closeVideo
Big-city-Démocrates minimiser l’importance de la flambée de violence
Joe Biden, refuse de condamner ville libérale et l’anarchie; la réaction de avocat des droits civiques Leo Terrell, Fox Nouvelles contributeur Lawrence Jones et à l’échelle nationale syndiqué animateur de radio Larry Frère.
de Gauche, des mouvements de protestation qui ont en spirale hors de contrôle dans des villes comme Portland, Ore., sont des exemples d’un bien financé mouvement anarchiste, et non pas une base d’appels à la réforme dans le sillage de George Floyd est mort il y a deux mois, « le Renard de la Nation » hôte Lawrence Jones, a déclaré vendredi.
La violence des manifestants ont d’extrême-gauche de l’agenda qui ne sont pas compatibles avec les besoins des communautés défavorisées au nom de qui ils prétendent être la révolte, Jones a dit « Hannity » guest host Jason Chaffetz.
« Comme vous le savez Jason, j’ai été sur le sol de rapports sur tous ces libéraux villes pendant un certain temps, » a dit Jones. « J’ai passé la majeure partie de la dernière année de chaque ville, parler de la mort, de la pauvreté et de la destruction de ces communautés. Ce n’est pas seulement l’anti-loi d’application de la rhétorique, mais le fait qu’ils sont prêts à laisser la ville brûle. »
JUGE REJETTE L’OREGON DEMANDER DE CESSER les ARRESTATIONS PAR des AGENTS FÉDÉRAUX À PORTLAND
« Ce n’est pas seulement l’anti-loi d’application de la rhétorique, mais le fait qu’ils sont prêts à laisser la ville brûle. »
— Lawrence Jones, « le Renard de la Nation » host
Lawrence Jones
« Le plus dégoûtant partie à ce sujet est, ce qui a commencé à être à propos de George Floyd — et vous avez un tas de payé les anarchistes qui tentent maintenant d’utiliser George Floyd est mort comme un bouclier lorsque cela n’a rien à faire avec eux. Ces personnes ont leur propre ordre du jour-ils sont anarchistes et ils sont payés, ils sont prêts à prendre le relais des « zones ». »
« Vous avez un tas de payé les anarchistes qui tentent maintenant d’utiliser George Floyd est mort comme un bouclier lorsque cela n’a rien à faire avec eux. »
— Lawrence Jones, « le Renard de la Nation » host
Jones a ajouté qu’il n’y a pas de reddition de comptes dans les bureaux municipaux de ces villes, en disant leaders comme Portland Maire Ted Wheeler ont échoué dans leur n ° 1 de responsabilité: assurer la protection des citoyens en sécurité.
« la Moyenne des Américains qui ne se soucient même pas de la politique d’un Démocrate ou le Parti Républicain, ont peur, car ils voient ce qui se passe dans leurs villes, » Jones ajouté.
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
plus Tard, Jones a dit qu’il serait de conseiller le Président Atout pour appuyer sur le Comité National Républicain de sortir et de remplir les vides laissés par la faute de dirigeants Démocratiques dans les villes.
« je pense qu’il devrait tenir le Comité National Républicain de rendre des comptes. Ce sont des citoyens Américains … il est de notre devoir de lutter pour la vie de l’utérus à la tombe. La seule façon de gagner est de changer ce qui se passe dans ces communautés. Vous ne pouvez pas le modifier si vous n’êtes pas là, » dit-il.
Jones a ajouté qu’il a parlé avec les habitants de dur-frapper des villes comme Chicago, Philadelphie et Baltimore qui soulignent qu’ils ne se soucient pas où l’aide vient de l’, ils ont juste besoin bientôt.