closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le siège de l’Arizona Parti Démocratique incendiés durant la nuit de jeudi dans une apparente attaque d’incendie criminel, selon Phoenix police.

les Enquêteurs ont été la collecte de la vidéo de surveillance de proximité des bâtiments après peignage de l’épave et de la conclusion de l’incendie a été causé par l’homme, ont annoncé les autorités. Personne n’a été blessé.

“Nous sommes soulagés que personne n’a été blessé,” Arizona Président du Parti Démocratique Felecia Rotellini a déclaré dans un communiqué. “Le feu est dévastateur, mais nous refusons de nous laisser cet être une source de distraction. Nous nous sentons plus puissants que jamais à son tour de l’Arizona bleu.”

les Vidéos prises à l’intérieur de la brûlées bâtiment et publié sur les médias sociaux montrent un brûlée sentier de la dévastation, les murs et les plafonds se sont effondrés, les gravats éparpillés à travers les planchers et le ciel visible à travers le toit.

ARIZONA SHOOTOUT FEUILLES de 2 AGENTS du FBI BLESSÉS; SUSPECT RETROUVÉ MORT

Moins de dommages visibles dans les photos prises à l’extérieur du bâtiment vendredi-mais ils montrent des enquêteurs sur les lieux et carbonisés, les portes et les fenêtres.

les enquêteurs sur les Incendies à l’extérieur de l’Arizona quartier général du Parti Démocrate vendredi 24 juillet 2020, à Phoenix. (Associated Press)

Le bâtiment est également à la maison à la Maricopa County quartier général du Parti Démocrate, et que la section de l’édifice portait le poids de l’endommager.

Dans un appel aux dons pour aider à reconstruire les bureaux, les Maricopa Dems a déploré que, “Malheureusement, nous ne serons pas en mesure de remplacer l’élection historique de souvenirs ou à des années de candidat et des documents de l’organisation, qui ont été détruites.”

Phoenix porte-parole de la Police Sgt. Mercedes Fortune a refusé de révéler quelles sont les preuves convaincu les enquêteurs de l’incendie a été mis en intentinoally, en disant qu’elle ne voulait pas tip off de l’auteur.

“Nous travaillons à travers elle. C’est très tôt,” la Fortune a déclaré aux journalistes. “Nous avons quelques bonnes vidéo, nous disposons de quelques informations.”

le Parti Républicain de l’Arizona Présidente Kelli Ward a publié une déclaration en réponse à l’incendie condamnant la violence et de féliciter le Phénix, la Police et les pompiers “pour déterminer la cause de cet acte de lâcheté.”

Elle a dit que la violence politique à l’encontre de toute personne, d’un groupe ou d’un individu doivent être poursuivis avec toute la rigueur de la loi.

“Arizona Républicains hâte de rencontrer les Démocrates au Jour de l’Élection en tant qu’adversaires sur le terrain des idées”, dit-elle. “L’Arizona, les dirigeants politiques devraient profiter de cette occasion pour rappeler à Arizonans de tous les horizons qui, si l’on peut avoir des divergences sur des questions politiques et de la politique, en fin de compte nous sommes tous des Américains et doit traiter les uns les autres en tant que tel.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

À la fin de Mai, à environ 230 km au nord-ouest de Bullhead City, un objet venu s’écraser à travers une fenêtre à la Républicaine siège, la République de l’Arizona rapporté à l’époque. Le seul témoin dans le bâtiment, un ancien combattant de l’Armée, a déclaré que le dommage est venu d’un coup de fusil, mais la police n’a pas le confirmer.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.