closeVideo

SI modèle de Maillot de bain Brooks Nader dit qu’elle a mangé, ‘poulet frites’ le week-end avant de lui tirer dessus

en EXCLUSIVITÉ Brooks Nader se réchauffer de nouveau.

Baton Rouge beauté, qui a rejoint le Sports Illustrated Swimsuit de la famille en 2019, après avoir remporté l’open de casting modèle de recherche, dirigé à Bali avant de le coronavirus pandémie pour le tournage de son rookie de propagation, qui est inclus dans cette édition actuellement en kiosque. SI la stratégie europe 2020 question dispose d’Olivia Culpo, Jasmine Sanders et Kate Livre de cette année, les filles de couverture.

Le modèle, représenté par Les Lions, est reconnaissante, elle fait partie de la marque la plus variée question, ce qui, croit-elle inspirer d’autres jeunes filles à embrasser leur corps cet été et célébrer leur identité. Cependant, prépare à poser pour le magazine et de se sentir à son meilleur est loin d’être simple, surtout quand elle a été confrontée à la tentation dans son pays natal, en Louisiane.

SI MODÈLE de MAILLOT de bain BROOKS NADER: 6 FAÇONS de L’ÉTOILE RESTE EN FORME

Brooks Nader est en vedette dans le Sports Illustrated Swimsuit de la stratégie europe 2020, qui est en vente dès maintenant. (Yu Tsai/Sports Illustrated)

SI MODÈLE de MAILLOT de bain BROOKS NADER ACTIONS de CONSEILS POUR MAINTENIR OCCUPÉ PENDANT que mis en QUARANTAINE: « C’EST LE clou DE NOTRE JOURNÉE’

Nader a parlé de Fox News à propos figurant dans le SI de Maillot de bain de la stratégie europe 2020 problème, comment elle a préparé pour le grand jour et ce qui reste sa va après avoir d’abord face à un rejet dans l’industrie de la mode.

Fox News: c’était Quoi comme prise de vue à Bali pour SI de Maillot de bain de la stratégie europe 2020 problème?
Brooks Nader: C’est un peu surréaliste pour moi parce que c’était mon premier voyage aussi loin. Je n’ai jamais été à l’Asie. Je n’ai jamais été à Bali… Mais il ne pouvait pas avoir été un plus beau jour. Le jour où nous avons tourné a été ensoleillée, magnifique, quintessence de Bali jour. Donc c’est allé super vite… Et puis 2020 qui s’est passé. Maintenant, j’ai juste ne peut évidemment pas attendre pour ce petit rayon de soleil dans cette folle année.

Fox News: Comment avez-vous physiquement préparer pour le tournage?
Nader: j’ai vraiment mis beaucoup cette année dans la formation, l’aspect et l’élaboration et la saine alimentation. Je suis grand dans la boxe. Je vais à Gotham salle de Gym dans la Ville de New York presque tous les jours quand je suis en formation pour quelque chose de grand. Pour mon premier shoot, j’ai été formé par mon entraîneur Rob probablement comme deux heures par jour dans les mois qui ont précédé il. A côté de cela, il ne veut pas me mettre sur n’importe quel fou plans de repas ou quelque chose comme ça. Je viens d’essayer de rester hors de l’alcool – pas de vin.

SI MODÈLE de MAILLOT de bain BROOKS NADER REFLÈTE SUR la façon de DEVENIR UNE RECRUE, CÉLÈBRE SHEER ROBE: « j’AI TOUJOURS AIMÉ MON CORPS »

Brooks Nader 2020 tirer pour le Sports Illustrated Swimsuit a eu lieu à Bali. (Yu Tsai/Sports Illustrated)

SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT MODÈLE de BROOKS NADER JAILLIT au SUJET de la VIE conjugale: « je SUIS EXTRÊMEMENT BÉNI’

je reste à l’arrêt de l’alcool pendant un mois et demi. J’essaie de limiter mon alimentation et ma consommation de sucre. Je suis de boire beaucoup d’eau — je viens d’essayer de le garder propre. Je n’ai pas quelque chose de trop fou ou strict. Je sens que j’ai été vraiment suivre un régime avant mon premier shoot. Et puis le week-end avant mon premier shoot, je suis allé à la maison de la Louisiane pour quelque chose dans la famille, qui a mis un gros trou dans ma plans de régime parce que la nourriture est évidemment incroyable. Et je pense qu’à ce moment là, j’avais perdu un peu trop et je n’ai même pas dire. Toute ma famille était si heureux de me voir [manger] de Cane, mes favoris fast-food de la Louisiane… j’ai mangé de la zone de liste déroulante, ce qui est le plus grand combo avec tous ces filets de poulet et des frites.

Ma mère était comme, ‘Dieu Merci! Elle va remettre quelques petits livres… avant le tournage. Donc au final, je suis contente que je l’ai fait. L’une des choses que j’aime à propos de l’ES est qu’ils réservent pour vous, car ils veulent vous. Ils ne veulent pas de vous adapter à la taille de cet échantillon, comme beaucoup, de la mode, les clients et les gens de l’industrie veux vous faire. Ils veulent juste vous comme vous êtes. Donc je n’ai pas envie de modifier moi-même.

SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT MODÈLE de BROOKS NADER DIT que SON VOYAGE À POSER POUR LE MAG ‘ÉTAIT LONG

SI le MODÈLE de BROOKS NADER DIT qu’ELLE ne POUVAIT PAS IGNORER LES HATERS’ APRÈS les TROLLS ont ATTAQUÉ SON « SEXY » ROBE

Fox News: de Nombreux modèles ont déjà dit qu’ils s’appuient sur la boxe en forme. Pourquoi?
Nader: tout d’Abord, il est bon d’auto-défense… Mais je sens que c’est vraiment un super combo de cardio et la tonification. Lorsque vous êtes à la boxe, vous n’êtes pas seul à travailler sur vos bras, mais vous travaillez aussi votre abdomen et les jambes. Et je sens que ça me rend plus agile et rapide sur mes pieds… Et c’est vraiment amusant. Je sens que si vous rencontrez une semaine stressante ou une journée difficile, je préfère le coup de poing d’un sac comme un fou que de faire une pushup. C’est une bonne petite échapper.

SPORTS ILLUSTRATED MODÈLE de BROOKS NADER ASSUME COMPLÈTEMENT VOIR-à TRAVERS la ROBE À la remise de PRIX

Brooks Nader (L) dit de boxe aide de son séjour dans l’appareil-photo en forme tout au long de l’année. (Photo par Gotham/GC Images/Getty)

SPORTS ILLUSTRATED MODÈLE de BROOKS NADER CLAPS de RETOUR AU TROLL APPELER SA « SALOPE » POUR ROBE SEXY: « j’ai l’AMOUR de LA HAINE »

Fox News: Cette année, la question est reconnu que SI les plus divers. Comment est-il important pour la marque d’avoir une telle diversité de question maintenant plus que jamais?
Nader: Ce que j’aime à propos de Sports Illustrated, c’est qu’ils ont plus ou moins été en avance de la courbe à l’inclusion. Ils ont été de manière inclusive avec tous les unique de la race et de la taille de l’avant, il est devenu populaire. Ils ont fait ce que tout le monde commence tout juste à faire comme une tendance. Ils ont en fait été de le faire pendant un certain temps, ce qui est assez spectaculaire.

Chaque année, ils font une sorte d’histoire. Cette année, Valentina Sampaio est faire de l’histoire, comme SI la première trans modèle qui est sensationnel. Je ne la connais pas bien personnellement. Nous partageons la même agence. Mais je sais qu’elle est vraiment un travailleur acharné et une très bonne représentation de réussite d’une femme trans. Elle est certainement la personne parfaite pour Sports Illustrated. Donc, je pense que c’est une bonne chose pour eux.

Mais il y a toutes sortes de diversité dans ce magazine. Il existe skinny modèles, de modèles sinueuses, gros seins, non-busty – ils ont vérifié chaque boîte unique. Et qui me rend heureuse, parce que les filles à travers le monde la lecture de ce magazine sera, j’espère trouver quelques similitudes et [un] connexion avec au moins l’un des modèles, qui est ce que vous voulez. Il n’y a rien de pire que de lire un magazine et tout le monde est à la recherche exactement la même chose avec la même taille et la couleur. Comment percevez-vous cela? Il me rend si heureux qu’il ya quelque chose pour tout le monde dans ce magazine.

SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT NOMS de BROOKS NADER COMME de SA PREMIÈRE RECRUE DE 2020

SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT RECRUE BROOKS NADER PRENDRE les FANS de DERRIÈRE-LE-SCÈNES À BALI PHOTOSHOOT

Fox News: Comment a SI a changé votre vie?
Nader: je pense que l’une des principales choses… il a lancé moi et m’a donné une plate-forme et une voix sur une échelle beaucoup plus grande que ce que j’avais avant comme modèle. Le Maillot de bain SI les fans sont fidèles. Ils sont impliqués. Ils font appel à nous. J’essaie de répondre à tout le monde tant qu’il est approprié *rires*. Mais ils m’ont donné une plate-forme entière. J’ai rencontré beaucoup de filles qui, même à ce jour, je continue de parler, si c’était quelqu’un que j’ai interviewés, comme SI l’espoir ou de quelqu’un que j’ai rencontré lorsque j’ai essayé.

Il me fait me sentir vraiment spécial et de confiance, je suis partie d’une marque qui est tout aussi emblématique, qui a été autour et [a été] un nom de ménage depuis de nombreuses années. Il est certainement surréaliste. Et ma famille, tous mes gens en Louisiane, ils sont tous grands SI les fans de Maillot de bain. Si ils ne l’étaient pas avant, ils sont vraiment [maintenant].

SI MODÈLE de MAILLOT de bain HALEY KALIL CRIS JOYEUX des LARMES’, APRÈS avoir vu SES PHOTOS POUR 2020 QUESTION: « QUI n’EST PAS MOI »

SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT MODÈLE de COUVERTURE de KATE BOCK RAPPELLE APPARAISSANT d’ABORD DANS LE MAG: « je tremblais’

Fox News: Dans le passé, vous avez parlé de la façon dont vous face à un rejet dès le début de votre carrière de mannequin parce que vous avez été considéré comme trop “curvy.” Ce qui vous a maintenu?
Nader: Qui me ramène à [quand j’ai d’abord essayé de Sports Illustrated. Quand je suis allé à l’audition ouverte à Miami, je me sentais un peu vers le bas… C’est pas une mauvaise chose que d’être curvier… cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire de la piste ou de la haute couture. Mais quand je suis allé à Miami pour que les appels de casting, j’ai eu un énorme coup de pouce dans ma confiance quand il est venu à ma carrière de mannequin. Et je savais que SI était quelque chose que j’ai toujours voulu être une partie de.

NOUVEAUX SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT PROBLÈME MODÈLE KATHY JACOBS FIER DE SON LOOK À l’ÂGE de 56

SI MODÈLES de MAILLOT de bain OLIVIA CULPO, JASMINE SANDERS ET KATE BOCK PARTAGER 2020 COUVERTURE

j’étais avec une agence et ils m’ont dit, ‘je ne pense pas qu’il va travailler pour vous.’ J’ai pris la parole lors de la première et de la pensée, ‘Wow, ils doivent savoir de quoi ils parlent. Je suppose que ce n’est pas pour moi ». Mais quand j’ai vu que l’annonce de l’appel d’offres ouvert sur SI s Instagram, ils ont dit que n’importe qui peut essayer. J’ai pensé,  » Si je ne le fais pas, je suis totalement va le regretter.’ Je suis donc heureux que je suis allé et l’a prouvé à tous mes anciens agents de mal. Je ne suis pas avec eux plus. Je suis maintenant avec une grande équipe de personnes qui croient en moi et voir ma vision en termes de ce que je veux pour ma carrière. Ils sont totalement derrière moi. Et je pense que c’est une clé majeure – de s’entourer de gens qui veulent soutenir la réalisation de vos rêves.