutilisation du système, et nous voulions des systèmes qui pourraient être stérilisés dans de nombreuses façons différentes.”

Cette image montre le masque sur un mannequin de la tête. (Crédit: les Chercheurs du MIT)

des LÉSIONS de BOUCHE PEUT ÊTRE UN NOUVEAU CORONAVIRUS SYMPTÔME, ÉTUDE SUGGÈRE

Le masque, connu comme Moulé par Injection Autoclavable, Évolutif, Adaptable ou iMASC, est fabriqué à partir de silicone et dispose d’un espace pour un ou deux filtres N95, mais utilise moins de N95 matériel qu’un masque traditionnel. Le N95, le matériau peut être échangé facilement pour plus d’N95 matériel et le masque stérilisés pour la réutilisation.

Ils peuvent être stérilisés dans un peu de différentes manières, soit par l’intermédiaire d’un stérilisateur à vapeur, mettre le masque dans un four, ou de les tremper dans un mélange d’eau de javel et d’alcool, selon le communiqué.

Un groupe d’environ 20 travailleurs de la santé a testé les masques et constaté qu’ils étaient à l’aise et fit bien.

Les chercheurs travaillent sur une deuxième version du masque, à l’aide de la rétroaction des travailleurs de la santé à mesure que la pandémie continue.

“Nous savons que Covid est vraiment pas s’en aller jusqu’à ce qu’un vaccin est répandue”, a ajouté l’un des auteurs de l’étude ont, James Byrne. “Je pense qu’il ya toujours un besoin pour les masques, que ce soit dans le cadre des soins de santé ou dans le public en général.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

à partir de mercredi après-midi, plus de 14,9 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 3,9 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.

GET THE FOX NEWS