closeVideo

CDC pour alerter les médecins rares de syndrome inflammatoire

Plus de membres de signaler les cas rares de syndrome inflammatoire touchant les enfants et un potentiel de connexion à COVID-19; Jonathan Serrie rapports.

Au moins deux des jeunes dans le Colorado ont trouvé la mort après l’élaboration d’une rare coronavirus-inflammatoire liée condition connue comme le Syndrome Inflammatoire Multisystémique chez les Enfants (MIS-C), les responsables de la santé dans l’état, a déclaré cette semaine.

Un total de sept enfants dans l’état ont développé le syndrome, un porte-parole du Colorado Ministère de la Santé Publique et de l’Environnement (CDPHE) a confirmé à Fox News, vendredi. Les cas ont également été confirmé par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

NEBRASKA VOIT d’ABORD le CAS DE RARES CORONAVIRUS LIÉS SYNDROME INFLAMMATOIRE CHEZ les ENFANTS

Pas d’autres détails sur les deux décès ont été révélés, y compris l’âge des enfants, avec des fonctionnaires de la santé, citant des problèmes de confidentialité.

“Pour protéger la vie privée de la famille, nous ne pouvons pas partager tous les autres détails en ce moment,” CDPHE a dit dans une déclaration à Fox News.

MIS-C est une maladie inflammatoire qui est similaire à la maladie de Kawasaki, qui provoque un gonflement dans les artères dans tout le corps. Cependant, les deux conditions ne sont pas les mêmes, et la mauvaise C a largement été signalés chez des enfants qui ont été infectés ou exposés à COVID-19.

MIS-C provoque généralement l’inflammation dans le cœur, les poumons, les reins, le cerveau, la peau, les yeux ou les organes gastro-intestinaux. MIS-C peut également causer une fièvre, des éruptions cutanées, des vomissements et de la diarrhée, parmi d’autres symptômes, comme une langue rouge et les yeux.

Au moins deux enfants dans le Colorado ont trouvé la mort après l’élaboration d’une rare coronavirus-inflammatoire liée condition connue sous le nom de multi-système de syndrome inflammatoire chez les enfants (MIS-C).

“Nous pensons toujours que c’est une maladie relativement rare,” Dr Sam Dominguez, un spécialiste des maladies infectieuses à l’Hôpital pour Enfants du Colorado, a dit Le Colorado Soleil. “Nous sommes encore dans une phase d’apprentissage sur ce que ce syndrome est vraiment.”

Une étude récente a révélé que les MIS-C est en effet une condition nouvelle, avec des chercheurs dans une étude publiée dans le Journal of the American Medical Association, d’identifier les principaux symptômes cliniques et des marqueurs.

Une étude récente financée par la CDC a également réaffirmé les rapports d’erreurs de C et de son rapport à COVID-19.

des Chercheurs impliqués dans l’étude l’objet d’une surveillance pédiatrique des centres de santé à travers les états-UNIS à partir du 15 Mars jusqu’au 20 Mai. 186 MAL C les patients dans 26 états, les chercheurs ont constaté que 73 pour cent avaient été précédemment en bonne santé, et 70% ont été testés positifs pour le SRAS-CoV-2, le virus qui cause un COVID-19 de l’infection. L’âge médian était de 8,3 ans, et les patients ont été hospitalisés pendant environ une semaine.

la Plupart des patients avaient une fièvre qui dure plus de quatre jours. Pour un petit nombre de patients, 25 jours s’étaient écoulés entre l’apparition de la COVID-19 les symptômes et l’hospitalisation pour MIS-C.

CLIQUEZ sur POUR une COUVERTURE COMPLÈTE DE L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS

“Ces résultats suggèrent qu’une proportion importante des patients de cette série ont été infectées par le SRAS-CoV-2 d’au moins 1 à 2 semaines avant le début de la CRME-C,” les auteurs de l’étude ont écrit.

Fox News est Kayla Rivas a contribué à ce rapport.