closeVideo

de Nouvelles images révèlent la présence prolongée de l’eau sur Mars des milliards d’années

l’Université d’Utrecht géologue William McMahon explique les dernières découvertes.

la NASA et de roquettes maker United Launch Alliance sont de faire les préparatifs pour le lancement de l’agence spatiale Mars 2020 Persévérance Rover.

La fenêtre de lancement de l’engin spatial qui va porter la Persévérance rover sur Mars s’ouvre le 30 juillet et se termine le Août. 15, 2020. Le rover va lancer au sommet d’une United Launch Alliance de la fusée Atlas V depuis Cape Canaveral Air Force Station en Floride.

“Nous sommes en train de tester,” ULA chef de la direction de Tory Bruno a dit à Fox News mercredi. “Il y aura des tests, des essais et des tests supplémentaires pour les prochains jours.”

NASA MARS 2020 PERSÉVÉRANCE ROVER: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

Bruno a expliqué que la fusée et le vaisseau spatial sont dans le géant de l’Intégration Verticale des Installations (VIF), au Cap Canaveral.

“Il nous permet de construire le véhicule sur son orientation verticale,” dit-il. Le vaisseau spatial et le rover sont déjà sur le haut de la fusée Atlas V, Bruno explique, en toute sécurité sous la charge utile de carénage qui va les protéger pendant le lancement.

Cette illustration montre de la NASA, de la Persévérance rover d’exploitation sur la surface de Mars. (NASA/JPL-Caltech)

Quand tous les préparatifs à l’Intégration du Véhicule Installation est terminée, la fusée et le vaisseau spatial sera déployée le long d’un chemin d’accès à Cape Canaveral Air Force Station du Complexe de Lancement 41.

mercredi, la NASA a annoncé que le rover de la mission avait passé son Vol Révision de la Préparation, une étape importante au cours des préparatifs de lancement.

“Nos plus profonds remerciements vont aux équipes qui ont travaillé si dur pour obtenir la Persévérance prêt à voler pendant ces temps difficiles,” a dit l’Administrateur de la NASA, Jim Bridenstine dans un communiqué. “Cette mission est emblématique de notre nation est l’esprit de la réunion de problèmes et de trouver des solutions ensemble. L’incroyable science de la Persévérance permettra de et le gras missions de l’homme, il va aider à rendre possible la sont va être une source d’inspiration pour nous tous.”

la CHINE LANCE avec SUCCÈS la MISSION DE LAND ROVER SUR MARS

Un Lancement de la Préparation de Révision est prévue pour le 27 juillet. Dans son communiqué, la NASA décrit le Lancement de Préparation à l’Examen comme “le dernier grand bilan avant la mission reçoit l’approbation finale de procéder à son lancement.”

Le cône de nez contenant de la NASA Mars 2020 Persévérance rover est manoeuvré en place au sommet de sa fusée Atlas V. L’image a été prise à Cape Canaveral Air Force Station en Floride le 7 juillet 2020. (Crédits: NASA/KSC)

La fenêtre de lancement, qui s’ouvre à 7 h 50 ET le 30 juillet, a été prévu pour quand la Terre et Mars sont dans un alignement parfait de l’épopée de la mission vers la Planète Rouge.

“Il faut moins d’énergie pour les voyages vers Mars en ce moment, comparé à d’autres moments, quand la Terre et Mars sont dans des positions différentes dans leurs orbites”, explique la NASA sur son site internet.

Cette opportunité se présente, une fois tous les deux ans, Bruno explique.

“la Terre et de Mars doivent être alignées dans l’ordre d’y aller,” dit-il.

ÉMIRATS arabes unis REND MARS LANCEMENT, ENVOIE de l’ESPOIR en ORBITE DE LA PLANÈTE ROUGE

le 30 juillet de la fenêtre de lancement sera ouvert pendant deux heures. Si le lancement ne pas arriver ce jour-là, il y aura deux autres heures opportunités de lancement sur les jours suivants.

“L’heure de début de déplacer un petit peu tous les jours,” Bruno explique, en notant que le quotidien de la fenêtre commence à faire un peu plus court sur Août. 3. “Le 15 [août] il sera de 30 minutes,” at-il ajouté.

“Nous travaillons avec la NASA pour voir si nous pouvions presser de sortir un jour ou deux si besoin,” Bruno a dit.

d’Abord, la fenêtre de lancement est prévue pour le 17 juillet, même si cela a été repoussé au 20 juillet, 22 juillet, puis le 30 juillet. Cela a donné des experts le temps de résoudre, respectivement, une grue, d’un dysfonctionnement dans le VIF, une “contamination” préoccupation dans le soutien au sol des lignes de la NASA, de la Charge utile Dangereux Installation d’Entretien et de liquide capteur d’oxygène ligne qui a présenté “hors nominale de données” au cours de ce qui est connu comme un “Humide” Répétition générale pour le lancement.

la NASA DE la PROCHAINE MISSION sur MARS METTRA à l’HONNEUR CEUX qui luttent CONTRE COVID-19

“Nous devons prendre ces précautions,” Bruno a dit.

Coronavirus a joué aucune partie dans les délais, la ULA chef de la direction a expliqué, notant que le rover Martien sera le troisième de l’espace de lancement depuis le début de la pandémie.

Mars est imminente grand pour un certain nombre d’autres pays. Tôt jeudi, par exemple, la Chine a lancé avec succès sa propre Tianwen-1 mission d’atterrir un rover sur Mars.

AVANT de MARS, les ASTRONAUTES DOIVENT SWING PAR VÉNUS, les EXPERTS CROIENT

Les Émirats Arabes Unis ont également récemment lancé son Amal en orbite de la Planète Rouge. Amal, qui est l’arabe pour l’Espoir, la volonté de ne pas se poser sur Mars, mais c’est le monde Arabe, première mission interplanétaire.

jusqu’à présent, les états-UNIS ont été le seul pays à avoir posé une sonde sur Mars, faisant huit fois. Deux de la NASA landers sont qui y, de la Perspicacité et de la Curiosité. Six autres engins spatiaux sont à explorer la planète depuis l’orbite: trois AMÉRICAINS, deux Européens et un en Inde.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la NASA à plus long terme, le but est d’envoyer une mission habitée vers Mars dans les années 2030. Toutefois, l’ancien astronaute Buzz Aldrin a dit qu’il pensait un peu plus tard à la date cible de 2040 a été plus réaliste. Dans une interview en 2016, le Gemini 12 et l’astronaute de la mission Apollo 11 a dit à Fox Nouvelles que d’ici à 2040, les astronautes pouvaient aller sur Mars’ lune Phobos, qui pourrait servir comme une sorte de tremplin vers la Planète Rouge.

Fox News Chris Ciaccia, David Aaro et l’Associated Press a contribué à ce rapport.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers