closeVideo
Pression monte sur la Trompette de l’administration, comme la Chine, les experts s’attendent à TikTok interdiction à venir d’ici la fin de cette semaine’
en Parlant à des journalistes à une conférence de presse aujourd’hui, le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo étendu sur ses considérations relatives à l’interdiction de l’application mobile TikTok, en disant que c’était seulement un d’un certain nombre de sociétés Chinoises qui doivent être tenus responsables pour avoir menacé des Américains les données.
Père, Rick Scott, R-Fla., le mercredi a exhorté le Sénat à transmettre Père Josh Hawley est, R-Mo., le projet de loi interdisant l’utilisation de TikTok sur le gouvernement, les dispositifs, en raison de l’application des liens directs avec la Chine Communiste.
Scott coparrainé la loi Hawley, qui a d’abord présenté le projet de loi de retour au mois de Mars. Par le temps qu’il a été dévoilé, le Département d’Etat, le Ministère de la Sécurité intérieure, le Département de La Défense, et la TSA avait déjà interdit l’usage de la TikTok sur n’importe quel gouvernement de téléphones ou d’appareils dans le nom de renforcement de la cybersécurité.
Scott bureau a fourni une déclaration de Fox News, peu de temps après il a tweeté son soutien à l’adoption de la loi.
« Il n’y a aucune raison pour laquelle les Américains doivent se soumettre à des risques de sécurité posés par la Chine Communiste, » at-il tweeté. « Je suis fier de travailler avec @HawleyMO sur ce projet de loi pour l’interdiction @tiktok_us sur le gouvernement, les appareils et j’attends avec impatience le Sénat rapidement de le transmettre. »
CHINOIS dans les MÉDIAS d’ETAT INQUIÉTANT MENACE les LÉGISLATEURS de GOP, des notes AU JOUR de l’ÉLECTION IMPACT
“les Entreprises ont influencé et contrôlée par le gouvernement Chinois, comme TikTok, doit respecter le gouvernement Communiste de la demande pour les espionner, voler des données utilisateur et de censurer tout contenu le souhaite le gouvernement, » Scott a dit dans sa déclaration.
Il a ajouté, « Il n’y a absolument aucune raison de tous les Américains devraient se soumettre à ce risque, en particulier sur le gouvernement d’appareils, ce qui pose un risque pour les réseaux AMÉRICAINS et une menace pour la sécurité nationale. Je suis fier de travailler avec le Sénateur Hawley et à mes collègues du Sénat de la Sécurité intérieure et des Affaires Gouvernementales Comité pour y mettre fin, et j’attends avec impatience le Sénat rapidement le passage de cet important projet de loi.”
Hawley auparavant accusé la société qui détient TikTok d’avoir des membres du Parti Communiste sur son conseil, et dit qu’ils ont violé la vie privée des utilisateurs, par la collecte et le partage de données dans le secret et l’infâme manière.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« TikTok est détenue par une société Chinoise, qui comprend le Parti Communiste Chinois, les membres de son conseil, et il est requis par la loi pour partager les données de l’utilisateur avec Pékin, » at-il expliqué. « La société a même admis qu’il recueille les données de l’utilisateur, tandis que leur application est en cours d’exécution en arrière – plan, y compris les messages, les gens envoient, des images qu’ils partagent, leurs frappes au clavier et les données de localisation, à vous de choisir. Comme beaucoup de nos organismes fédéraux ont déjà reconnu, TikTok est un risque majeur pour la sécurité des États-unis, et il n’a pas sa place sur le gouvernement de périphériques ».
TikTok a longtemps nié qu’elle partage aucune information avec le gouvernement Chinois. L’application populaire, qui est utilisé pour créer des courts de danse, de comédie, de la musique et des vidéos, a dit l’année dernière, environ 60 pour cent de ses 26,5 millions d’actifs mensuels utilisateurs des états-UNIS sont âgés de 16 à 24 ans, selon l’agence Reuters.
La technologie de la plate-forme porte-parole de Jamie Favazza dit l’agence de nouvelles que la société est plus grande priorité est la promotion d’un coffre-fort, de la vie privée centrée sur l’expérience de ses utilisateurs.
“des Millions de familles Américaines utilisation TikTok pour le divertissement et l’expression créative, que nous reconnaissons n’est pas ce que le gouvernement fédéral les appareils sont pour,” elle a dit à Reuters.