la Semaine, c’est bon, le Week-end, il semble que la Ville est en train d’aider. Par crainte d’une Propagation de Corona dépend de la Ville d’Amsterdam, un Appel à vos Visiteurs.
Amsterdam (afp) – par crainte d’une deuxième couronne, la Vague appelle Amsterdam Touristes, la Ville n’est pas le Week-end à visiter. Les visiteurs d’un jour devez Visiter votre cher du Lundi au Jeudi, de déplacer, a informé la Ville Jeudi. « Durant la Semaine, il est pour l’instant encore dans la plupart des Endroits plus calme que le Week-end. »
les Touristes qui sont déjà dans la Ville, dans les Médias sociaux est appelée la Couronne de l’application des Règles et de la Foule, dans la Ville de les éviter. Dans les Magasins du Quartier chaud ne peut tout le Week-end, pas de vente d’Alcool. L’Interdiction ne s’applique pas pour les Pubs et les Restaurants.
L’Afflux de Touristes, principalement en provenance d’Allemagne, de Belgique et de France mais aussi des pays-bas a augmenté ainsi que dans le Centre de la Distance de sécurité prescrite de 1,5 Mètres, n’est à respecter. Auparavant, la Ville avait déjà, le Quartier rouge et de la principale rue commerçante de Kalverstraat à une voie pour les Piétons explique. Pourtant, il était sur le célèbre red light District », où les Prostituées dans les Fenêtres offrir ses Services, le Week-end dernier plein ainsi que certains Canaux et les Ruelles ont dû être fermées.
© dpa-infocom, dpa:200724-99-914719/2
Communication de la Ville