closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 23 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Clint Eastwood agir en justice à l’encontre d’un certain nombre de CBD entreprises qu’il prétend faussement utilisé son nom et son image pour promouvoir leur produit.

Deux actions en justice ont été déposées à Los Angeles, mercredi, tiré de la entreprises ont promu de faux articles de presse affirmant la légende Hollywoodienne est de quitter le show-bizz à poursuivre une carrière dans la CDB.

Eastwood, 90, n’a aucune part dans la fabrication ou la vente de la CDB, la plainte dit.

CLINT EASTWOOD, 90, RECONNAISSANT POUR SON GRAND « FERMER » de la FAMILLE, DIT le INITIÉ

la CDB est un produit chimique qui vient de la marijuana utilisée pour plusieurs maladies physiques, y compris la douleur et de l’anxiété, et est souvent utilisé dans les régimes alimentaires ou des onguents. Le produit chimique n’est pas de fournir le haut que le THC n’.

Clint Eastwood n’a aucune part dans la fabrication ou la vente de la CDB, la plainte dit.
(REUTERS)

une Vingtaine de petites entreprises ont été désignées comme défenderesses dans le costume, qui vise millions de dommages et intérêts. Les entreprises sont établies dans plusieurs états, y compris l’Arizona, la Californie, Delaware, Floride.

Parmi les accusés se Sérums Labs, qui a publié une déclaration disant qu’ils « travaillaient pour un temps limité avec un éditeur et leur a donné des publicités spécifiques qu’ils pourraient utiliser qui suivent nos lignes directrices très strictes et d’arrêter les annonces immédiatement après l’apprentissage qu’ils ont utilisé Eastwood nom et de l’image. »

CLINT EASTWOOD PLUS grands RÔLES: ‘RAWHIDE » À « GRAN TORINO » ET TOUT ENTRE les deux

La compagnie a dit qu’ils ont coupé les liens avec l’éditeur, et ont encouragé les pairs à faire de même — que ses lignes directrices interdisent de faire de fausses allégations.

Patriot Suprême et de Visons, de l’Innovation Inc., les deux accusés, n’a pas immédiatement répondu à Fox Nouvelles  » demandes de commentaires.

Clint Eastwood poursuivi plusieurs entreprises qui vendent de la CDB suppléments mercredi, affirmant qu’ils sont faussement à l’aide de son nom et son image pour promouvoir leurs produits. (Jordan Strauss/Invision/AP)

La poursuite réclame que des titres comme “Big Pharma Dans l’Indignation Sur Clint Eastwood CDB … Il Feux de Retour Avec Ce! ont été propager via e-mail et les médias sociaux pour promouvoir les produits de la CDB.

un Autre titre revendications Eastwood partagé un « secret bouleversant, » qui est accompagné par une histoire contenant des liens pour acheter ce que sont réclamés pour être le directeur de produits.

en Outre, la poursuite allègue que le même article contient des fausses citations de Eastwood, affirmant qu’il a quitté le monde du cinéma, ainsi que de faux témoignages de célébrités de produits.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un costume fait également valoir que les compagnies utilisant des balises et des tactiques similaires qui lient la « Gran Torino » étoile pour leurs produits lorsque des recherches en ligne.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.