closeVideo

Gouv. DeSantis: flambée des Coronavirus pas causée par les floridiens viennent comportement, c’est « saisonnier »

Gouverneur de la Floride, Ron DeSantis fournit des mises à jour sur le coronavirus dans la stratégie de l’état sur la  » Fox & Amis. »

rédacteurs en chef d’un journal médical respecté exprimé son appréciation pour la recherche récente sur le traitement de stéroïdes pour le coronavirus, peu importe de s’attarder à des questions et des limites.

Le New England Journal of Medicine a publié l’interview audio, jeudi, dans lequel les éditeurs a dit que la REPRISE de l’Essai par des chercheurs de l’Université d’Oxford, a été « remarquable » dans une période d’incertitude scientifique sur le virus.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

Les chercheurs ont constaté que la dexaméthasone réduit de décès chez les patients recevant de l’oxygène par un cinquième et ceux sur les ventilateurs par un tiers. L’essai inscrit 11,320 patients en Angleterre, Ecosse, pays de Galles et d’Irlande du Nord. Certains à 2 104 patients ont été assignés au hasard à obtenir de la drogue, tandis qu’un autre 4,321 les patients ont reçu les soins habituels.

Le NEJM éditeurs déclaré qu’il était “très impressionnant” comment les enquêteurs ont été en mesure de mettre sur pied un grand essai contrôlé randomisé si vite, surtout parce que la “biologie de cette infection n’a pas été bien compris… et l’épidémiologie a toujours appris.”

Ils ont dit que le multi-bras essai différentes interventions, à la fois, permis pour faciliter la collecte de données et a influencé la pratique rapidement, en disant: « c’est un élément important de nombreux directives de traitement. »

Les rédacteurs en chef a déclaré que le médicament est déjà un élément important de nombreuses directives de traitement. (iStock)

“Fondamentalement, les résultats comme la mortalité sont très crédibles, même lorsque les données d’un rapide… diverses manières à travers de nombreux centres médicaux qui ne sont pas des professionnels de l’étude clinique de sites, de sorte qu’il est tout à fait remarquable”, a déclaré le Dr Lindsey Baden, rédacteur en chef adjoint à NEJM.

JEUNE PATIENT PRIS CORONAVIRUS EN PARTIE, l’étendre À un grand-PÈRE QUI est DÉCÉDÉ, MÉDECIN a DIT

La revue de l’éditeur-en-chef, Eric Rubin, dit au milieu du procès, il y avait des changements dans la réflexion sur le traitement et, par conséquent, des changements imprévus dans les protocoles. Il a également noté beaucoup d’intérêt public étant donné l’importance du sujet et de l’intérêt des autorités de réglementation qui a mandaté plusieurs examine les données qui ont été planifiées et qui a influencé l’analyse des résultats.

“C’est très impressionnant néanmoins que les enquêteurs ont été en mesure de mettre sur pied un grand essai contrôlé randomisé si vite,” Rubin a dit.

Dans l’étude, les chercheurs ont constaté que les patients avec de plus graves COVID-19 maladie avait un plus grand avantage, par opposition à des patients souffrant d’un plus doux des cours.

la Dexaméthasone a été trouvé pour réduire le nombre de décès chez les patients recevant de l’oxygène par un cinquième et ceux sur les ventilateurs par un tiers. (iStock)

“C’est très rassurant d’avoir quelque chose à faire pour ces (gravement malade), les patients parce qu’ils sont les patients les plus pauvres résultats,” Rubin a dit.

Les éditeurs discuté des approches thérapeutiques et dit la dexaméthasone est “séduisante” option, car il est bon marché et accessible à l’échelle mondiale.

de Même, dans une précédente interview avec Fox News, le Dr Panagis Galiatsatos, professeur agrégé et pulmonaire et critique de soins de médecin spécialiste de médecine à l’université Johns Hopkins Medicine, a discuté des avantages de la dexaméthasone par rapport à d’autres thérapies.

« Les stéroïdes sont bon marché et peuvent être indiquées directement dans l’unité de soins intensifs salle et ont tellement de meilleurs résultats, » Galiatsatos dit.

Rubin a noté toutes les études vu au cours de l’épidémie qui ont été effectuées rapidement avoir des imperfections, mais elle a été impressionnée néanmoins.

« Mais comme quelqu’un qui fait de la recherche clinique, il est incroyablement difficile à faire, » Baden dit. « Et pour être en mesure de le faire rapidement dans ces circonstances, comme vous, je suis très heureux d’avoir quelques données pour orienter ma pratique que pas de données. Quoique les données ont beaucoup de questions autour d’eux, mais c’est la nature de la science et c’est la nature d’une nouvelle maladie. C’est la nature des soins pour les patients dans des circonstances complexes. »

Pour écouter l’audio de l’interview de NEJM, cliquez ici.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS