closeVideo

Trump, Biden face à temps de crise que les swing states permettre le vote par anticipation

le Fait le Président Trump son travail découpé pour lui comme Joe Biden mène dans les sondages? Réaction et analyse sur  » l’infériorité numérique.’

candidat Démocrate à la présidence, Joe Biden, conduit le Président Donald Trump dans le champ de bataille les états du Michigan, du Minnesota, de la Pennsylvanie et, selon Fox News échelle de l’état électeur inscrit enquêtes.

Biden bénéficie d’un fort soutien parmi les femmes, nonwhite électeurs, et ceux vivant dans les zones périurbaines, alors que Trump souffre d’une piètre performance entre les hommes et les électeurs Blancs.

Dans chaque etat, en tête-à-tête match, le président connaît une contre performance à la fois son 2016 vote de partager et de son emploi actuel note de satisfaction de — et Biden s edge est plus grand que le sondage a une marge d’erreur d’échantillonnage.

Dans le même temps, beaucoup de choses pourraient changer entre maintenant et l’élection, qui est de plus de trois mois, et de nombreux électeurs sont encore indécis.

Notamment, les électeurs dans chacun de ces états peuvent demander et recevoir des votes par correspondance à partir de la mi-septembre.

Voici comment les résultats de briser l’état par l’état:

Michigan
Biden maintient son avance dans le Michigan, garniture Atout de plus de 9 points, 49-40 pour cent. En avril, il était en avance de 8 points (49-41 pour cent).

Onze pour cent des électeurs sont indécis ou du soutien à un tiers candidat.

les Femmes donnent Biden, son avance. Ils font de lui au cours de Trompette par un 18-point de la marge (53-35 pour cent), tandis que le soutien parmi les hommes divise 45 pour cent chacune.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LE MICHIGAN RÉSULTATS du SONDAGE

joe Biden est également en avance chez les non-blancs (+61 points), les indépendants (+19), les électeurs âgés de 65 et plus (+17), et les électeurs de banlieue (+9). Parmi les 53% qui sont extrêmement intéressés par l’élection, m. Biden est en hausse de 10 points (53-43 pour cent).

Trump meilleurs groupes comprennent les Blancs sans un diplôme d’études collégiales (+10 points) et les électeurs Blancs dans l’ensemble (+5).

environ 45 pour cent du Michigan électeurs d’approuver le travail qu’il fait, tandis que 54 pour cent désapprouvent. Qui le met sous l’eau par 9 points. En avril, ses notes étaient à l’envers par 4 (de 47 à 51 pour cent).

le Gouverneur de Gretchen Whitmer, un Démocrate, a fait bien mieux, avec 64 pour cent de l’approbation de sa performance au travail, contre 33% qui désapprouvent — presque inchangé depuis le mois d’avril.

Trump a remporté le Michigan, en 2016, par une lame de rasoir mince 0.23 points avec 47,5% de soutien. La dernière fois que l’état voté pour le candidat à la présidentielle GOP avant que George H. W. Bush en 1988.

Plus d’électeurs de la confiance Biden sur les relations raciales (18 points) et le coronavirus (+19). Les deux sont à peu près de même sur la façon de traiter avec la Chine (Biden +2) et la gestion de l’économie (Atout +3).

pendant ce temps, plus de la moitié comme Biden (53% favorables contre 42 pour cent défavorable), et plus de la moitié de l’aversion Trump (44% favorables contre 54% défavorables).

Dans le Sénat des états-UNIS de la course, Démocratique Père Gary Peters est en avance de Républicain John James par 48-38 pour cent. En avril, il a été 46-36 pour cent.

Minnesota

joe Biden détient l’avantage sur les questions clés dans un état ciblé par Atout. Plus Minnesota, les électeurs, par de larges marges, la confiance Biden pour gérer les relations raciales (28 points), le coronavirus (+23) et la Chine (+10). Sur la manipulation de l’économie, ils se sont séparés (Biden +1).

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LE MINNESOTA RÉSULTATS du SONDAGE

Qui met Biden, en hausse de 13 points dans la course à la présidentielle, de 51 pour cent à l’Atout est de 38 pour cent. Un autre 12 pour cent sont incertains ou à l’arrière d’un tiers d’un candidat.

Clinton a remporté le Minnesota en 2016 par seulement 1,52 points, beaucoup plus étroite marge de l’ancien Président Obama victoires en 2012 (par 7.69 points) et en 2008 (10.24 points).

Biden, son avantage sur le Trump provient principalement de femmes (+26 points), les Blancs avec un diplôme d’études collégiales (+25), seniors (+18), et les électeurs de banlieue (+12).

Trump est en hausse de 4 points chez les hommes et de 2 points chez les Blancs, sans un diplôme d’études collégiales. À l’échelle nationale, Trump a remporté aucun degré les Blancs de 36 points, les hommes, par 11, et de banlieue, les électeurs par 2, selon le Pew Research Center a validé 2016 données sur les électeurs.

En outre, m. Biden recueille le soutien de 92 pour cent des Démocrates, alors que Trump reçoit 85% parmi les Républicains.

Parmi les électeurs qui sont extrêmement intéressés par l’élection, m. Biden plomb étend à 27 points (61-34 pour cent).

Majorités d’approuver le travail du gouverneur est fait — et désapprouver le président. Deux-tiers, 65 pour cent, une approbation Démocratique Gouv. Tim Walz (30 pour cent désapprouvent). C’est plus de 20 points de plus que Trump, qui est de 42 pour cent d’approbation. De 57 pour cent à la majorité désapprouve.

Trump personnel note favorable est négatif net par un 18-point de la marge: 40 pour cent de lui de manière positive, alors que 58% ont une opinion défavorable (dont 48 pour cent “fortement” défavorable).

Biden, la notation est positif net de 10 points: 53-43 pour cent (28% “fortement” défavorable).

Par un 60-33 pourcentage de la marge, les électeurs ont une opinion positive du Minnesota Père d’Amy Klobuchar. Pour Sen Tina Smith, il est de 41% favorables et 25 pour cent défavorable, tandis que 35% sont incapables de taux d’elle.

de Plus, 80% ont une opinion favorable de leur service de police local, tandis que 56 pour cent le Noir Vit Matière de mouvement de façon positive. George Floyd, un homme Noir non armé, est mort en garde à vue le 25 Mai à Minneapolis.

Pennsylvanie

joe Biden est en avance d’Atout par 50-39 pour cent dans la clef de voûte de l’État.

Son avantage pousse à 15 points parmi les électeurs qui sont extrêmement intéressés par l’élection: 55-40 pour cent.

dans l’Ensemble, 1 sur 10 est indécis ou le dos d’un tiers d’un candidat. En avril, m. Biden a été par 50-42 pour cent.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA PENNSYLVANIE, les RÉSULTATS du SONDAGE

Trump conduit parmi les électeurs ruraux (+17 points) et les Blancs sans un diplôme d’études collégiales (+10).

joe Biden a commandant conduit parmi ceux de moins de 35 ans (+29), de banlieue électeurs (+26) et les femmes (+17).

Les candidats à égalité à 45 pour cent chez les Blancs.

Trump est considéré comme mieux à même de gérer l’économie (+5 points), tandis que Biden est plus de confiance sur les relations raciales (+22) et le coronavirus (+18). Les électeurs sont tout aussi susceptibles de faire confiance à des candidats sur la façon de traiter avec la Chine (Biden +3).

Trump battre Clinton en Pennsylvanie par moins d’un point (0.72) en 2016. De 1992 à 2012, l’etat a voté Démocratique.

Soixante-trois pour cent approuvent le travail Démocratique Gouv. de Tom Wolf est en train de faire, dont près de 4 sur 10, des Républicains (36 pour cent).

l’Approbation de Trump rendement au travail est de 43%, alors que 56% de la majorité désapprouve. Sa cote personnelle est presque identique: 42% favorables contre 56 pour cent défavorable.

C’est l’inverse pour Biden, 55% ont une opinion favorable de lui et de 43 pour cent défavorable.

à Propos de 6 à 10 afficher le Black Lives Matter mouvement favorablement (57%), plus de 8 sur 10 vue de leur police locale positivement (84%), et près de 9 sur 10 en ont une opinion positive des gens qui portent des masques (88 pour cent).

Menée juillet 18-20, 2020 sous la direction commune de la Balise de la Recherche (D) et Shaw & Company (R), ces Fox Nouvelles enquêtes incluent des entrevues avec 756 Michigan électeurs, 776 Minnesota électeurs, et 793 Pennsylvanie électeurs choisis au hasard à partir de l’ensemble de l’état de l’électeur fichiers, qui a parlé avec des intervieweurs en direct sur les téléphones fixes et les téléphones cellulaires. Dans chacun des trois pays, la marge d’erreur d’échantillonnage de plus ou moins 3,5 points de pourcentage de l’échantillon total des électeurs inscrits.

Fox News Victoria Balara contribué à ce rapport.