closeVideo

Joe Biden dévoile 2 billions de dollars de l’énergie propre plan

Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, s’engage à éliminer toutes les émissions aux états-UNIS d’ici à 2050; Peter Doocy rapports de Wilmington, Delaware.

tout au Long de ses 15 mois de la campagne pour la présidence, Joe Biden, a présenté son vieux soutien et de l’amitié avec les organisations syndicales.

« je n’ai pas d’excuses, je suis un homme syndicat,” l’ancien vice-président a déclaré lors de sa première campagne de rallye après l’annonce de sa candidature, qui a été organisée de manière appropriée à une union hall, près de Pittsburgh, en pennsylvanie.

BIDEN DÉVOILE 2 BILLIONS de dollars du PLAN DE relance de l’ÉNERGIE PROPRE, la RÉPARATION de l’INFRASTRUCTURE

avance Rapide de cette semaine et de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle a une fois encore souligné que “les syndicats construit la classe moyenne”, comme il a pris part à une discussion virtuelle avec les membres du Service employees International Union (SEIU).

Il n’est pas surprenant que Biden – qui projecteurs de son travail de la classe des racines et de la classe moyenne des valeurs a remporté la part du lion de l’union des avenants qu’il remet en cause le Président d’Atout en novembre de l’élection générale. Juste cette semaine, le Trésor National du Syndicat des Employés et la Fédération Américaine des Employés du Gouvernement, les deux plus grands fédéral des syndicats d’employés, soutenu Biden.

Mais son aide n’est pas monolithique.

L’Association Nationale des Organismes de la Police et de l’Union Internationale des Associations de Policiers a approuvé récemment le président d’Atout a souligné la loi et l’ordre-réponse à des manifestations dans tout le pays plus de la brutalité de la police et de racisme systémique provoquée par la mort, en Mai de George Floyd entre les mains de la police.

Et maintenant, dans le sillage de Biden dévoilement de 2 billions de dollars de l’énergie propre et le plan d’infrastructure, certains autres syndicats sont en soulevant des préoccupations.

La proposition vise à atteindre zéro émissions de carbone d’ici à 2050. Pour y arriver, il demande un carbone secteur de l’énergie en 15 ans. Biden a mis en lumière des millions d’emplois dans l’énergie propre qui serait créée.

“On peut créer des millions d’offres de l’emploi de l’union par la construction d’une infrastructure moderne et d’un avenir énergétique propre. Ces sont les plus importants investissements que nous pouvons faire pour le long terme de la santé et de la vitalité à la fois de l’économie Américaine et de la physique, de la santé et de la sécurité du peuple Américain”, dit-il.

Mais alors que les pièces de travail organisé soutenir le pousser, les syndicats du pétrole, du gaz et de charbon de l’industrie s’inquiètent que la transition à l’écart à partir de combustibles fossiles sera accompagnée par la perte des bon-paiement des emplois de col bleu.

Une paire de récents rapports de l’Amérique du Nord Métiers de la Construction, les Syndicats (NABTU) – une fédération qui représente 14 syndicats de la construction – mis en évidence que “les projets du pétrole et du gaz naturel industries ont de meilleurs salaires, des avantages et des opportunités de projets d’énergie renouvelable” et que “le pétrole et le gaz naturel industries offrir des projets avec des durées plus longues que celles dans les énergies renouvelables des industries, ce qui signifie plus régulière de revenu et plus cohérente des avantages.”

le fait d’annoncer les études, NABTU président Sean McGarvey a déclaré que “la recherche confirme ce que nos membres nous disent: les possibilités de carrière pour les énergies renouvelables ne sont nulle part près de ce qu’ils sont dans le gaz et le pétrole, et les travailleurs de l’énergie hautement la valeur de la sécurité, fiable, la durée et la rémunération de pétrole et de gaz travaux de construction.”

McGarvey déclaré qu’il espérait que “ces études fournissent une mise en garde pour les législateurs, les décideurs et les militants” comme ils le graphique de la reconstruction d’une économie aplatie par le coronavirus pandémie, “nous avons besoin d’un plan pour reconstruire la classe moyenne de la famille durable des salaires, de la formation et des opportunités de croissance, et à long terme et les avantages à court terme comme le pétrole et le gaz des secteurs de la construction fournir. »

Vidéo

Le groupe n’a pas fait de critiquer Biden, dans l’annonce, mais les études ont été libérés quelques jours après son énergie propre plan a été publié. En outre, la fédération des préoccupations ont été incluses dans le Washington Post rapport plus tôt cette semaine, dans lequel McGarvey dit de Biden du plan: “Le diable est toujours dans les détails. Il parle à beaucoup de parties de la proposition de politique pour la création de ces famille de classe moyenne de préserver des emplois, l’emploi de l’union. Je ne suis pas sûr de savoir comment se fait mécaniquement à ce point. »

Mais NABTU également l’éloge de la partie de Biden plans – qui mettent l’accent sur la hausse des salaires pour les travailleurs de l’énergie et de la rendre plus facile pour les travailleurs à s’organiser.

“je pense que M. Biden doit être félicité pour avec, et en mettant tout au long de sa proposition de la nécessité d’assurer cette transition est équilibrée et réfléchie,” NABTU chef d’état-major Mike Monroe a dit à Fox News.

La Fraternité Internationale des Chaudronniers (IBB) ont également soulevé des questions généralement sur le déplacement au-delà de combustibles fossiles.

IBB Président Newton Jones en juin souligné que “les énergies renouvelables ne peut à lui seul faire le travail, et garder les ressources fossiles dans le sol n’est pas une solution de rechange raisonnable pour le proche avenir. À l’échelle mondiale, nous devons envisager toutes les options et toutes les technologies qui peuvent réduire les émissions de carbone. Qui comprend les ressources fossiles avec la capture du carbone, de l’utilisation et de stockage; l’énergie nucléaire; les énergies renouvelables et l’avenir des sources d’énergie comme l’hydrogène.”

Et l’Organisation des Travailleurs de la Mine d’Amérique a fait part de préoccupations.

“Nous pensons qu’il manque un plan spécifique pour l’aide déjà durement touchés charbon communautés face à la transition énergétique, beaucoup moins ceux qui vont être dévastée si ce plan se confirme,” directeur de la communication Phil Smith a dit un e-mail à des journalistes dans l’Ouest de la Virginie.

L’union est restée neutre dans l’élection présidentielle de 2016 entre la Trompette et Démocratique candidat Hillary Clinton.

L’Atout de la campagne est d’essayer d’utiliser les critiques par certains syndicats à son avantage. Trump a fait valoir à maintes reprises ces dernières semaines, que si Biden gagne la Maison Blanche, il pourrait être une “marionnette” de progressive tisons comme Père Bernie Sanders du Vermont et de la République Alexandrie Ocasio-Cortez de New York. Ocasio-Cortez récemment co-présidé la Biden-Sanders politique groupe de travail sur le changement climatique et de l’énergie.

“AOC et Bernie sont en charge de l’énergie,” Atout facturés à un événement en Floride la semaine dernière. “Je ne pense pas que le Texas est trop heureux à ce sujet.”

Mais l’ancien vice-président de la campagne des réductions toute friction avec les organisations syndicales.

« Joe Biden, a résisté à la main d’œuvre tout au long de sa carrière, et maintenant, son ambitieux pour l’énergie propre et de l’infrastructure plan met l’accent sur la lutte contre le changement climatique d’une manière qui crée des millions de bons emplois bien payés, qui donne la possibilité aux travailleurs d’adhérer à un syndicat,” vice-secrétaire de presse Matt Hill a dit à Fox News qu’il a vanté l’appui du plan par les principaux syndicats comme la Fraternité Internationale des Ouvriers en électricité et les Travailleurs Unis de l’Automobile.