closeVideo

Biden, Obama et de discuter de la Loi sur les Soins Abordables

l’Ancien Président Barack Obama se joint à 2020 présomptif Démocratique candidat et l’ancien Vice-Président Joe Biden dans la dernière vidéo de la campagne.

l’Ancien Président Barack Obama, dans un clip à partir d’une discussion avec son ancien Vice-Président, Joe Biden, a publié jeudi matin par Biden de la campagne présidentielle, dit qu’il « ne pouvait pas être plus fier » de la Loi sur les Soins Abordables et que « 20 millions de personnes d’avoir une assurance santé qui n’a pas en raison de ce que nous avons fait. »

La campagne avait déjà publié d’autres segments de la discussion entre l’ancien président Démocrate et le courant de présomption Démocratique candidat au poste de président. La vidéo complète sera publiée plus tard jeudi matin.

« je veux dire, vous et moi savons tous les deux ce que c’est que d’avoir quelqu’un que vous aimez vraiment faire de la malade. Et, dans certains cas, de perdre quelqu’un, mais que la perte est aggravée lorsque vous voyez le stress sur leurs visages, car ils ont peur qu’ils sont un fardeau pour leur famille », a déclaré Obama en parlant de sa signature soins de santé de la loi « ObamaCare », qui Biden a fonctionner sur et promis à se développer, y compris une option publique.

Vidéo

BIDEN, OBAMA CIBLE TRUMP SOCIALEMENT ÉLOIGNÉS ASSIS

Obama a ajouté: « Ils sont inquiets de savoir si l’assurance va couvrir les traitements dont ils ont besoin. Je ne pouvais pas être plus fier de ce que nous avons fait, 20 millions de personnes d’avoir une assurance santé qui n’ont pas eu raison de ce que nous avons fait. »

joe Biden, dans le clip, qui parle aussi de la mort de son fils et dit qu’il fait réfléchir sur l’importance de certaines des protections de la loi.

« j’avais l’habitude de s’asseoir et de regarder dans le lit et dans la douleur et mourant de glioblastome, j’ai pensé à moi-même, qu’arriverait-il si sa compagnie d’assurance a été en mesure de venir dans, lequel ils auraient pu le faire avant nous avons passé ObamaCare et dit, vous avez dépassé votre assurance, vous avez survécu à ça? » Biden a déclaré. « Souffrir au cours des cinq derniers mois en paix, vous êtes sur votre propre… C’était donc un impact profond sur les gens. »

L’Atout de la campagne arraché à la Biden sur la vidéo.

“Même l’ancien président de demi-teinte, une louange ne peut pas couvrir, Joe Biden, en près de 50 ans de l’héritage de l’échec », a déclaré Hogan Gidley, un Atout de la campagne de porte-parole. « Biden demi-siècle, à Washington, a été versé dans la controverse et a échoué socialiste politiques qui ne reflète pas nos valeurs, tout en seulement trois ans, le Président Trump a fourni tous les jours, dur-Américains qui travaillent avec un réel succès et plus d’occasions de réaliser leur Rêve Américain.”

La Biden campagne, dans une déclaration sur la vidéo, appelé « passage de la Loi sur les Soins Abordables et de développement des soins de santé à plus de 23 millions d’Américains », l’un d’Obama et Biden « de plus grandes réalisations. »

L’ACA est actuellement confronté à une contestation judiciaire au cours de sa constitutionnalité par une coalition de Républicains, se penchant unis, qui est soutenu par la Trompette de l’administration. La Cour Suprême entendra le défi dans son prochain mandat. L’Atout de l’administration a dit que quelque soit l’issue du défi, il veillera à ce que les personnes avec des conditions préexistantes sont protégés lors de l’achat d’assurance santé. Mais la Biden campagne a néanmoins attaqué Atout pour ostensiblement tente de faire annuler la loi, qui prévoit ces protections maintenant.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« je pense que c’est cruel, c’est cruel, c’est inhumain,” Biden a dit de Trump tentatives de démantèlement de ObamaCare à un événement de campagne en juin, quelques heures avant l’Atout de l’administration déposé un mémoire auprès de la Cour Suprême, arguant que cela devrait être annulée. « C’est à cause de mon point de vue il ne peut pas se conformer à la pensée de laisser reposer un de du Président Obama de grandes réalisations. »

bref, cependant, a fait valoir que, parce que il n’y a plus d’une pénalité financière pour ne pas avoir d’assurance, le mandat individuel incorporé dans la loi ne peut plus être lu comme un impôt, ce qui a sauvé le droit d’être frappé vers le bas dans un précédent de la Cour Suprême défi. L’Atout de l’administration a également dit que, en raison de la façon intégrale de la personne a pour mandat de la loi du design, le reste ne peut pas être autorisé à rester si la forme actuelle est déclarée inconstitutionnelle.

« Le mandat individuel ne peut pas être séparée du reste de l’ACA. Congrès résultats incorporées dans l’ACA du texte indiquent clairement que le Congrès n’aurait pas adopté la garantie de la question et de la communauté de notation dispositions absent le mandat individuel de l’obligation de souscrire une assurance, » la juin brève dit.