closeVideo
5 choses que vous ne saviez pas sur la bikini
Jamais demandé d’où bikini vient? Voici le top 5 des choses que vous ne saviez pas sur le bikini.
Ces médecins, les commandes sont au rock ce que vous avez.
professionnels de la santé sont le partage de leur favori maillot de bain clichés en ligne grâce à l’autonomisation #MedBikini défi, après un journal médical suggéré que les jeunes chirurgiens qui poste ces photos pourrait être perçue comme “potentiellement non professionnel” dans un article controversé.
Dans une rétracté pièce à partir de son numéro du mois d’août, le Journal de Chirurgie Vasculaire publié une étude intitulée “la Prévalence de professionnel contenu des médias sociaux chez les jeunes chirurgiens vasculaires”, qui cherchait à “évaluer le degré de professionnalisme des médias sociaux parmi les dernières chirurgie vasculaire boursiers et les résidents.” L’étude fait valoir que de telles “la disposition du public le contenu des médias sociaux” peut affecter l’avenir des patients le libre choix du médecin ou de l’établissement médical.
CORONAVIRUS INFIRMIÈRE FAIT DEMI-FINALES DANS les CONCOURS de BEAUTÉ
plus Précisément, cette “potentiellement non professionnel” le contenu de la détention ou de la consommation d’alcool et le port de “mauvais vêtements” comme les bikinis et les maillots de bain, ainsi que l’utilisation de jurons et de discuter de controverse politique, religieuse ou sociale rubriques en ligne. Des chercheurs ont créé la “neutralité” des profils sur Facebook, Twitter et Instagram pour analyser les médias sociaux nourrit de jeunes chirurgiens vasculaires à étudier.
Jeu de résultats a été féroce, que les utilisateurs des médias sociaux a claqué l’étude comme “sexiste,” « dérangeant » et offensive. En réponse, le #MedBikini hashtag refait surface la semaine dernière, et a été faire un splash depuis, que les médecins et les autres professionnels de la santé de partager des photos d’eux en maillot de bain sur Twitter et Instagram.
“en Profitant d’un mimosa en maillot de bain ne change pas mon engagement pour ma carrière ou à mes patients. Les médecins méritent de profiter de la vie aussi,” un médecin tweeté.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
“#MedBikini [parce que] je suis dans un hôpital à 4 heures du matin, et si vous ne pensez pas 12 [mile] les randonnées, les bières et les bikinis ne faites pas de moi un meilleur médecin que vous êtes noix de,” un autre accord.
“Bien que personne ne veux voir Papa bod ici, il est en plein soutien de mes collègues de sexe féminin et ce misogyne de l’étude,” un autre a écrit, en expliquant qu’il “ne serait pas le chirurgien que je suis aujourd’hui”, sans forte des femmes mentors le long du chemin.
le vendredi, le Journal de Chirurgie Vasculaire a publié des excuses et s’est rétracté le papier.
“Notre intention était de donner aux chirurgiens d’être conscient et ensuite décider personnellement de ce qui peut être facilement disponible pour les patients et les collègues pour voir à propos de nous”, a déclaré Thomas Cheng, l’un des auteurs de l’étude, dans une déclaration postée sur Twitter.
“Cependant, ce n’était pas le résultat. Nous nous rendons compte que la définition du professionnalisme de l’évolution rapide de la médecine et que nous devons soutenir les stagiaires et les chirurgiens que notre société change.”
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
“Nous avons essayé de regarder le terme de professionnalisme par le biais de la portée de ce que la population générale des patients peuvent les percevoir comme pour disponible publiquement des comptes, » at-il ajouté. « Nous sommes désolés que nous avons fait les jeunes chirurgiens se sentent visés et que nous avons été de porter un jugement.”