350 Manifestants montrent le Drapeau et le ramener dans Wallgau la circulation de Transit dans l’Impasse. Un aufrüttelnder de Protestation, en plus, une Célébrité ou presque.
Wallgau, le Samedi, des Centaines de contre le chaos de la circulation par les Excursionnistes démontrée.Dans la couronne, la Pandémie a la Verkehrsdruck sur la Région renforcées.Avec la Démo était aussi un éminent – la raison du protège-dents de nombreux n’ont pas été reconnus.
Wallgau – Catherine Zunterer est le même sur plusieurs Chaînes de télévision à regarder. Dans de nombreux Envois, vous les Journalistes, le Discours et la Réponse. Explique largement pourquoi le petit idyllique Tourismusdorf Wallgau contre les Verkehrsmassen rebelle. Qu’elle l’avait quelqu’un il y a quelques Semaines dit, elle aurait du lui peut-être l’Oiseau montré, dit-elle. Bayerischer Rundfunk, Sat1, le Monde, l’Image Zunterer est coup au Visage d’un Mouvement qui, avec la Démonstration de « ralentie is! », Samedi, à Wallgau il a pris de la vitesse.
Démonstration de Wallgau: mettre un Signe
en Attendant, en veut à 34 ans Wallgauerin en fait exactement le Contraire: la Paix. Parce que c’est mais une telle en Haut de la vallée de l’isar, en raison de la Blechkolonnen, qui se chaque Week-end, avec des dizaines de milliers de Voitures à travers le Village de pousser, il n’existe plus, il faut agir. Zunterer veut mettre un Signe. « Sur la Route », comme elle dit. Elle appelle à Protester contre le, espère beaucoup d’autres, le Chaos aussi en ont assez.
bien entendu, Compagnons d’armes, a annoncé, entre autres, les informations Radinitiative de Garmisch-Partenkirchen. Mais que le Samedi est égal à autant de venir, stupéfait, à l’Origine énorme. Elle se traduit littéralement aplati si la Dynamique, votre Appel a développé.
350 Manifestants viennent à l’Action de Wallgau
d’ailleurs, tiens Zunterer seulement sur les effets dévastateurs Autoschlangen dans leur lieu de Résidence des indices, à une Réorientation de la politique des Transports en haute-Bavière stimuler. Mais ce qu’elle a réussi à, est beaucoup plus: Leur Appel à l’aide permet désormais à l’échelle nationale un sujet de préoccupation.
Avec 350 autres compagnons d’infortune bloque le Samedi, juste au Début des Vacances d’été, de 11 heures à 12 Heures, la Route nationale 11, par Wallgau. Contre 10h45 est Zunterer en Dirndl, à la Périphérie du Village pittoresque. « Bichl » appellent les Habitants de la Place de la B 11.
Wallgau: Beaucoup de Journalistes et de Policiers, en raison de Démo
Encore plus de Journalistes et de Policiers que de Manifestants se sont réunis. « J’espère que, comme quelques-uns », dit Zunterer. Cameramen se disputent pour savoir qui d’abord en face de la Lentille pour une Interview reçoit. Avec ce battage Médiatique a Isartalerin ne s’attendait pas. « Mais je suis heureux que notre souci à se faire entendre. »
Aussi, des conseillers municipaux prennent un CSU-Ortsvorsitzender Bernhard Neuner, député-maire Bernard Sauvage et Hans Baur. Ils sont, pour ainsi dire, fraktionsübergreifend venu, leur solidarité avec la bonne Affaire. « Il ne s’agit pas de Politique », souligne le Monde.
Transports de Wallgau est Auto-Malédiction
Les Nuages se retirent. Lentement envahissent chauds Rayons du soleil à travers la jungle du Wallgauer Bergwalds. Cinq après 11 Heures, se poursuit avec un court Délai de la Protestzug en Mouvement. Transparentes être respectée. Les Participants vont frappant lentement. En effet, avez-vous l’intention déjà: La voie de transit doit le plus longtemps possible de la couper de son, les Automobilistes venant de Walchensee et Mittenwald doivent attendre.
Le Bourrage des deux Côtés, cependant, tient dans les Limites. Beaucoup de Passage, les Messages à la Radio poursuit, éviter le Werdenfelser Pays spacieuses. Mais le garde de la Loisachtal et Garmisch-Partenkirchen est nullement obligatoire avant le Auto-Malédiction.
Wallgau: Village de la Solidarité plutôt que le chaos de la circulation
Néanmoins, il y a assez Ignorants dans Wallgau tout à coup en face d’une Barrière de persévérer. « Certains se disputaient déjà qu’ils n’arrivent pas à comprendre pourquoi vous êtes dans un Embouteillage. Enfin, vous payez mais les Impôts“, raconte un Policier. Mais ce sont les Exceptions à ce Jour.
bouleversent le moins. « Nous recevons incroyablement beaucoup de réactions positives du bord de la Route », dit Zunterer rayonnante de joie. Locaux assis sur des Bancs en face de votre Maison et de profiter de la Calme inhabituel pour le Samedi midi. « Normalement, maintenant, le bruit des moteurs d’entendre. Elle est parfois dangereux, au bord de la Route pour aller“, explique l’Initiatrice.
Démonstration de Wallgau: la Championne olympique est livré avec un protège-dents
dans Demozug marche aussi Biathlon-Championne olympique de biathlon. Elle doit rire. Un ZDF Équipe de tournage, elle a été l’Demonstrantin pour l’Interview, mais à cause de votre protège-dents n’est pas reconnu. « Oh, c’est Vous, que ce n’est approprié, puisque nous avons même pris la bonne », dit le Présentateur avec un Sourire.
+ De Wallgau a démontré, Samedi à l’une des Célébrités avec – Championne olympique de biathlon.©Josef Hornsteiner
Aussi le double de la Mère Neuner a de bonnes Raisons de prendre Position. « Mon Enfant vient bientôt à l’École. » La Sécurité sur le chemin de l’École était là, bien sûr, le A et O. « en Outre, notre Nature, ici, est très lourde. Nous devons la préserver“. Les Autolawinen seraient tout autres que d’y contribuer.
Maire Bastian Pus a effectivement un privé en Famille à cette mémorable Samedi prévu, lui dit mais, afin de Drapeau à montrer. Zunterer rend hommage à la Fin de l’Engagement. « Merci de nous avoir aidé. »
Les prochaines Démos
trouver le 8. Août à Grainau, le 22. Août à Kochel, le 5. De septembre à Murnau et le 12. Septembre que la grande Finale à Garmisch-Partenkirchen, à la place.
d’autres Endroits en haute-Bavière souffrent actuellement parmi les Masses appréciée des touristes. Le Walchensee va ces Jours-ci, absolument rien de plus. Dans les dernières Semaines ont été à de nombreux endroits, en Bavière, de Lacs et de Montagnes surpeuplées. Dans le Comté de Garmisch-Partenkirchen se voit un petit Village face à l’afflux de Visiteurs, soudain, un Tourisme de masse en face.