closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 23 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Mel Gibson a été hospitalisé pour une semaine en avril après avoir contracté le coronavirus.

Le 64-year-old de l’acteur de la rep a confirmé que depuis, il a fait un rétablissement complet.

« Il a été testé positif en avril et a passé une semaine à l’hôpital, » le représentant a déclaré dans une déclaration obtenue par le magazine People. « Il a été traité avec le médicament Remdesivir, alors que dans l’hôpital, et a été contrôlé négatif à de nombreuses reprises depuis lors, aussi bien que positifs pour les anticorps. »

MEL GIBSON, PUERTO RICO OURAGAN FILM  » FORCE DE la NATURE, les VISAGES de TWITTER JEU

Le « Braveheart » star a été traitée dans un hôpital de Los Angeles, en Californie.

Mel Gibson testé positif et a été hospitalisé pour coronavirus en avril. (AP)

Gibson est l’un des nombreux visages célèbres pour avoir descendu avec le coronavirus, l’adhésion à une liste qui comprend également Tom Hanks et Rita Wilson.

Hanks, 64 ans, s’est récemment entretenue avec Le Tuteur sur les symptômes que lui et sa femme expérimenté, qui il a dit « bizarre » considérant que les deux d’entre eux « a eu des réactions très différentes. »

MEL GIBSON FAIT pieds nus SUPERMARCHÉ EXÉCUTER À MALIBU

« Ma femme a perdu son sens du goût et de l’odorat, elle avait des nausées, elle avait beaucoup plus de fièvre que j’ai fait », raconte la « Greyhound » étoile. « J’ai juste eu paralysant les maux de corps, j’étais très fatigué tout le temps et je n’arrivais pas à me concentrer sur rien de plus que d’environ 12 minutes. »

Mel Gibson est connu pour ses rôles dans « Braveheart » et  » l’Arme fatale.’ (Reuters)

« Que le dernier bit est un peu comme mon état naturel de toute façon,” Hanks ajouté, avant de dire qu’il est resté “assez calme” à propos de la situation.

Le gagnant d’un Oscar a dit qu’il avait des préoccupations au sujet de son diagnostic, mais ont déclaré que leur manque de hausse de la température du corps lui a donné de l’espoir qu’ils sortent OK sur l’autre côté.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Quand nous étions à l’hôpital, je l’ai dit, » j’ai 63 ans, j’ai le diabète de type 2, j’ai eu un stent dans mon coeur, je suis un drapeau rouge cas? » Mais tant que nos températures n’ont pas spike, et nos poumons ne pas remplir avec quelque chose qui ressemblait à une pneumonie, ils n’étaient pas inquiets », dit-il. « Je ne suis pas celui qui se réveille le matin en se demandant si je vais voir la fin de la journée ou pas. Je suis assez calme à ce sujet. »

Fox News Julius Jeunes ont contribué à ce rapport