closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un photographe a capturé une image d’un grand requin blanc de rupture de l’eau pour attraper sa proie, un bébé phoque, agence de presse Britannique SWNS des rapports.

William Bucheit, de Spartanburg, S. C., a capturé le remarquable photo lors d’une chasse à huit jours d’aventure dans la baie de False Bay, Afrique du Sud. Il était en voyage, mis en place par l’Apex Requin Expéditions lorsque les 12 pieds de grand blanc violé l’océan à dévorer sa proie.

“Par pure aventure naturelles et de la faune, de False Bay a été de loin le meilleur emplacement sur le voyage, » Bucheit, 44 a dit. “Il ya juste quelque chose de spécial au sujet d’être complètement réveillé à 5 h 30, de la préparation à regarder les grands requins blancs chassent les phoques dans la lumière dorée de l’aube. »

C’est le cœur battant moment un photographe de la faune filmé une vorace grand requin blanc violation de l’eau à dévorer un impuissant de jeunes phoques. (Crédit: SWNS)

MYSTÉRIEUX CICATRICES SUR HAWAIIAN REQUIN POURRAIT ÊTRE UN SIGNE DE CALMAR GÉANT ATTAQUE

Dans les deux premiers jours du voyage, Bucheit dit qu’il a vu environ 15 prédateurs, mais pas si proche que cela.

“à Propos de 200 pieds du bateau, un jeune phoque leva d’un bond de plusieurs mètres dans les airs, » Bucheit expliqué. « Pendant plusieurs secondes, le requin est resté invisible, puis les 12 pieds blanc torpille se précipita vers sa proie. Il a raté le sceau sur sa première tentative, partant de l’air salé de la mer, comme si la pose pour une photo d’action. »

Bucheit de poursuivre: “Le chiot refait surface à quelques mètres de moi, comme tous les prédateurs du poids énorme des éclaboussures de retour dans la mer. Un instant plus tard, la bête blanche lancé depuis les profondeurs, cette fois avec un accent à couper le souffle et de précision. Il a monté en flèche jusqu’à présent que seule sa queue a été laissé dans l’eau, les damnés de jeunes phoques se débattant autour de l’intérieur de son vice-comme des mâchoires. »

le Sceau de l’Île dans la baie de False Bay est le foyer de près de 65 000 phoques, rendant l’endroit parfait pour les requins pour se nourrir.

L’observation marque un retour à la grand requin blanc de l’industrie du tourisme en Afrique du Sud, qui a été décimée en 2019 après la grande blancs apparemment disparu de la Ville du Cap, un développement qui a laissé les experts perplexes.

« autre preuve à l’appui de l’absence de ces grands prédateurs est l’absence de toute alimentation ou des marques de morsures sur les cadavres de baleines, la ville a retiré de la baie de False Bay cette année, » le Cap de la municipalité, a déclaré, en août 2019 déclaration.

« Nous ne savons pas comment leur absence de False Bay aurait une incidence sur l’écosystème », la municipalité a ajouté. « Nous ne savons les causes de leur disparition. »

ANCIENNE MEGALODON SHARK aussi GRAND QU’UN HUMAIN TROUVÉ DANS la CAROLINE du SUD

en Dépit de l’attention qu’ils reçoivent et le fait qu’ils ont vécu sur la Terre depuis plus de 400 millions d’années, les chercheurs en sont encore à apprendre sur les grands requins blancs.

Une étude publiée en février 2020 trouvé qu’une variante a vécu dans la Mer Méditerranée pour 3,2 millions d’années, bien plus qu’on ne le croyait.

En juillet 2019, les grands requins blancs ont été observés en interaction les uns avec les autres pour la première fois au large de la côte de Chatham, de Masse.

GET THE FOX NEWS