closeVideo

Trump campagne: Reagan de la Fondation des appels de Trompette, RNC pour arrêter l’utilisation de Reagan à la ressemblance montant de l’élection des interférences

Rapports dit que le Reagan de la Fondation a demandé à l’Atout, le Comité National Républicain (RNC) de cesser la collecte de fonds hors de la 40e président nom et de l’image sur une pièce commémorative de jeu à l’Atout, Reagan visage.

Les atouts de la campagne dit qu’ils sont « surpris » de la Simi Valley, en Californie, Ronald Reagan Presidential Fondation et l’Institut invite le Comité National Républicain du président de la réélection de l’effort pour l’arrêter à l’aide de l’ex-40e président de la ressemblance dans le matériel de campagne.

« C’est une situation curieuse et nous sommes surpris ils se sont opposés à cela et c’est quelque chose que nous avions fait avec la campagne et le Comité National Républicain, » Tim Murtaugh, l’Atout de la campagne directeur de la communication, a déclaré à Fox Nouvelles dans une interview.

Selon Murtaugh, le fils du président, Donald Trump Jr, a tenu une séance de dédicace à la Fondation en novembre de l’année dernière pour son livre « Déclenchée » dans un effort pour aussi amasser des fonds pour l’organisation.

le samedi, le Washington Post a rapporté que les Reagan Fondation avait demandé à l’Atout, le Comité National Républicain (RNC) de cesser la collecte de fonds hors de la 40e président nom et de l’image.

Selon le rapport, la fondation a pris le problème particulier avec la Trompette 2020 campagne offrant — en échange de 45 $de don — un ensemble de pièces, qui comprenait une seule pièce avec l’Atout de la ressemblance et l’autre avec Reagan, monté sur une photographie mettant en vedette les deux hommes à partir de 1987.

Murtaugh a confirmé que le compte en disant: « il y avait quelques objets commémoratifs, c’est sûr. »

Dans le sillage de l’histoire, à la fois Président Trump lui-même et sa campagne ont pris le problème avec le fait que le président de la Reagan Fondation est Fred Ryan, qui est aussi l’éditeur et chef de la direction du Washington Post. Trump a tweeté autant plus le week-end que l’histoire a éclaté.

Murtaugh fait l’écho de ces sentiments ainsi: « Il ne devrait pas venir comme une surprise pour tout le monde, le Washington Post veut interférer avec le président de la campagne de réélection. »

Selon le Post, Reagan Fondation de chief marketing officer, Melissa Giller a tenu une conférence téléphonique avec la RNC, la semaine dernière, après que la commission a décidé de cesser d’utiliser le défunt président de la ressemblance, en conformité avec la fondation souhaite.

Giller a ajouté que le Reagan de la Fondation poursuit son étude de la question, et il doit encore décider de tenir compte d’éventuelles voies de recours judiciaires. La Fondation et la bibliothèque présidentielle rester fermée en raison du coronavirus pandémie.

Fox News Charles Creitz contribué à ce rapport.