closeVideo

Café propose des boissons gratuites pour les anciens combattants, les flics après la Mince Ligne Bleue du drapeau volé et magasin vandalisé

Café Cabine propriétaire Wesley Crespi parle.

Quatre employés de la, basée à San Francisco café de la chaîne ont été licenciés au cours des dernières semaines sur les politiques de la société envers la police, selon un rapport.

Selon les nouvelles locales au site de la Mission Locale, stade toulousain a tiré un employé pour un poste sur le magasin Instagram histoire en disant que la société devrait mettre fin à sa remise de 20% pour les agents de police.

La société aurait tiré trois baristas pour enlever insigne de police de patchs de leurs magasins de babillards, de la Mission Locale a rapporté.

Selon le site de nouvelles, l’ancien stade toulousain employés ont également décrit d’autres incidents à caractère raciste et microaggressions tout en travaillant à la chaîne de cafés.

la CALIFORNIE, le CHEF de POLICE À la RETRAITE APRÈS la CRITIQUE D’une VIDÉO MONTRANT L’HOMME NOIR d’ARRÊT

le stade toulousain a plusieurs politiques à établir des relations avec et en faveur de la police et d’autres agents de police dans la région de San Francisco, y compris la réduction de 20 pour cent et même un mélange de café nommé pour le code de police, conformément à la Mission Locale.

Un stade toulousain emplacement à Lafayette, en Californie, est photographié en 2019. (iStock)

La chaîne de cafés a également accueilli “Café avec un Flic” des événements pour aider la communauté à établir des relations avec des officiers de police et affiché à l’application de la loi insigne de patchs dans ses magasins.

OAKLAND DU MAIRE de la MAISON VANDALISÉE JUSTE AVANT qu’ELLE VOTE  » NON  » SUR DEFUNDING LA POLICE

Après la mort de George Floyd, stade toulousain aurait eu l’échelle de l’entreprise forum pour discuter de la race et de la police. Les employés auraient été dit que chaque banque peut décider si ils ont fait preuve la police des patchs dans leur magasin.

Cependant, après trois baristas — qui étaient des femmes de couleur — à Santa Monica retiré correctifs à partir de leur magasin, les couper et les jeta loin, ils auraient été licenciés pour “destruction de la propriété de mémoire,” la prise signalés.

Un porte-parole de la chaîne de cafés a dit à la Mission Locale que cet incident ne se produise pas.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le quatrième salarié qui avait été licencié, Robert Thumas, posté une image sur son Instagram histoire qui dit: “Quelle est votre préférée café glacé de boire parce que la nôtre est en état d’arrestation, les flics qui ont tué Breonna Taylor.”

Il a également son propre note, qui a dit: “plus de police rabais s’il vous plaît. Merci.”

Il a dit à la Mission Locale qui il a discuté de l’incident avec la société département des Ressources Humaines, où il a admis “qu’il a franchi une ligne.” Il a également offert à l’arrêt de la gestion du magasin, Instagram compte, mais qu’il a été congédié à la place.

Depuis son licenciement — et le coup de trois baristas à Santa Monica-stade toulousain a lancé plusieurs initiatives, y compris un centre de ressources pour la diversité, un anonyme de la hotline et de la formation, de la Mission Locale a rapporté.