closeVideo

des Milliers d’infirmières à la tête de la Floride zone chaude au milieu de coronavirus pandémie

Sud de la Floride est considérée comme l’épicentre du coronavirus résurgence, comme l’état expériences augmentation de cas positifs et la capacité d’hospitalisation; Phil Keating rapports de Miami.

les Chercheurs disent que le SRAS-CoV-2 est muté par des protéines humaines qui le dégradent, bien que la “sélection naturelle” du virus lui permettant de rebondir.

des Scientifiques du royaume-uni de l’Université de Bath et de l’Université d’Édimbourg dire leur recherche pourrait aider dans la conception de vaccins pour lutter contre le virus.

Dans un communiqué, les chercheurs notent que tous les organismes de muter, mais c’est généralement un processus aléatoire suite à des erreurs commises lors de l’ADN est copié.

“Dans le cas du SRAS-CoV-2, la mutation peut très bien ne pas être un processus aléatoire et que les humains sont capables de muter, en tant que partie d’un mécanisme de défense afin de dégrader le virus”, expliquent-ils.

CORONAVIRUS l’ESSAI d’un VACCIN À l’UNIVERSITÉ d’OXFORD MONTRE « ROBUSTES » RÉPONSE du SYSTÈME IMMUNITAIRE

La recherche est publiée dans la revue de Biologie Moléculaire et de l’Évolution.

Après des études de plus de 15 000 génomes de virus à partir de projets de recherche à travers le monde, les scientifiques ont identifié de 6 000 mutations.

“Ils ont regardé à combien chacun des quatre lettres qui composent le virus  » code génétique (A, C, U et G) ont été mutation et a découvert que le virus avait un taux très élevé de mutations génération de résidus U,” les scientifiques ont expliqué. Plus précisément, la mutation couramment générés UU voisins paires, la mutation d’une séquence originale de CU et de communications UNIFIÉES.

C’, ont-ils expliqué, est l ‘ “empreinte” du profil mutationnel de APOBEC (Apolipoprotéine B de l’arnm de l’Édition Catalytique Polypeptide), une protéine humaine qui peut muter un virus.

“sélection Naturelle — la survie du plus fort — permet le virus de lutter contre le processus de mutation,” les chercheurs ont ajouté.

l’ECOSSE BORDS plus étroits VERS « ÉLIMINATION TOTALE » DE CORONAVIRUS

« j’ai regardé de mutation des profils pour de nombreux organismes, et ils montrent tous une sorte de parti-pris, mais je n’ai jamais vu une aussi forte et aussi étrange que cela”, a déclaré l’auteur principal, le Professeur Laurence Hurst, directeur de l’Milner Centre pour l’Évolution à l’Université de Bath, dans le communiqué.

Les résultats pourraient avoir des implications pour la conception de vaccins.

“la connaissance de ce qu’est la sélection des faveurs et défavorise dans le virus est vraiment utile dans la compréhension de ce qu’est une version atténuée devrait ressembler”, a déclaré Hurst. « Nous vous proposons par exemple que l’accroissement de la teneur en U, comme APOBEC fait à l’intérieur de nos cellules, serait une stratégie raisonnable. »

Avec 298,731 cas et 45,639 décès, le royaume-uni est l’un des la plupart des pays concernés par le coronavirus pandémie, selon les données compilées par l’Université Johns Hopkins.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

dès vendredi matin, plus de 15,5 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, avec plus de 4 millions d’entre eux aux états-UNIS, La maladie a représenté plus de 634,000 décès à travers le monde, dont plus de 144000 dans les états-UNIS

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers