closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 22 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Kim Kardashian et Kanye West ont été d’explorer la possibilité de mettre fin à leur mariage, longtemps avant que le rappeur Twitter, le coup de gueule est allé virale de cette semaine, selon les rapports.
Le 43-year-old rapper explosive du fil Twitter, lundi soir, à gauche fans craignant pour sa santé mentale comme il est allé après que sa femme est passé avec le magazine Playboy et informé de sa belle-mère, Kris Jenner, qu’elle n’était plus autorisée autour du couple enfants. Kardashian a publié une déclaration, mercredi, demandant à la « compassion » et a reconnu l’Ouest du trouble bipolaire pour la première fois.
à l’Ouest lui-même a affirmé dans un désormais supprimé le tweet qu’il a été « essayer » de divorce Kardashian depuis, elle s’est rendue à New York pour une prison de réforme de l’événement ont également assisté par le rappeur Meek Mill. Aujourd’hui une source de réclamations de Personnes que la paire ont discuté de divorce « pour plusieurs semaines. »
KIM KARDASHIAN ROMPT le SILENCE SUR KANYE WEST TROUBLE BIPOLAIRE: « IL EST GÉNIAL, MAIS COMPLIQUÉE »
Une seconde initié a prétendu que le KKW Beauté fondateur et le rappeur de « sentir le mariage est terminé. »
(Photo par Pierre Suu/GC Images)
Les médias sociaux scandale impliquant l’Ouest et les Kardashian-Jenner, la famille a éclaté après l’espoir présidentielle critiqué Harriet Tubman à une campagne de rallye et les larmes aux yeux, a affirmé qu’il Kardashian et considéré comme l’avortement, alors enceinte de leur premier-né, l’enfant, Nord, 7.
La deuxième source a dit aux Gens que le divorce des pourparlers ont été « un long temps à venir » pour la paire.
Kardashian, 39, et à l’Ouest, 43, ont été mariés depuis 2014. En plus de Nord, ils partagent les fils de Saint, le 4, et le Psaume, 1, et la fille de Chicago, 2.
Rapports indiqué plus tôt dans la semaine que les Kardashian est « furieux » de son mari remarques sur le Nord.
12 CÉLÉBRITÉS QUI ONT couru POUR le BUREAU POLITIQUE
Us Weekly a rapporté mercredi que les Kardashian « a été une rencontre avec des avocats afin d’explorer et de parler de divorce. » Selon la source, Kardashian a « voulu faire fonctionner » et a évité la séparation dans le passé « en raison de leurs enfants. »
Une seconde initié a dit à la sortie de la « Keeping Up with the Kardashians » star se sent « impuissant », maintenant.
Elle a « essayé tellement dur pour lui venir en aide, mais maintenant, Kim et sa famille se sentent comme si il a vraiment franchi une ligne d’en parler publiquement, » l’initié suite.
KIM KARDASHIAN SEMBLE « FURIEUX » À KANYE WEST: UN coup d’OEIL À LEUR RELATION FISSURES AU FIL des ANS
l’Enregistrement de l’artiste Kanye West, droit, et sa femme Kim Kardashian West assister à La Fashion Group International annuel de la « Nuit des Étoiles » de gala au Cipriani Wall Street jeudi, Oct. 24, 2019, à New York. (Evan Agostini/Invision/AP)
Dans une nuit de lundi tweet, à l’Ouest revendiquée Kardashian « a été d’essayer de voler dans le Wyoming avec un médecin pour verrouiller me sur le film de Sortir parce que j’ai pleuré sur l’enregistrement de mes filles la vie hier.”
à l’Ouest autres tweets fustigé Vogue éditeur Anna Wintour, qui dit-il rechignait à sa dernière conception venture avec Gap et est ensuite retourné à embrasser son un–. Il a également mentionné Jenner comme « Kris Jung-un », et il aurait appelé sa une suprématie de la race Blanche dans désormais supprimé les tweets.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans sa déclaration, Kardashian a dit qu’elle se rend compte que son mari les mots peuvent porter notamment le poids et la “cause des opinions fortes et d’émotions” en raison de son statut de personnage public. Toutefois, elle a dit qu’elle lui trouve à être un “brillant et compliqué” personne qui est tout simplement de la difficulté à faire face à sa maladie mentale à la fois.
les Répétitions de la Kardashian et de l’Ouest n’a pas immédiatement répondu à Fox Nouvelles » demandes de commentaires.