closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un homme en Floride qui a souffert de la perte auditive profonde de 25 ans sait de première main comment la critique de la lecture labiale est pour ceux qui sont malentendants. Mais avec des masques de devenir une partie de la “nouvelle normalité”, au milieu de la cours coronavirus pandémie, la lecture des lèvres est devenu impossible, ce qui l’amène à créer un type spécial de masque pour ceux qui s’appuient sur cette méthode de communication.

“Quand vous rencontrez quelqu’un et vous laisser savoir que vous êtes un ‘lit sur les lèvres,  » la plupart du temps il ne se connecte pas avec cette personne. D’autres fois, les gens parlent de plus en plus fort et le plus lent”, Brian Travers, 53, de noix de Coco Creek, en floride., qui lentement perdu son audience au fil des ans en raison d’un trouble génétique rare connu comme l’ostéogenèse imparfaite ou maladie des os fragiles, a déclaré à Fox News.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

au printemps, lorsque les écoles à travers le pays fermé, laissant les étudiants de tous les âges afin de poursuivre leur éducation à la maison, est allé à Travers sa fille, Rylee du milieu scolaire et un matin, dans l’espoir d’obtenir un ordinateur portable pour ses 13 ans de l’école.

“Quand je suis arrivé à son école pour ramasser un ordinateur portable pour elle, il y avait quatre stations avec un enseignant à chaque station. Chaque parent avait pour fournir des informations à chaque station avant un ordinateur portable a été signé à nous. J’ai informé chaque enseignant que j’étais sourd et s’est appuyé sur ‘lecture labiale  » pour communiquer. J’ai demandé s’ils pouvaient réduire leur masque afin que je puisse lire sur leurs lèvres, mais ils ont tous refusé,” at-il rappelé.

– Travers coud la mode fenêtré masques du visage lui-même. (Brian Travers)

Heureusement, un parent derrière Travers réalisé la question, en aidant le rester-à-papa à la maison pour finalement obtenir un ordinateur pour sa fille.

“Il a baissé son masque à chaque station de me permettre de lire ses lèvres pour trouver quelles sont les informations dont j’avais besoin pour fournir. Sans sa générosité, j’ai peut-être laissé ce jour-là sans un ordinateur,” at-il rappelé.

Frustré, Travers retourné à la maison. À la table de salle à manger où sa femme, Erin, une unité de soins intensifs, infirmière, avait été coudre masques faits maison, Travers a pris une paire de proximité, des ciseaux et couper un trou dans le milieu de son masque de colère.

Mais quelques instants plus tard, sa frustration a immédiatement tourné à l’inspiration — la réalisation de masques simplement besoin d’être ajusté pour la lecture labiale.

“Comme le masque posé là, sur la table avec le trou que j’ai fait, j’ai commencé à penser: « Comment pourrais-je mettre quelque chose là-bas que de » voir à travers  » afin que je puisse voir quelqu’un d’autre des lèvres?’”

Et juste comme ça, le projet est né: Travers a commencé à faire des fenêtré masques, à l’aide de plastique transparent rectangles à la place de tissu sur l’avant du masque.

– Travers a depuis reçu des centaines de commandes pour le spécialisée masques après la publication de photos d’eux sur plusieurs forums en ligne pour les sourds et les malentendants communautés.

Une fenêtre masque créé par le Travers. (Brian Travers)

“j’ai reçu des commandes de partout dans le monde. J’ai été ravie de recevoir une commande de l’Irlande; je ne pouvais pas remplir cet ordre assez rapidement. Les frais d’affranchissement a été plus élevé que le coût des masques mais c’était sans intérêt, [il] m’a fait fier de dire au client qu’ils étaient sur le chemin”, dit-il, ajoutant qu’il a aussi récemment reçu un ordre de 225 masques d’une école pour les sourds dans la Nouvelle-Angleterre.

Avoir une fenêtre masque était également important de Travers pour une autre raison personnelle. En Mai, le 53-year-old a subi une chirurgie de l’implant cochléaire. Avant la procédure, Travers a dit qu’il fallait compter sur sa femme pour communiquer ce que le médecin lui disait; elle baissa son masque alors qu’il pouvait lire sur ses lèvres. Son objectif était d’être en mesure d’utiliser le masque à son rendez-vous de suivi pour empêcher sa femme de l’avoir à le faire à nouveau.

– Travers  » implant a été activé avec succès en juin. Pour la première fois en 25 ans, il était capable d’entendre sa femme prononcer les mots “je t’aime”.

“Il n’y a pas de mots,” il a dit du moment qu’il pouvait entendre une fois de plus.

“j’ai entendu une voix, j’ai cru entendre  » je t’aime, donc je l’ai regardée et elle a mis sa main sur son masque, donc je ne pouvais pas lire sur ses lèvres. Dit-elle de nouveau. Pour la première fois, j’ai pu entendre sur mon propre et de répondre avec des « je t’aime aussi ». [Il y a] pas de meilleure sensation dans le monde,” at-il dit. “Je suis à la destruction de taper de revivre ce moment.”

CDC ÉTUDE, les INFECTIONS à CORONAVIRUS POURRAIT ÊTRE BEAUCOUP PLUS élevé QUE celui RAPPORTÉ DANS CERTAINES VILLES, les ÉTATS

en Parlant de la fenêtre masques, Travers a déclaré que le projet lui a donné un sentiment d’accomplissement, d’autant que souvent l’impression d’être sombre.

“Ils n’étaient pas seulement de simples affaires ordres de transaction. Ils étaient des ordres, avec gratitude. De réaliser que j’ai fait quelque chose qui va avoir un fort impact positif sur la vie de quelqu’un est extrêmement gratifiant. Pour recevoir des photos de personnes, enfants et familles, le port du masque et de voir leurs sourires dans quelque chose que j’ai créée est très humiliant,” dit-il. “Il me pousse à continuer à en faire plus. De nombreuses personnes ont contacté pour nous et a déclaré,  » Le monde est un meilleur endroit avec des gens comme toi.’ Nous sommes reconnaissants.”

– Travers a maintenant un site internet pour commander les masques, que vous pouvez retrouver ici.