closeVideo

Fédéral agents agressifs de balayage par le biais de Portland sur la 57e tout droit de la nuit des troubles

– Démocrates continuent de repousser contre le Président d’Atout l’appui du gouvernement fédéral d’intervention; Corke rapports de la Maison Blanche.

Portland autorités demandent au gouvernement de retirer une clôture autour d’une cour de justice fédérale, au milieu des protestations persistantes ou des poursuites judiciaires, selon un officiel publié récemment lettre.

Le “illégalement” installé en béton et en métal barrières “sont à la fois non autorisé et représentent un danger pour le public voyageur”, a déclaré une lettre envoyée à une ordonnance de cesser et de s’abstenir d’un fonctionnaire fédéral jeudi. Entre autres choses, ils bloquent une voie cyclable, selon le document, publié en ligne par la Willamette Semaine.

les Manifestants jeter des débris enflammés par-dessus une clôture à la Marque O. Hatfield États-unis palais de justice le 22 juillet, à Portland, Ore. À la suite d’un grand Noir Vit Matière de Rallye, plusieurs centaines de manifestants se sont affrontés contre les agents fédéraux au palais de justice. (AP Photo/Noah Berger)

“non Identifiés, les agents du gouvernement fédéral ont placé non autorisé de l’escrime et de jersey obstacles dans la ville de l’emprise à l’extérieur de la Hatfield cour de justice Fédérale,” la lettre des états. “Les clôtures et les barrières dans le droit-de-façon de créer un danger pour Portlanders par le blocage de la voie cyclable sur SW Principal, qui est la premiere moto installation en centre-ville de Portland.”

PLUS DE 2 000 PORTLAND MANIFESTANTS PRENNENT la RUE POUR 57E NUIT CONSÉCUTIVE, des affrontements AVEC des FÉDÉRAUX

Échec de la suppression des barrières violerait le code de la ville et des règles administratives, “et être soumis à des amendes et à des poursuites légales,” dit la lettre.

des Manifestants ont tenté de coup de pied vers le bas d’une clôture lors d’un Noir de Vie de la Matière protester contre la Marque O. Hatfield États-unis palais de justice le 23 juillet, à Portland, Ore. (AP Photo/Marcio Jose Sanchez)

Un porte-parole pour les états-UNIS l’Administration des Services Généraux, qui a reçu la lettre de Portland de transport de la tête et du son en chef adjoint de l’avocat de la ville, n’a pas immédiatement répondu à Fox News  » demande de commentaires.

La clôture a été érigée mercredi pour protéger le palais de justice dans le centre-ville de Portland, en fonction de la Willamette Semaine. Mais depuis, il est devenu un foyer de manifestants attention après près de deux mois de manifestations qui ont parfois dégénéré en émeutes.

Depuis son opus, les manifestants ont tenté de démolir, lancer des feux d’artifice sur le périmètre. Dans un cas au moins, ils ont allumé un grand feu entre la barrière et le palais de justice, selon des médias sociaux et des rapports.

Plus de 2 000 personnes sont descendues dans les rues la nuit de jeudi à vendredi matin.

les MAIRES DE PORTLAND, CHICAGO, ATLANTA, d’AUTRES GRANDES VILLES de la DEMANDE FÉDÉRALE des FORCES de RETIRER

Le début des protestations en Mai, après la mort de George Floyd à Minneapolis, alors qu’il était en garde à vue et aurait évasée après que le Président d’Atout envoyé des agents fédéraux en dépit de la ville de l’opposition.

Trump a défendu la décision du gouvernement de prendre des mesures à Portland dans la nuit de jeudi, lors d’une interview avec Fox News Sean Hannity, en disant: “Nous avons eu à le faire.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Ils sont anarchistes,” Trump dit. “C’est la même, c’est un niveau que les gens n’ont pas vu, mais ils sont anarchistes. »

d’Après Oregon Public de la Radiodiffusion, de l’escrime a coûté aux contribuables plus de 208 000 $avaient.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.