closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les parents d’un manque 2 ans en Californie garçon ont été arrêtés la semaine dernière dans le cadre de son soupçonné de la mort, ont annoncé les autorités.

Thaddeus Sran a été porté disparu le 15 juillet dans le Madère, situé à 30 km de Fresno. La semaine dernière, les détectives ont découvert des restes humains qu’ils soupçonnent d’être le nourrisson.

Briseida Sran et Sukhjinder Sran ont été placés en garde à vue vendredi matin sur un mandat en les accusant de meurtre, Madera Chef de la police Dino Lawson a déclaré lors d’une conférence de presse.

Lawson n’offre pas un motif de suspicion de meurtre. Le couple a trois autres enfants ont été remis aux Services de Protection de l’Enfant.

restes Humains seraient ceux de Thaddeus Sran, 2, ont été retrouvés la semaine dernière, ont annoncé les autorités. Ses parents ont été arrêtés la semaine dernière sur des soupçons de sa prétendue mort. (Madera Département de la Police)

“Cette communauté du cœur (a) été brisées au cours de cette affaire, mais nous avons tous réunis comme Maderans pour un seul but, et c’était pour introduire la résolution de cette affaire”, Lawson a dit. “Mon cœur va à Thaddeus. Mon cœur va vers son frère et ses sœurs, et, aujourd’hui, nous avons une justice pour eux.

« je suis ici devant vous pour dire que peu de Thaddeus aura une certaine justice, » at-il ajouté.

Sran parents ont dit à la police qu’ils mettent l’enfant au lit, le 14 juillet et a découvert lui manque le lendemain matin. Le couple a cessé de coopérer avec la police jours avant soupçonné reste croyait être Thaddeus ont été trouvés en dehors de la ville la semaine dernière.

Le couple de l’avocat de la défense, Roger Nuttall, dit le Fresno Bee, qui Briseida Sran a été emmené à l’hôpital après son arrestation, en disant qu’elle est enceinte et est due en quelques semaines.

Le couple a eu une fille, qui mourut en 2015, les autorités ont déjà dit à Fox News. Ce cas est encore ouverte.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“C’était un bébé qui était prématurée et qu’elle était dans la Vallée Enfants pendant plusieurs mois avant qu’elle n’arrive à la maison,” Nuttall a déclaré au journal. “Elle était plutôt très fragiles.”

La famille a été également étudiée en 2019 en relation avec Thaddeus, selon le journal, qui cite une source gouvernementale anonyme. Les détails de cette enquête n’étaient pas claires.