closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’organisation des Nations Unies a exhorté les états-UNIS de cesser d’utiliser ce que les critiques disent est une force excessive contre les manifestants et les journalistes au cours d’une des manifestations dans les villes, y compris Portland, Ore.

PLUS DE 2 000 PORTLAND DEMONSTRATERS PRENDRE la RUE POUR 57E NUIT CONSÉCUTIVE, des affrontements AVEC des FÉDÉRAUX

“Il ya eu des rapports que les manifestants pacifiques ont été arrêtés par des inconnus agents de police et qui est un souci, car il peut placer des personnes détenues à l’extérieur de la protection de la loi et peut donner lieu à des détentions arbitraires et d’autres violations des droits humains,” Liz Throssell, un U. N. porte-parole des droits de l’homme, a déclaré lors d’une conférence nouvelles à Genève vendredi.

“Les autorités devraient s’assurer que les locaux et les forces de sécurité déployées sont correctement et clairement identifiés et ne recourir à la force seulement lorsque cela est nécessaire, proportionnellement et en conformité avec les normes internationales”, dit-elle.

Président d’Atout distribué des membres du Département de la Sécurité intérieure, des Douanes et de la Protection des Frontières, le Fédéral, le Service de Protection et de US Marshals Service à la fois à Portland, et à Washington, où des manifestations pacifiques ont tourné à la violence, avec ajustée à des efforts de défigurer fédéral de la propriété et, dans certains cas, l’attaque des agents.

les Manifestants pour se protéger des gaz lacrymogènes lancés par-dessus une clôture par les agents fédéraux au cours d’un Noir de Vie de la Matière protester contre la Marque O. Hatfield États-unis palais de justice vendredi, juillet 24, 2020, à Portland, Ore. (AP)

la Police a déclaré que les foules de gens ont jeté des cocktails Molotov, ont allumé des incendies dans les parcs et dans les poubelles et publié des centaines de gallons d’eau à partir des bouches d’incendie au cours de la nuit de protestations, qui ont été en cours depuis près de deux mois après la mort de George Floyd en Mai.

Floyd, un homme Noir non armé, est mort en garde à vue après un Minneapolis agent de police s’agenouilla sur son cou pour plus de huit minutes.

les agents Fédéraux ont disputés avec les manifestants et ont été accusés d’exercer une force excessive tactiques sur de larges pans de manifestants, un impact sur la violence des émeutiers et respectueux de la loi ralliers, dont la plupart sont en marche contre la brutalité de la police et des inégalités raciales.

les MAIRES DE PORTLAND, CHICAGO, ATLANTA, d’AUTRES GRANDES VILLES de la DEMANDE FÉDÉRALE des FORCES de RETIRER

Marie Hubert, partie de un « mur de mamans », est titulaire d’un signe de paix lors d’un Noir de Vie de la Matière rassemblement le mercredi 22 juillet 2020, à Portland, Ore. (AP)

Un juge fédéral à Portland jeudi de prescription les agents fédéraux de se disperser, de l’arrestation, en menaçant d’arrestation ou de l’utilisation de la force contre des journalistes ou d’observateurs juridiques et a exigé qu’ils cesser immédiatement de la détention de manifestants sans cause réelle et sérieuse. Le juge a également pour mandat de plus de 100 les agents fédéraux à identifier eux-mêmes et de leur agence avant de s’arrêter n’importe qui et à expliquer pourquoi une arrestation a eu lieu.

Le Ministère de la Justice a également annoncé une sonde dans l’usage de la force par les agents fédéraux après Portland Maire Ted Wheeler a été arrosés de gaz lacrymogènes par les officiers juste un jour avant.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

L’U. N. a été accusé d’être une incohérence des voix sur les droits de l’homme. Les états-UNIS à gauche de l’U. N. des Droits de l’Homme du Conseil en 2018 sur les préoccupations au sujet de l’appartenance de la controversée du corps qui comprend des pays pauvres des droits de l’homme tels que le Venezuela et l’Érythrée. Le Bureau du Haut Commissaire des Nations Unies aux Droits de l’Homme, dont Throssell est un porte-parole, est un corps différent pour le CDH.