closeVideo

Chris Wallace: les Sondages viennent de qui les gens ont confiance en plus pour gérer les coronavirus, les relations interraciales

Gagner le vote des femmes – en particulier la banlieue de femmes sera un grand défi pour le Président d’Atout en novembre, et il le sait.

Le président de retweeté une colonne de La New York Post sur le jeudi avertissement de changements ancien Vice-Président Joe Biden aurait soi-disant apporter aux règlements de zonage locaux si il bat Trump à l’élection présidentielle.

Trump a écrit: “La Banlieue femmes au foyer de l’Amérique devez lire cet article. Biden va détruire votre quartier et votre Rêve Américain. Je vais le conserver, et pour faire encore mieux!”

DOUG SCHOEN: OBAMA a le SOUTIEN N’est PAS SUFFISANT POUR FAIRE BIDEN, PRÉSIDENT – VOICI CE que BIDEN DOIT FAIRE

ce n’est Pas exactement un subtil appel par Trump, et un signe clair de désespoir.

Un de Fox News, sondage publié cette semaine fait clair que l’Atout de l’alarme est justifiée. Le sondage a révélé que l’Atout conduit Biden de 5 points chez les hommes. Mais Biden a une avance de 19 points chez les femmes.

Et Biden a 22 points d’avance sur Trump entre les banlieue de femmes, selon un récent du New York Times sondage.

Plus de OpinionLeslie Marshall: Oubliez pas d’Atout déclarations fiscales – voici comment nous faire de lui un terme presidentLeslie Marshall: Biden vs Trump — Femmes peuvent décider 2020 course. Voici whyLeslie Marshall: les Démocrates ne sont pas des combats d’une guerre civile – ils sont unis dans la lutte pour vaincre Trump

Femelle de support pour Trompette commencé à éroder vers la fin de la campagne pour les élections présidentielles de 2016, lorsque le “Access Hollywood” la bande a été publié montrant candidat Atout de vantardise en langue vulgaire sur les baisers des femmes, en essayant d’avoir des relations sexuelles avec eux, et la saisit par leurs organes génitaux.

“Et quand vous êtes une star, ils vous permettent de le faire,” Atout vanté sur la bande, a enregistré, en 2005, quand il a apparemment pensé qu’il était en train d’avoir une conversation privée. “Vous ne pouvez rien faire.”

Beaucoup de gens pensaient que la divulgation de ces dégoûtant commentaires condamné Trump candidature. Certains Républicains ont même appelé à se retirer de la course à la présidentielle. Mais Trump s’est excusé et a continué à étourdir le monde politique par la défaite d’Hillary Clinton dans le Collège Électoral, même si elle a reçu environ 3 millions de votes populaires dans la course à la présidentielle.

Ce COVID-19 crise frappe les femmes, particulièrement dur.

Deux ans plus tard en 2018 élections de mi-mandat, les femmes, les électeurs ont aidé les Démocrates de capture contrôle de la Chambre des Représentants, les Républicains. Et maintenant, les Démocrates espèrent les femmes qui en ont assez d’Atout et lui communiquera dans les politiques de retraite, développez la majorité Démocrate à la Chambre, et de donner les Démocrates le contrôle du Sénat.

Clairement, l’une des raisons Biden a promis de choisir une femme à la vice-présidence de course officier était son calcul que cela permettrait de renforcer sa déjà un fort soutien parmi les femmes les électeurs.

dans Tout le pays, généralement en rouge, unis, où les Républicains ont été presque assuré de remporter la victoire dans les dernières années – y compris le Texas, la Géorgie et de l’Arizona — sont maintenant vivement contesté par les Démocrates, en grande partie grâce au soutien qu’ils reçoivent de femmes.

Et les états que l’Atout perdu de justesse en 2016 comme le Minnesota, semblent désormais très peu de chances d’être retournée pour lui (un but Trump) en novembre. Les femmes, en particulier ceux qui vivent dans les banlieues, font la différence pour les Démocrates.

Bien que Hillary Clinton a effectué l’ensemble de vote féminin en 2016, l’Atout était concurrentiel. Il a remporté 53% des voix blanches femmes formées par le collège et avait 27 points d’avance parmi les non-diplômés les femmes. Que le plomb est maintenant réduit à un seul chiffre, selon les dernières Washington Post-ABC News, sondage et une du New York Times sondage.

Blanches formées par le collège de la banlieue de femmes se tournent pas seulement un Atout, mais contre du congrès Républicain des candidats ainsi, selon les sondages. Dans 59 champ de bataille Maison de courses, les sondages montrent que les femmes en favorisant les Démocrates d’environ 30 points de plus Républicains.

En fait, Biden semble être sur la bonne voie pour obtenir plus de soutien de blanches formées par le collège de la banlieue de femmes que d’Obama (qui a obtenu 46% en 2012) et Hillary Clinton (qui a obtenu 51% en 2016).

Président d’Atout mauvaise gestion de la coronavirus pandémie est blesser à la fois chez les mâles et femelles des électeurs. Seulement 43% des électeurs approuvent Atout de la gestion de la pandémie, selon les dernières Nouvelles de Renard sondage. Ce chiffre pourrait encore aller plus bas si la pandémie s’aggrave et le nombre de décès et d’hospitalisations continue à la hausse.

Ce COVID-19 crise frappe les femmes, particulièrement dur. Dans beaucoup de familles, les femmes sont principalement chargées de prendre soin des membres malades de la famille. Et avec des millions d’enfants de l’école, leurs mères sont plus susceptibles que leurs pères à l’épaule le poids des responsabilités des soins des enfants. Beaucoup de femmes sont également touchés par le chômage causé par la fermeture d’entreprises résultant de la pandémie.

d’Autres questions sont également une préoccupation particulière pour les femmes. Par exemple, selon le Pew Research Center, à seulement 29 pour cent de la banlieue de femmes pensent que Trump a fait beaucoup pour faire avancer les droits des femmes; 69 pour cent croient qu’il n’a pas beaucoup sur cette question, malgré lui, affirmant que “personne n’a plus de respect pour les femmes que je fais.”

Hmm … de repère de la “Access Hollywood” de la bande.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Qu’en tant que candidats ou les électeurs, les femmes sont plus impliqués politiquement maintenant qu’à tout autre moment dans l’histoire de notre nation. Rappelez-vous, jusqu’à ce qu’il y a 100 ans les femmes n’avaient même pas le droit de vote, et l’Amérique de la Déclaration d’Indépendance proclamée “tous les hommes sont créés égaux.”

Cette année, plus de 1 million de femmes ont donné de l’argent à un candidat à la présidentielle. Ils ne sont donc pas seulement un bloc de vote à compter avec — ils une forte force de frappe financière ainsi.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Que ce soit Trump est insultant de la rhétorique, tweets sauvagement attaquer spécifiques des femmes, le manque de leadership avec le coronavirus pandémie et dans de nombreux autres domaines, ou de son impossibilité de faire appel aux femmes, Joe Biden, est le bénéficiaire de la Trump nombreuses lacunes.

Si les femmes tourner suffisamment pour voter Biden et sa femme running mate dans le bureau en novembre, le membre de phrase “sisterhood is powerful” prendra un sens nouveau, et Trump se vante de son pouvoir de séduction sur les femmes sera montré pour être — si je peux emprunter un de ses préférés termes de fausses informations.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR LESLIE MARSHALL