La couronne, la Crise a les Maîtres à Munich propre pris. Maintenant, il ya Freischankflächen et de Tables sur un Parking. Mais si, avant de la Porte est seulement un Radlweg est? Un de Munich Matre maintenant sur les Barricades.

Munich, de nombreux Restaurants et Tables sur un Parking.Aussi Matres dans la Fraunhoferstraße, à Munich, Gärtnerplatzviertel voudrais Sitzpätze en plein air, mais là, il y a un Problème, en effet, pas de Parking, mais seulement un Radlweg.Aujourd’hui, une Foule contre les saints de la piste Cyclable » de la procédure.

Munich, La Notion de « Schanigarten » vient en fait de la Viennoise et maintenant, mais aussi dans le Quotidien de Munich dans le scanner. On entend les petites Terrasses de cafés en places de Stationnement devant les Restaurants ou les Cafés, comme les Schwammerl fleurissent. En tant que nouvelle source de Revenus pour les de la couronne, la Crise tourmentée de Matres de la renflouer. Surtout dans les Rues de Glockenbach et Gärtnerplatzviertels se succèdent les unes Freiluftoase à l’autre. Dans l’ensemble Glockenbachviertel? Non, une Route à l’extérieur: les Fraunhoferstraße .

« Nous sommes à nouveau Gelackmeierten » – le Maître Joseph Bachmaier

sur Le point de changer. Josef « Beppi » Bachmaier, Chef de l’Auberge de Fraunhofer, demande maintenant: « le même Droit pour tous! » Le Problème: À la Fraunhoferstraße il n’ya pas de Parking gratuit plus qui pourraient être transformés. La Ville a en effet y a un An, pour un Radschnellweg sacrifié. Bachmaier: « Nous sommes à nouveau Gelackmeierten. » Le Restaurateur se veut être Localement un  » Schanigarten « , demander: « Ce serait pour moi une bonne Distance de 30 à 40 Places. » Les Cyclistes devraient être autour de courbes . Selon Bachmaier de plusieurs à la Fraunhoferstraße basé Propriétaires suivre son Exemple. Il demande: « Qu’en serait-il si nous sommes ensemble sur le Principe de l’égalité de Droit de tous les’ battre? » – si donc, ici aussi, Schanigärten germer à partir du Sol. « Donc, une Fusée d’Or, Petit Chinois, le Soul Kitchen, Bravo Bar, Pasta e Basta, Pescharia et Yuyumi jusqu’à l’Auberge Fraunhofer, L’Assaggino et Sen », de sorte Bachmaier.

Tables et des Sièges au lieu de Radlweg

Politique de Soutien a l’Aubergiste déjà reçus. La CSU, l’avocat de la ville invite à une Demande, au Sens de l’Égalité de traitement, ici aussi, Freischankflächen permettre. Sur le recto de la piste Cyclable devrait être abandonné. La CSU avait déjà au conseil Municipal une forte Résistance contre la Transformation de places de Parking dans un Radlweg accompli. Bachmaier critique, qu’à ce jour, pas même les Véhicules de livraison pour le chargement et le Déchargement sont susceptibles de rester. « Sinon, vous risquez de faire un énorme Châtiment. » Comme dans la zone Piétonne devrait la Distribution, à heures fixes être légalisé, propose à la Foule avant.

+ L’Auberge de la Fraunhofer ouvre sur 1. Mois d’août, le Théâtre, mais reste toujours fermé.©Sigi Jantz

Bachmaier verrouille être Localement par Ailleurs que le 1er. Mois d’août, le Théâtre est fermé. Il avait 160 Places à l’intérieur, mais seulement quelques pas de l’extérieur. « Pour moi est de toute façon perdu d’avance. Celui qui s’engage en cas de beau Temps pur?“

La Roue de Rayures sur le Fraunhoferstraße assure une Durée de Zoff. La Circulation a quelques Munich, selon tz.de* en effet, ne s’améliore pas, mais pour le Stress à l’état pur. Récemment echauffierte un les Piétons à la Fraunhoferstraße à Munich sur un vélo de montagne . L’Incident a pris une mauvaise Fin. Détermine maintenant la Police.