closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 24 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un pasteur au Canada a été congédié pour « des raisons théologiques », son église, a déclaré, après le coming-out en tant que transgenre en ligne, dans un sermon.
Le Rév. Junias « juin » Joplin, qui est à l’origine de la Caroline du Nord, a surpris certains, en juin, avec l’annonce à Lorne Park Baptist Church à Mississauga, en Ontario, lors d’un service organisé en ligne en raison du coronavirus de verrouillage.
VIRGINIE PASTEUR de l’ÉGLISE a ÉTÉ la CIBLE d’un coup DE couteau ATTAQUE QUI a LAISSÉ 4 BLESSÉS: RAPPORTS
« je veux que vous m’entendre quand je vous dis que je ne suis pas juste censé être un pasteur. Je suis censé être une femme, » Joplin dit. « Mes amis, ma famille, mon nom est Junias. Vous pouvez m’appeler au mois de juin. Je suis une femme transgenre et mon pronoms de elle et lui. »
Le Rév. Junias « juin » Joplin, originaire de Caroline du Nord, a annoncé en juin qu’elle était une femme transgenre. En juillet, plus de la moitié des Canadiens congrégation voté pour lui enlever. (John Cullen)
Plus de la moitié des 111 membres de la congrégation ont voté pour résilier le contrat après Joplin est sortie, un voyage, elle a commencé en 2018, en disant à son épouse et ses fils.
« L’Église a voyagé au cours des derniers mois par le biais d’un processus de tenter de discerner la volonté de Dieu résultant de juin, a annoncé le 14 juin 2020 qu’elle est une femme transgenre, » l’église où Joplin commencé à diriger, en 2014, a déclaré mercredi dans un communiqué de Nouvelles de la CBC.
de l’ÉTAT de FLORIDE ÉTUDIANT GOUVERNEMENT ANNULE le PRÉSIDENT du SÉNAT POUR les CROYANCES CATHOLIQUES, le PROCÈS DIT
« Après un mois de discernement dans la prière et les discussions entre les mois de juin et de la congrégation, il a été décidé, pour des raisons théologiques, qu’il n’est pas dans la volonté de Dieu que juin reste que notre pasteur. »
Joplin a dit à Fox News qu’elle était « choqué et consterné d’entendre la pointe de l’église pour des raisons théologiques. » Elle a dit qu’elle a employé « LGBTQ+ les gens avant sans incident » et a prêché « inclusif message » à la rétroaction positive.
« je reconnais que beaucoup de Baptistes ne serait pas employer une femme trans en tant que pasteur, » Joplin dit. « Mais Lorne Park jamais explicitement indiqué qu’ils étaient l’un de ces églises jusqu’à lundi, lors de la plus mince des majorités pris cette décision pour tout le monde. »
L’église est la dénomination, les Baptistes Canadiens de l’Ontario et du Québec, a été l’ordination des femmes depuis 1948 et est un « plus théologique modérée dénomination par rapport à de nombreux Baptistes aux états-unis, » Joplin expliqué.
NEW YORK PASTEUR RÉPOND, APRÈS l’ÉGLISE EST CIBLÉE PAR BLM MANIFESTANTS POUR PISTOLET-CADEAU, DIVISION des COMMENTAIRES
« Mais, comme tous les Baptiste corps, nous ne sommes pas d’accord ou de partager une position unifiée sur de nombreuses questions théologiques, » at-elle ajouté.
Malgré cela, Joplin dit CBC News, elle est reconnaissante de l’église de réponse immédiate à son coming-out sermon.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
« j’en suis très reconnaissant et je tiens à reconnaître combien gentil et respectueux au moins leur langue a été, » Joplin dit. « Personne ne intentionnellement misgendered moi ou n’importe quoi qui a été intentionnellement irrespectueux, donc il y a eu une grâce et sa bonté à travers l’ensemble du processus. »
le dimanche, Joplin est la prédication via le Zoom de l’Avenue Saint-Charles de l’Eglise Baptiste de la Nouvelle-Orléans.