closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le nombre de cas confirmés de coronavirus cas aux États-unis a dépassé 4 millions de jeudi.
Cependant, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) le Directeur, M. Robert Redfield, le SRAS-CoV-2 infections sont probablement 10 fois plus élevé que celui rapporté. Mercredi, Redfield a fustigé “trompeuse rapports des médias” qui ont faussement affirmé il y a 24 fois plus d’infections que les cas signalés de COVID-19.
à partir de jeudi, les états-UNIS a enregistré au moins 4,005,414 cas, avec au moins 143,820 décès, selon les données compilées par l’Université Johns Hopkins. Le pays continue à voir une augmentation des cas, principalement dans la Ceinture du Soleil. La floride a récemment tenu la vedette de cas continue d’augmenter, aux laboratoires, aux prises avec “astronomique numéros” pour le virus de la positivité des taux et des dirigeants face à des critiques sur l’insuffisance de soins intensifs de la capacité.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
l’état de Floride responsables de la santé a annoncé 10,249 nouveaux cas jeudi, augmentant l’échelle de l’état total de 389,868 cas et 5,518 décès.
Florida Governor’Ron DeSantis dit “Fox & Friends”, jeudi, que “il y a un test complexe industriel de maintenant ” que l’on pourrait gonfler positif COVID-19 résultats du test. DeSantis défendu l’état de l’hôpital et de l’unité de soins intensifs de la capacité de mardi, en disant: la critique a été inexact.
en outre, alors que New York était une fois marqué l’épicentre du virus précédemment dans le cas de pandémie, le Dr Anthony Fauci récemment vanté de New York de réponse. Fauci est le directeur de l’Institut National de l’Allergie et les Maladies Infectieuses, et un membre de la Maison Blanche coronavirus du groupe de travail.
“Nous avons eu à faire les choses qui sont très clairement que nous devons faire pour renverser cette situation, » Fauci a dit « PBS NewsHour. » « Souvenez-vous, nous pouvons le faire. Nous savons que lorsque vous le faites correctement, vous ramener ces cas. Nous l’avons fait. Nous l’avons fait à New York. »
« New York a été touché de pire que de n’importe quel endroit dans le monde. Et ils l’ont fait correctement en faisant les choses que vous parlez », a ajouté Fauci.
pendant ce temps, en Californie, la nation la plus peuplée de l’état est devenu le n ° 1 a confirmé de coronavirus cas pour la nuit, le mercredi, le dépassement de New York, qui a maintenant plus de 414.000 cas confirmés, selon plusieurs rapports.
Los Angeles pourrait devenir la plus grande ville des états-UNIS pour mettre en œuvre une seconde de rester-à-maison, afin que coronavirus hospitalisations continuer à augmenter, selon les rapports.
En cas de coronavirus ont atteint des niveaux record dans la région de Los Angeles, les fonctionnaires ont déclaré la semaine dernière que la nation la plus importante du comté de entre dans “une situation alarmante et dangereuse phase”, qui si elle n’est pas inversée, pourraient submerger les unités de soins intensifs et usher en plus larges fermetures.
Aussi, dans son point de presse sur le coronavirus pandémie depuis le mois d’avril, le Président d’Atout mardi admis que la crise de la santé publique est susceptible de s’aggraver dans les cas de surtension à travers le pays et a demandé à tous les Américains de porter des masques en public.
“Il va s’aggraver avant de s’améliorer” Trump dit de la pandémie qui a infecté plus de 4 millions de dollars Américains. “C’est quelque chose que je n’aime pas le dire mais il est.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
des Nouvelles de la dernière étape aussi vient au milieu d’un débat controversé sur l’école de réouvertures pour l’automne. Président de la Trompette, de pousser les écoles à travers le pays pour rouvrir, a déclaré lors d’un coronavirus briefing il sera à l’aise en envoyant son fils et les petits-enfants de retourner à l’école à l’automne.
“je voudrais voir l’ouverture des écoles, ouvert à 100%, nous allons le faire en toute sécurité, nous allons le faire avec soin,” Trump dit, ajoutant que les enfants ont “très forte du système immunitaire.”
Fox News Yael Halon, Morgan Phillips, Sam Dorman, Talia Kaplan, Dom Calicchio et Danielle Wallace a contribué à ce rapport.