closeVideo
Comment puis-je savoir si j’ai salmonella
Une éclosion de salmonella est touchant près de deux douzaines de membres, selon les responsables de la santé fédéraux.
Un total de 212 personnes ont été infectées avec une souche de Salmonella Newport dans 23 états. Depuis le Centre de Contrôle des Maladies et la Prévention (CDC) dernière mise à jour le 21 juillet, 87 nouveaux cas ont été signalés, dont 38 à partir de huit nouveaux états, en Floride, dans le Maine, le Dakota du Nord, Dakota du Sud, la Virginie, de l’Idaho, de l’Arizona et du Nebraska. La CDC dit, 31 personnes ont été hospitalisées, mais à ce jour, aucun décès n’a été signalé.
TEST SANGUIN permet d’identifier les CORONAVIRUS PATIENTS PEUVENT ÊTRE AIDÉS OU LÉSÉS par un TRAITEMENT PAR STÉROÏDES
“Cette épidémie est en croissance rapide de la taille, » la CDC a déclaré dans un communiqué vendredi, notant qu’un aliment particulier, une épicerie ou un restaurant de la chaîne n’a pas été identifié comme la source d’infections
l’Oregon et de l’Utah, ont signalé la plupart des infections, avec 51 et 40, respectivement. Une carte des etats touchés par l’épidémie de salmonellose peut être trouvé ici.
L’épidémie a d’abord été signalée le 10 juillet, avec 13 cas sur trois états, selon Fox Business.
les Symptômes de l’infection à salmonella commencent généralement de six heures à six jours après l’infection et peuvent durer jusqu’à une semaine.
« Cependant, certaines personnes ne développent pas de symptômes pendant plusieurs semaines après l’infection et de l’expérience des autres symptômes pour plusieurs semaines », selon les CDC.
les Symptômes incluent:
Nausées, vomitingDiarrhea (qui peut être sanglante)FeverHeadacheStomach crampes
CDC: ÉPIDÉMIE de salmonellose RAPPORTÉ dans les 15 ÉTATS, SOURCE non identifiée
Dans de rares cas, les infections à salmonella peut être fatale. Ceux ayant un système immunitaire affaibli, les enfants de moins de 5 ans et les adultes de plus de 65 ans sont plus à risque d’avoir de graves symptômes.
La CDC demande à toute personne présentant des symptômes d’infection à salmonella à le signaler à son département de la santé local et de garder une trace de ce que les aliments qu’ils mangeaient et où. L’information aidera les responsables de la santé publique à identifier la source de la contamination des aliments et de les aider à arrêter la propagation de cette maladie.