closeVideo

Manifestations pour la réforme de la police, l’injustice raciale continuent à se propager à travers les usa

Fox News correspondant, Claudia Cowan, des rapports à partir de Seattle.

Le Connecticut Chambre des Représentants a voté un projet de loi de réforme de la police vendredi après une soirée débat qui permettrait de réduire l’immunité juridique des protections pour les officiers.

La Chambre a voté 86-58 en faveur de la législation, qui est maintenant en instance devant le Sénat de l’état.

CUOMO DIT le NEW YORK PASS « PLUS AGRESSIVES » des RÉFORMES de la POLICE DANS LE PAYS

de La législation appel pour une réforme des pratiques de la police et de la formation – dont les états à travers le pays ont été pesée dans les dernières semaines, dans le sillage de la mort de Minneapolis homme George Floyd en garde à vue en Mai.

Le projet de loi prévoit la nomination d’un nouvel inspecteur général, qui serait chargé de sonder l’utilisation par la police de la force des cas, périodique de la santé mentale des projections pour les dirigeants, les limites sur les circonstances sur lesquelles mortel usage de la force est justifié, et obligatoire dans le corps des caméras pour l’ensemble de l’état et les responsables locaux. Le projet de loi comprend également une formation obligatoire pour les agents de biais implicites.

La section invité heures de la nuit le débat a été un changement à la loi de l’état qui permettrait à des poursuites civiles à l’encontre des officiers de police quand ils violent les droits individuels. En vertu de la législation, les dirigeants ne seraient pas autorisés à réclamer du gouvernement de l’immunité de la défense au procès, à moins d’avoir un “objectivement croyance de bonne foi” que la conduite n’a pas violé la loi.

Selon le projet de loi, les municipalités et les départements de police, pas d’agents de police, aurait à payer les prix, mais les dirigeants seraient tenus personnellement responsables si leur conduite a été jugée “malveillant, capricieux ou délibérée.”

Cette disposition dans la loi qui a été rejetée par la police et les dirigeants municipaux, qui ont dit qu’il invite les agents à démissionner ou prendre une retraite anticipée, tout aussi dissuader de futurs agents de police de se joindre à la force.

DC MAIRE SIGNES de BALAYAGE de POLICE de RÉFORME de la LOI INTERDISANT la CHOKEHOLDS

les législateurs Républicains aussi opposé à cette disposition, mais un amendement de il a échoué sur une égalité des voix.

La loi permettrait également de limiter l’usage de chokeholds et d’autres contraintes qui pourraient nuire à la respiration dans des situations où les policiers croient qu’ils sont nécessaires pour se protéger eux-mêmes de l’utilisation de la force meurtrière.

Le projet de loi exige également des agents d’intervenir s’ils voient d’autres agents de l’usage excessif de la force, et exige qu’ils signaler toute faute aux superviseurs.

Aussi, cette semaine, Washington, DC, le Maire, Muriel Bowser a signé un temporaire de police de réforme de la loi qui limite l’utilisation par la police de la force tactique.

pendant ce temps, à New York Gouv. Andrew Cuomo a signé la législation du mois dernier qui a également inclus une échelle de l’état sur l’interdiction chokeholds et une nomination d’un procureur spécial pour l’examen des affaires de la police de tuer les individus non armés. La législation a également fait faux fondées sur la race des appels 911 un crime.

Cuomo a également signé un ordre exécutif le mois dernier qui a refusé les fonds des services de police qui n’ont pas été dirigée vers des réformes. L’ordre requis les services de police à travers l’état pour travailler avec les communautés à adopter de nouvelles réformes.

Les réformes à venir en dépit des protestations à travers le pays après Floyd est mort. Certaines des manifestations, dédié à la brutalité de la police, s’est déplacé à un mouvement de “defund la police.”

Ce que defunding la police ressemble est différente dans les diverses localités. À Minneapolis, à la majorité qualifiée du Conseil de la Ville apparemment prend en charge un structurale complète de démantèlement du département. Dans d’autres endroits, les ministères restent en place, mais beaucoup moins de ressources publiques, avec certains de leurs fonds dirigés vers les programmes de justice sociale.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.