closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 24 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Fans peuvent ne pas être en mesure d’entrer dans les stades de football cette saison en raison du coronavirus pandémie, mais ce n’est pas l’arrêt de la NASA d’envoyer un ballon de football-stade de la taille de ballon pour étudier les étoiles.

la NASA dit qu’il va envoyer un 8.4-pied télescope, connu comme ASTHROS (abréviation de l’Astrophysique Stratosphérique Télescope pour la Haute Résolution Spectrale des Observations au Submillimétrique de longueurs d’onde), dans la stratosphère sur un « ballon de la taille d’un stade de football » pour regarder à la lumière des longueurs d’onde qui ne sont pas visibles à l’œil humain.

« le Ballon des missions comme ASTHROS sont plus à risque que les missions dans l’espace, mais son rendement élevé de récompenses à un coût modeste, » a dit JPL ingénieur Jose Siles, gestionnaire de projet pour ASTHROS, dans un communiqué. « Avec ASTHROS, nous visons à faire de l’astrophysique des observations qui n’ont jamais été tenté auparavant. La mission sera de préparer la voie pour de futures missions dans l’espace par l’essai de nouvelles technologies et fournir de la formation pour la prochaine génération d’ingénieurs et de scientifiques. »

Cette illustration montre un ballon à haute altitude croissant dans la haute atmosphère. Lorsqu’il est entièrement gonflé, ces ballons sont de 400 pieds (150 mètres) de large, soit environ la taille d’un stade de football, et d’atteindre une altitude de 130 000 pieds (24.6 km ou 40 kilomètres). (Crédit: NASA Goddard Space Flight Center Image Conceptuelle de Laboratoire/Michael Lentz)

NASA MARS 2020 PERSÉVÉRANCE ROVER: EPIC MISSION BORDS À l’approche du LANCEMENT

pour l’étude de l’extrême-lumière infrarouge, ASTHROS devra être de 130 000 pieds dans les airs, environ quatre fois plus que les vols commerciaux à la mouche. Pour fins de comparaison, la limite de l’espace est de 62 miles au-dessus de la surface de la Terre.

Bien que les ballons peuvent sembler « archaïque, » de la NASA, des notes, ils offrent des avantages tels que la moins chère des coûts de lancement.

« le Ballon missions ne sont pas seulement moins cher par rapport à l’espace des missions, ils ont aussi un temps plus court entre le début de la planification et de déploiement, ce qui signifie qu’ils peuvent accepter des risques plus élevés associés à l’utilisation de nouvelles ou de l’état-of-the-art technologies qui n’ont pas encore volé dans l’espace, » la NASA a ajouté dans le communiqué.

Un instrument sur ASTHROS permettra de mesurer le mouvement et la vitesse de gaz autour d’étoiles qui ont récemment formé dans quatre régions de l’espace, dont deux sont dans la Voie Lactée.

La mission, qui sera lancé en décembre 2023 de l’Antarctique, la NASA a dit.

DE la NASA JAMES WEBB TELESCOPE RETARDÉ en PARTIE à CAUSE DE CORONAVIRUS PANDÉMIE

la NASA s’apprête à lancer sa Persévérance rover plus tard ce mois-ci.

Ce rover, qui aura également un petit, autonome hélicoptère, connu comme l’Ingéniosité, va explorer Mars et tenter de détecter s’il est fossilisé preuve d’êtres extraterrestres, en plus des autres tâches.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS