closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., pris une page de Président d’Atout playbook, le dimanche, quand elle a donné le surnom péjoratif sur le commandant en chef.

“C’est un président, j’ai un nouveau nom pour lui, M. Aggraver les choses,” Pelosi a déclaré sur CBS “Face the Nation” lors de la discussion, le président de la réponse du nouveau coronavirus pandémie.

Pelosi est allé à slam Atout pour ses déclarations précédentes en disant que le virus va disparaître de lui-même “comme un miracle” et autres commentaires polémiques le président a fait au cours de la crise de santé publique.

“Il n’a fait qu’empirer les choses depuis le début, le retard, le déni, c’est un canular, il va disparaître comme par magie, c’est un miracle, et tout le reste, et nous sommes dans cette situation,” dit-elle.

PENTAGONE prévoit D’OUVRIR des ÉCOLES dans les BASES MILITAIRES dans le MONDE entier CET AUTOMNE

Pelosi est le nom d’appel fait écho à une tactique Trump a utilisé tout au long de son temps dans la vie politique. Trump a commencé en premier à l’aide de pseudonymes au cours de son temps comme à la présidentielle GOP primaire de l’espoir – “Lyin’ Ted” Cruz et “basse énergie” Jeb Bush, par exemple – et a continué à ce jour comme il se réfère à la présomption 2020 Démocratique candidat à la présidentielle comme “Endormi”, Joe Biden.

de Même que Pelosi a été décerner son propre surnom sur Trump, le président est le nom d’appel le speaker de la Chambre sur Twitter.

Vidéo

“Fou Nancy Pelosi a dit j’ai fait une erreur quand j’ai banni les gens infectés de la Chine d’entrer aux états-UNIS en janvier,” Trump a déclaré, à l’aide d’un terme pour Pelosi il emploie fréquemment contre le Vermont Père Bernie Sanders. “Des dizaines de milliers de vies ont été sauvées, comme elle a dansé dans les Rues de Chinatown (SF) à la fin de février.”

au Cours de son interview sur dimanche, Pelosi a également critiqué l’Atout pour son insistance pour que les écoles devraient rouvrir en dépit de la récente surtensions en cas de coronavirus à travers le pays.

“La meilleure façon d’envoyer nos enfants à l’école est de le financer”, dit-elle, “Qu’il prend de l’argent, c’est le HÉROS de la Loi.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le HÉROS de Loi est un morceau de coronavirus allégement de la législation adoptée par la Chambre en Mai.

Trump a déclaré jeudi dernier que les écoles à travers le pays doit rouvrir au milieu de la coronavirus pandémie tant qu’ils le peuvent de bonnes pratiques d’hygiène et de distanciation sociale — ajoutant que la Maison Blanche est de poser des Congrès à gage $105 milliards de dollars pour les écoles dans le cadre de la prochaine coronavirus du projet de loi de relance.

Vidéo

Le président, qui a pendant des semaines, fait pression sur les écoles de rouvrir et de notre économie”, a ajouté lors d’un coronavirus briefing à la Maison Blanche que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) va publier de nouvelles lignes directrices pour assurer la sûreté de la réouverture des écoles.

CDC Directeur Dr Robert Redfield a récemment souligné que son agence de lignes directrices ont été seulement des recommandations, et il a invité les écoles à trouver des moyens de les rouvrir tout en réduisant au minimum la propagation de COVID-19.

« Rien ne me ferait plus de tristesse que de voir tout le district scolaire ou de l’école utilisez notre orientation comme une raison de ne pas rouvrir,” Redfield a dit.