closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un ministère Chrétien dans le royaume-Uni a dit qu’il a reçu des menaces de mort et avait ses comptes s’arrête après une « règle de la foule » de la campagne par des militants LGBT, en accusant faussement de « thérapie de conversion. »

Core Problèmes de Confiance (CIT), à but non lucratif ministère Chrétien qui prend en charge les hommes et les femmes qui recherchent volontairement changement d’orientation sexuelle et d’expression, a été la cible à la fin du mois de juin comme le royaume-uni vise à interdire une thérapie de conversion.

au début de cette semaine, la Banque Barclays a notifié CIT qu’il a été la fermeture de tous les comptes du groupe après plusieurs autres sociétés ont pris des mesures à l’encontre du groupe. Mailchimp et Paypal suspendu de ses services, et à la fois Facebook et Instagram supprimé le contenu de ses pages.

de l’ÉTAT de FLORIDE ÉTUDIANT GOUVERNEMENT ANNULE le PRÉSIDENT du SÉNAT POUR les CROYANCES CATHOLIQUES, le PROCÈS DIT

« Une campagne coordonnée a entraîné dans notre ministère à venir sous une pression immense et les principaux fournisseurs de services de l’annulation de leurs services, de l’action que nous considérons être discriminatoire, » Mike Davidson, chef de la direction de la CIT, a déclaré dans un communiqué.

basée au royaume-UNI ministère Chrétien dit qu’il reçoit des menaces de mort après une campagne ciblée contre eux. (Christian concern)

Le Gouvernement anglais Égalités Bureau a répondu à un appel avec plus de 200 000 signatures pour l’interdiction de la thérapie de conversion.

« thérapie de Conversion est une question très complexe, » le bureau de l’écrit. « Il y a un large éventail de pratiques qui peuvent tomber à l’intérieur de son champ d’application et nous voulons nous assurer d’avoir une compréhension approfondie de la situation au royaume-UNI pour les informer d’une approche efficace … nous ne cherchons pas à empêcher les personnes LGBT de chercher un soutien spirituel à partir de leur foi chef de file ou les autres dans l’exploration de leur orientation sexuelle. »

Jayne Ozanne, un gay évangélique Anglicane mène la charge dans la grande-Bretagne, accuse Davidson d’être un « practicer et de promoteur de la thérapie de conversion. »

Mais Davidson rejette l’étiquette de « thérapie de conversion », considérant un terme imposées par LGBTQ militants liés à l’extrême thérapies — comme les électrochocs et « correctives » viol — abandonné depuis longtemps et sont interdites.

les PIRATES CHINOIS CHARGÉ PAR le DOJ ÉGALEMENT à l’origine DU PASTEUR d’EMPRISONNEMENT

« Parce que le terme parle de thérapies par la parole et des conseils en tant que » pseudo-science « en association avec ces deux extrêmes, d’être entendu défendre de parler de thérapie et de consultation pour les attractions de même-sexe est ensuite pris à la défense de l’indéfendable ‘Thérapie de Conversion » l’étiquette, » Davidson a dit. « Nous rejetons cette accusateur terme.”

CIT fait partie de la Fédération Internationale pour la Thérapeutique et des conseils au Choix (IFTCC), qui comprend Américain membres du conseil d’administration en vue dans la lutte contre la thérapie de l’interdiction de fumer dans les états-UNIS IFTCC a également reçu un avis de clôture de la Banque Barclays.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Si c’est CIT en premier, il sera églises à côté, » Andrea Williams, chef de la direction de Christian Préoccupation, a déclaré. « Ce genre de diabolisation et le refus des services d’un ministère Chrétien est pas sans rappeler la façon dont les commerces Juifs ont été traités sous l’occupation Nazie. »

Williams, qui dirige le royaume-uni juridique à but non lucratif, en invitant le gouvernement à « mettre un terme à ce genre de règle de la foule et de faire valoir les droits de Bibliquement fidèles organisations Chrétiennes à être desservis par des entreprises sans faire face à une telle intolérance à la discrimination.”