closeVideo

Biden conduit Atout dans trois principaux champs de bataille unis dans le new Fox News Sondages

Joe Biden, étend son avance sur le Président Atout dans la Pennsylvanie, le Michigan et le Minnesota; Peter Doocy des rapports sur les candidats réactions.

Cela fait plus de 20 ans depuis un candidat Démocrate à la présidence, puis-Vice-Président Al Gore en 2000 — a remporté le principal vote.

Mais l’ancien Vice-Président Joe Biden est dans l’espoir de briser son parti de la série de défaites.

BIDEN SHELLS 15 MILLIONS de dollars, COMME IL SUIT AD ACHÈTE DANS les PRINCIPAUX champs de bataille

Fox News a appris, lundi, que la présomption Démocratique candidat à la présidentielle est le lancement d’une nouvelle ad blitz cette semaine à la cour des électeurs de 65 ans et plus dans sept crucial de l’élection générale les états de champ de bataille.

Biden, de campagne dit ils vont passer plus de 14,5 millions de dollars pour exécuter la TÉLÉVISION numérique et les spots de l’Arizona, la Floride, le Michigan, la Caroline du Nord, la Pennsylvanie et Wisconsin), tous les états que le Président Trump a remporté de justesse il y a quatre ans, à l’aider bouleversé 2016 Démocratique candidat Hillary Clinton pour gagner la Maison Blanche. Et la Biden campagne dit que c’est l’expansion de l’achat de publicité dans le Nevada, où Clinton tranchant Trump il y a quatre ans.

Les publicités des communes de première avec Fox News – cible le président au cours de son traitement de l’coronavirus pandémie, qui depuis le mois de février a coûté la vie à près de 150 000 personnes aux états-UNIS des Nouveaux cas de coronavirus ont grimpé en flèche au cours des deux derniers mois, forçant de nombreux états pour mettre en pause ou à l’inverse l’assouplissement des restrictions qui ont été destinées à ralentir la propagation du virus.

les plus durement touchés par les coronavirus sont des personnes âgées. “Chez les adultes, le risque de maladie grave de COVID-19 augmente avec l’âge, avec les adultes plus âgés à haut risque,” les Centers for Disease Control and Prevention des états.

T RU MP CHANGE le COURS SUR COVID-19 en CAS SOAR

Dans les nouvelles à la TÉLÉ, sur un terrain Vierge, Wis., résident nommé Jessica actions d’un récit personnel sur le avril 29 décès de sa grand-mère Susana Martinez, qui sont morts de COVID-19.

“la Dernière fois que j’ai vu ma grand-mère, nous n’allions pas être admis à l’hôpital. Nous avons demandé si nous pouvions le chat vidéo d’elle et tout le monde pourrait dire un petit quelque chose. Nous nous sommes réunis en famille et prié. Mais le fait qu’elle était seule, elle vient juste de me brise le coeur,” une émotion Jessica dit dans l’annonce.

Et elle les frais que “le président a fait une énorme erreur en minimiser l’importance de ce virus. Il y a un manque de leadership, un manque de responsabilité, et d’un manque de ressources. J’ai eu l’impression que nos personnes âgées n’ont pas été une priorité pour cette administration, qu’il n’a pas d’importance. Et j’ai l’impression que ma grand-mère n’avait pas d’importance.”

La Biden campagne dit l’annonce de la cible journée émissions de télévision qui ont une forte audience parmi des Américains plus âgés. Et ils disent qu’une version en espagnol du commercial vous exécutez dans l’Arizona et la Floride.

Dans une note d’accompagnement digital spot que la campagne dit fonctionnera sur YouTube, Facebook et Instagram, l’ancien vice-président affirme que “nos aînés, qui sont le plus durement touchées. Nous allons commencer par prendre soin de leurs parents vieillissants et de leurs proches, rendre leur maison plus sûre, mais plus important encore, leur donner la paix de l’esprit, en les aidant à vivre de façon indépendante. Chacun a le droit d’être traités avec dignité. Tout le monde.”

Le $14,5 millions de la Biden campagne dit que c’est les dépenses de cette semaine qui suit l’ $15 millions bombardé la semaine dernière sur une annonce blitz. Jusqu’à la semaine dernière, l’Atout de la campagne avaient largement battus à plate couture Biden, l’équipe de l’élection générale ad guerres sur la TV et le digital.

DNC CLAQUE ATOUT de PLUS de CORONAVIRUS COMME les TRIBUNAUX les personnes âgées

Les nouvelles annonces de suivre une TÉLÉVISION commerciale, mettre en place la semaine dernière par le Comité National Démocrate qui a également ciblé les personnes âgées au cours des coronavirus.

Un Fox News sondage mené il y a deux semaines a indiqué que la pandémie a été le problème le plus important auquel fait face le pays – et que, par un 51-34 pourcentage de la marge, les électeurs inscrits de la pensée Biden ferait un meilleur travail que le président de la manipulation de l’épidémie.

La même enquête montre que les deux candidats pratiquement tous ligoté chez les personnes âgées, avec Trump à 47% et Biden à 46 pour cent.

Un ABC News/Washington Post sondage national mené autour de la même époque ont montré l’Démocratique challenger bordure du GOP titulaires de la Maison Blanche 51-46% parmi les électeurs de 65 ans et plus.

les Deux les sondages indiquent un changement de l’élection présidentielle de 2016, lorsque Trump vaincu Clinton 52-45 pour cent chez les personnes âgées, selon les sondages sortie des urnes.

La nouvelle ad blitz continue la ligne d’attaque contre le président Biden, sa campagne et alliés super PACs, qui ont à plusieurs reprises critiqué l’Atout pour ce qu’ils prétendent était une première de minimiser l’importance de la gravité de la pandémie, les maladresses de la réponse du gouvernement fédéral et de pousser prématurément desserrer les restrictions afin de relancer une économie aplatie par l’épidémie.

Repousser contre la critique, le président, de son administration et de sa campagne de réélection pendant des mois, ont à plusieurs reprises vanté la réponse du gouvernement fédéral à la crise.

Trump a récemment reconnu la route la plus difficile à venir.

« Il y a probablement, malheureusement, s’aggraver avant de s’améliorer,” a dit le président, mardi dernier, – comme il est retourné à la Maison Blanche salle de presse pour donner sa première coronavirus conférence de presse depuis le mois d’avril. Et en mettant de côté ses réticences à porter un masque ou de l’inciter les Américains à masque pour empêcher la propagation du virus, le président a souligné “si vous aimez le masque ou pas, ils ont un impact.”

Fox News Allie Raffa a contribué à ce rapport.