closeVideo
Joe Rogan est le dernier grand nom à annoncer déplacer de la Californie au Texas
Podcast de l’hôte Joe Rogan a dit qu’il avait de quitter Los Angeles pour le Lone Star State, ancien Californie Assemblyman Chuck DeVore réagit.
Ancien Californie Assemblyman Chuck DeVore dit “Fox & Friends”, lundi, que le comédien et le podcast de l’hôte Joe Rogan a annoncé déplacer au Texas, de la Californie s’explique probablement par une volonté de s’éloigner du « durcissement de la conformité, qui exige que tout le monde parler et de penser la même chose. »
“je vais aller au Texas,” Rogan a dit sur « Le Joe Rogan Expérience Pocast » la semaine dernière. “Je veux juste aller quelque part dans le centre du pays, quelque part [où] il est facile de se rendre à deux endroits et quelque part où vous avez un peu plus de liberté.”
Rogan a ajouté qu’il pense que Los Angeles est “surpeuplées” et a suggéré que “c’est un vrai problème quand vous regardez le nombre de personnes attraper COVID à cause de cette surpopulation question, quand vous regardez le trafic, quand vous regardez le désespoir économique, quand on regarde le problème de l’itinérance qui s’est accélérée radicalement au cours de la dernière de six, sept, dix ans”.
Vidéo
“bien Sûr, après la Spotify contrat qu’il a signé, il sera probablement économiser plus de 13 millions de dollars en impôt de l’état, par le déplacement de la Californie au Texas”, a déclaré DeVore, qui a déménagé au Texas, de la Californie en 2011. “Mais, ce n’est pas seulement les impôts.
“Regardez ce qui se passe en Californie en ce moment, et vraiment en ce moment de l’histoire autour des etats-UNIS”, poursuit-il. “Joe Rogan est dans l’industrie du divertissement. Il est dans les idées de l’industrie et ce que vous avez maintenant est-ce durcissement de la conformité, qui exige que tout le monde parle et pense la même chose et voici Joe Rogan.”
DeVore a noté que Rogan “prise en charge [Ancien candidat Républicain à la présidentielle] Ron Paul, il a pris en charge [ancien candidat Démocrate à la présidence] Bernie Sanders, mais il aime Donald Trump plus que ce qu’il aime, Joe Biden, et il aime son Deuxième Amendement droits de l’arme.
“je veux dire, comment un mec comme ça, même s’entendre dans LA plus? »
Dans une Fox News tribune publiée lundi, DeVore suggéré Rogan est prévu de déplacer les signaux d’un « à venir exode de libéral villes.”
Vidéo
la semaine Dernière PDG de Tesla Elon Musk a annoncé qu’il a l’intention de construire une nouvelle usine de voiture dans le Texas.
au début de cette année, le Musc, avait menacé de tirer plus de Tesla opérations de Californie du Nord, citant l’état du coronavirus des contraintes liées à ses activités.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
au début de ce mois, les agents de Travis County, au Texas, qui comprend la capitale de l’état d’Austin, a approuvé un plan pour fournir des millions en subventions fiscales à Tesla s’il s’appuie de 1,1 milliard de dollars de véhicules de l’usine dans la région, selon l’agence Reuters.
le Texas avait été en compétition avec l’Oklahoma pour attirer une nouvelle usine à construire Tesla Y des véhicules utilitaires sport et les cybertrucks.
Fox News Sam Dorman et Fox Business’ Ken Martin a contribué à ce rapport.