La couronne, la Crise se rétrécit de l’Allemagne-Recettes fiscales -, les Chiffres actuels sont radicalement. Maintenant, après la Chancelière allemande angela Merkel et le ministre des Finances, Scholz a appelé.
La Récession par Corona permet de l’Allemagne, des Recettes fiscales en chute libre. Le PLR voit le Pays en Matière d’Impôts « en chute libre ».Le ministre des finances, Olaf Scholz (SPD) attend encore actuellement sur une extraordinaire Steuerschätzung.
Berlin – Responsables de la politique économique plaçant le Bilan de la Terreur: Le Pandémie * avec tous vos Aúswirkungen génère une Effondrement des Recettes fiscales de l’Allemagne. Dans Juin 2020 ils sont allés dans le Rapport à l’année Précédente pour 19% de retour. Selon le rapport Mensuel du ministère fédéral des finances en évidence. Dans toute la première Semestre 2020 a diminué les recettes Fiscales, pour 9,1% contiennent encore des Mois avant le Déclenchement de la Corona Crise * en Mars.
Allemagne glisse selon l’Évaluation de la Gouvernement et les Économistes dans la plus grave la Récession depuis le Seconde Guerre mondiale . Le Gouvernement fédéral avait milliardaire Aides pour les Entreprises et les Travailleurs, ainsi que les Allégements fiscaux a décidé, en outre, un plan de Relance , pour que l’Économie se redressera.
Taxe de Choc en raison de Corona: « C’est déjà un véritable Aveugle » (PLR)
Ce Florian Toncar budgétaires , porte-parole de la FDP au Bundestag, maintenant, à l’Image dit, semble alarmant: « L’allemagne est dans les Recettes fiscales en chute libre. C’est déjà un véritable Aveuglette .“ Toncar ressemble maintenant à Angela Merkel (CDU), dans le Devoir. Jusqu’à la débats budgétaires serait urgent d’une Concept nécessaire. « La la Chancelière allemande doit les Finances publiques, qui est maintenant à Chefinnensache expliquer », dit-il, d’après le Rapport et demande, toutes les Dépenses sur le « Banc d’essai » à poser.
+ Est à cause de leur politique Économique le Cours de la couronne, la Crise de la Critique: la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU)©John Thys/AFP Piscine/AP/dpa
à Côté de la Corona Pandémie * causés conjoncture Recettes ont eu également la Mesures fiscales dans une large Mesure sur les Recettes fiscales, il est dit dans le Rapport. Il s’agit par exemple le Report de paiement de l’impôt ou de la diminution des Avances.
Corona permet de Recettes fiscales perte: Une Steuereinnahme baisse de près de 99 pour Cent
Les Gemeinschaftsteuern , le Bund, les länder et les Municipalités collectivement reviennent de droit, ont, en Juin pour 20,6% de retour. Parmi eux, environ la Impôt , elle-même, comme pour l’Impôt sur les sociétés ont enregistré de fortes Baisses y avait. La Impôt ont diminué de 13,9% . A été particulièrement forte baisse de la Taxe sur l’énergie (25,8%) et de la Luftverkehrsteuer (98,5%), un Plus, il y avait, en revanche, l’impôt sur le Tabac (22,3%).
L’ensemble des Recettes du budget de la Confédération, étaient au premier Semestre, en 2020, selon le ministère des Finances autour de 149,3 Milliards d’Euros, près de 12,1 pour Cent de moins que l’année Précédente. Les Dépenses se sont élevées à 200,1 Milliards d’Euros (plus de 16%). La majeure Partie de l’augmentation des Dépenses, soit Corona-aides d’urgence* pour les petites Entreprises et Soloselbstständige ont été alloués à.
Corona Crise se rétrécit Recettes fiscales: le ministre des Finances, Olaf Scholz (SPD) attente de l’extraordinaire Steuerschätzung
Le Bundestag avait, à cause de la couronne, la Crise à deux de budgets rectificatifs a décidé de de sorte que la Confédération cette Année, un total de 217,8 Milliards d’Euros de nouvelles Dettes à exercer. Pour Septembre est une extraordinaire Steuerschätzung prévu, sur la Base de laquelle le ministre des Finances, Olaf Scholz (SPD) le Projet Budget 2021 souhaite présenter. Légendaire est désormais une Formulation Scholz’ de Juin: « Nous voulons être Coup à partir de la Crise », avait Scholz a l’époque, après l’Accord de la Coalition sur un complexe plan de Relance annoncé. Il voit l’Allemagne, cependant, économiquement de nouveau le vent en poupe. « Le Coup est déjà palpable », a déclaré Scholz au Début de Juillet.
Maintenant, il faut un énorme #plan de Relance de veiller à ce qu’il fonctionne à nouveau. Dit le ministre allemand des Finances @OlafScholz @heutejournal. La #Tva est temporairement réduit, donc, il est vraiment une Consommation Effet. #Plan de relance #Coup #Coronakrise pic.twitter.com/U6nnagKFtC
le BMF (@BMF_Bund) June 4, 2020
Scholz a défendu les Record Endettement cette Année. Il est important d’été », il est rapide à faire et aussi efficace et n’est pas, morceau par Morceau, dans la Cause, entrer par la petite porte ». L’objectif serait, enfin, été, la Tendance à tourner. Une Prolongation jusqu’à la Fin de l’année, temporaire de la Baisse de la Tva a rejeté Scholz à partir de
La couronne, la Crise est débité en revanche, la Communes massif. Elle conduit à une Prévision de Allemand Städtetags à une chute historique lors de la Impôt , principale source de Revenus des Municipalités. (dpa/frs)
*Merkur.de fait partie Dont le Numérique Redaktionsnetzwerk.
Rubriklistenbild:©John Thys/AFP Piscine/AP/dpa