closeVideo
Président d’Atout pour envoyer des agents fédéraux dans les villes pour lutter contre la criminalité
Fox Nouvelles contributeur Dan Bongino et Jessica de Tarlov réagir sur » L’information Quotidienne.’
New York Gouv. Andrew Cuomo a déclaré jeudi qu’il avait parlé avec le Président d’Atout à propos de l’idée de l’envoi d’application de la loi fédérale agents de la Ville de New York au cours d’une période de manifestations dans tout le pays et a assuré qu’une telle démarche n’est actuellement pas prévu.
“la Police est laissée aux etats,” Cuomo a déclaré lors de son daily news briefing jeudi. “Le président et j’ai eu une bonne conversation. Il a dit qu’il enverrait pas de troupes au sein de la Ville de New York.”
Cuomo a ajouté que l’Atout laissé ouverte la possibilité qu’il pourrait changer d’avis — qui seraient le résultat d’un procès, le gouverneur a dit. Mais il a ajouté qu’il préférerait ne pas avoir à recourir à ce.
ATOUT POUR « SURGE » les AGENTS FÉDÉRAUX À CHICAGO, dans d’AUTRES VILLES, au MILIEU de PIC DE la CRIMINALITÉ VIOLENTE
“Si ils ont envoyé des agents fédéraux je pense qu’il serait inflammatoire, il serait de répandre de l’essence sur le feu,” Cuomo a déclaré. “Et c’est la dernière chose dont nous avons besoin dans la Ville de New York. Ainsi, le président a dit qu’il m’a entendu. Il a dit qu’il ne le ferait pas. Il a dit que nous allions parler si quelque chose a changé.”
Cuomo commentaires de est venue un jour après que le Procureur Général William Barr a annoncé que l’Opération de Légende, la Maison Blanche initiative visant à réprimer les sur des piques en matière d’homicides et violence par arme à feu — passerait de Kansas City, Mo., dans Chicago et Albuquerque, N. M.
les agents Fédéraux ont également déployé à Portland, Ore., pour protéger les bâtiments du gouvernement, là.
Vidéo
ATOUT POUR DÉVELOPPER DU ministère de la justice LÉGENDE DE CHICAGO, à ALBUQUERQUE, au MILIEU de l’AGITATION
Cuomo, jeudi, a également annoncé une vague de répression sur la distance sociale violations dans les bars et restaurants de l’Empire State, quelques jours après que la commande de nouvelles restrictions interdisant la vente d’alcool à des clients qui ne sont pas également commander de la nourriture.
Il a dit que, bien que récente coronavirus numéros tout au long de l’état ont été tous les “bons”, les grands rassemblements sont toujours préoccupante de les épidémies.
“Nous avons eu seulement environ 30 points positifs de un 4 juillet, fête,” dit-il. “Vous comprenez pourquoi nous disons qu’un mauvais état de cause, un mauvais groupe, peut être un réel problème.”
Il a fait à une épidémie dans New Rochelle est le premier point d’accès dans les États-unis” et a noté que “une personne peut faire une différence”, quand il s’agit de super-épandeur événements.
NY GOV. CUOMO QUESTIONS NOUVEAU BAR-RESTAURANT RESTRICTIONS AU CORONAVIRUS COMBAT: ‘3 GRÈVES VOUS ÊTES FERMÉ’
“Ça fait six mois, et nous savons ce que COVID est,” at-il dit. “Nous allons au moins apprendre la leçon du passé six mois.”
Cuomo a fait valoir que, lorsque l’état a commencé sa réouverture le 15 Mai, de nouveaux cas de coronavirus a continué à diminuer, parce que c’était “une smart réouverture, » mais il a souligné les bars et les restaurants comme des lieux où les gens pourraient continuer à faire fi de la distance sociale et augmenter le risque d’une nouvelle flambée.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
La vague de répression sur les sites qui violent la distance sociale des lignes directrices seront notamment l’application de l’état de la Liqueur de l’Autorité et de la state troopers, mais le gouverneur a également appelé la police locale pour les aider.
Il a dit que les personnes âgées entre 21 et 30 sont le seul groupe qui a vu une hausse du nombre de nouvelles infections en l’état et a annoncé une nouvelle campagne publicitaire réalisé à ce groupe d’âge.
“Si ce n’est pas vous tuer, vous pouvez ramener à la maison et de le donner à quelqu’un par inadvertance,” dit-il. “Et il peut les tuer.”