closeVideo
L’impact de la coronavirus et la menace de garde d’enfants de la crise sur les carrières des femmes et l’économie américaine
Le risque de mères qui ont coronavirus en passant à leur nouveau-né est peu probable, même si elles partagent la même chambre et allaiter, tant qu’ils respectent les précautions appropriées, selon une récente étude publiée cette semaine dans la revue The Lancet à l’Enfant et à la Santé des Adolescents.
“Nous avons montré que la cohabitation avec la mère et l’allaitement sont sans danger si elle est associée à parentales adéquates de l’éducation de coffre-fort pratiques de contrôle des infections, telles que l’utilisation de masques chirurgicaux en tout temps et le lavage fréquent des mains,” les chercheurs ont déclaré dans l’étude publiée jeudi.
les Mères positives pour COVID19 ont été autorisés à allaiter et à la pratique du peau-à-soins de la peau, mais a dû porter un masque chirurgical et suivre de bonnes techniques de lavage des mains et la poitrine de nettoyage avant de prendre soin de leur nouveau-né. Les bébés aussi resté près de la mère, dans un milieu fermé lit dans sa chambre.
MAISON CORONAVIRUS MASQUES DEVRAIT ÊTRE de DEUX OU TROIS COUCHES POUR ARRÊTER la PROPAGATION DU VIRUS, selon une ÉTUDE
La petite étude d’observation ont participé 120 bébés nés de 116 mères qui ont eu le coronavirus. Aucun des nouveau-nés testés positifs pour COVID-19 dans les 24 premières heures après la naissance. Soixante-dix-neuf de 120 bébés ont été testés une semaine plus tard et 72 d’entre eux ont été à nouveau testés deux semaines après la naissance. Aucun test positif ou ont présenté des symptômes du virus, selon l’étude.
Les auteurs ont écrit que 53 bébés à l’âge d’un mois a eu un bilan de santé grâce à la télésanté, visites.
“dans l’Ensemble, les constatations suggèrent pas de différence chez les bébés nés à symptomatique des mères par rapport à ceux qui n’ont pas COVID-19 symptômes”, les auteurs ont rapporté.
des Conseils pour les femmes enceintes a été dans les flux concernant le SRAS-CoV-2, puisque le virus est tellement nouveau. Les auteurs ont fait mention d’autres cas signalés où les nouveau-nés ont été testés positifs pour le nouveau coronavirus dans un délai de deux jours après la livraison. Ils ont déclaré que ces enfants peuvent avoir contracté la maladie dans l’utérus.
“Nos données suggèrent que la transmission périnatale du COVID-19 est peu probable de se produire si les bonnes mesures d’hygiène sont mises en œuvre, et qu’en permettant à des nouveau-nés à la salle avec leur mère et l’allaitement direct sont les procédures de sécurité lorsqu’il est associé avec efficace parental d’éducation de bébé stratégies protectrices” les chercheurs ont dit.
TEST SANGUIN permet d’identifier les CORONAVIRUS PATIENTS PEUVENT ÊTRE AIDÉS OU LÉSÉS par un TRAITEMENT PAR STÉROÏDES
L’American Academy of Pediatrics (AAP) a d’abord recommandé de séparer les mères de COVID-19 à partir de leurs bébés. Ils ont également suggéré d’alimentation des nourrissons atteints de lait maternel jusqu’à ce que la mère n’est plus contagieux.
“Quand le début de la pandémie, les seules données disponibles sont venus de la Chine, où l’universel approche a consisté à séparer immédiatement tous les nouveau-nés de mères infectées et de les isoler pour 14 jours,” le PAA a déclaré sur son site web.
Le PAA a depuis mis à jour ses lignes directrices relatives à dire: “les Mères suspects ou confirmés de COVID-19 peut rester dans la même chambre avec leurs nouveau-nés lorsque les précautions sont prises pour protéger les enfants de la maternelle infectieuses les sécrétions des voies respiratoires.”
dans l’Ensemble, les chercheurs de l’étude estimait que le bien-connu des prestations de précoce mère–nouveau-né de collage et de l’allaitement devrait être une priorité au cours de la période périnatale si les risques sont jugés faibles.”