closeVideo
UE considère coronavirus interdiction de voyager de NOUS que l’Europe de la réouverture des frontières
états-UNIS pourrait être placé sur la liste des pays d’origine qui pourraient être empêchés de voyager vers l’Europe au milieu COVID-19 crise; la réaction et l’analyse de la Fox Nouvelles médicales contributeur Dr Marc Siegel.
quelques semaines Seulement après que les pays ont rouvert leurs frontières pour les vacances d’été en Europe, le tourisme renouveau est en cours d’exécution dans le trouble, au milieu d’une nouvelle vague de COVID-19 infections.
les pays Européens ont commencé à ouvrir les uns aux autres touristes à la mi-juin, mais les événements récents ont montré les dangers de la réouverture de voyages entre les pays. La grande-bretagne a dû imposer un coup de 14 jours de quarantaine sur les voyageurs en provenance de l’Espagne, de la Norvège commandé une quarantaine de 10 jours pour les personnes provenant de l’ensemble de la péninsule Ibérique, et la France a exhorté ses citoyens de ne pas visiter l’Espagne, la Catalogne région.
L’Organisation Mondiale de la Santé, a déclaré le coronavirus pandémie continue à s’accélérer, avec un doublement des cas au cours des six dernières semaines.
L’organisation des Nations Unies de l’agence de santé des situations d’urgence en chef, le Dr Michael Ryan, a souligné la nécessité de “maintenir la pression sur le virus.”
Un touriste pousse une poussette comme les illustrateurs d’attente pour les clients, à Benidorm, dans le sud-est de l’Espagne, lundi 27 juillet 2020. (AP Photo/Alvaro Barrientos)
“Tous les pays où la pression a été levé sur le virus, où le virus est toujours au niveau de la communauté, il y a eu un saut en arrière dans le cas,” dit-il.
Un pointage par l’Université Johns Hopkins montre qu’environ 16,3 millions de cas confirmés de COVID-19 dans le monde et près de 650 000 décès. Les chiffres réels sont pensés pour être beaucoup plus élevé en raison de limites sur les essais et les nombreux petits cas qui ont été signalés.
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
d’Ailleurs en Europe, les autorités de la Belgique a déclaré COVID-19 cas se multiplient à un rythme alarmant au milieu d’une flambée d’infections à Anvers. Autorités grecques ont dit qu’ils sont susceptibles d’étendre l’obligation d’utiliser des masques dans les églises et les centres commerciaux.
pour Une femme de porter un masque pour se protéger contre la propagation du coronavirus, obtient ses cheveux de style dans un salon de coiffure, une boutique dans le centre-ville de Bruxelles, le lundi 27 juillet 2020. (AP Photo/Francisco Seco)
En Autriche, le lakeside resort de la ville de Saint-Wolfgang raccourci de la barre d’ouverture heures après qu’un foyer a été détecté vendredi. Lundi, 53 personnes avaient été testés positifs, y compris de nombreuses personnes travaillant dans l’industrie du tourisme.
En Allemagne, les responsables ont décidé la semaine dernière de configurer des stations d’essais dans les aéroports afin d’encourager les gens à arriver à partir d’une longue liste de pays considérés comme à haut risque, y compris les populaires des destinations comme la Turquie pour faire le test. Ils vont aussi permettre aux gens de se faire tester ailleurs gratuitement dans un délai de trois jours de l’arrivée.
Bavière, gouverneur de Markus Soeder, a dit qu’il est inquiet pour les voyageurs de retour de vacances. Se référant à l’Autrichien station de ski qui a été un des premiers Européens hot spot en Mars, il a dit: “Mon souci n’est pas qu’il y aura un grand Ischgl, mais qu’il y aura de nombreux mini-Ischgls.”
plus Tard lundi, le Ministre de la Santé Jens Spahn a dit qu’il avait décidé de rendre obligatoire le test de retour de vacances des endroits à risque, et que la nouvelle réglementation devrait entrer en vigueur d’ici la semaine prochaine, la dpa news a rapporté l’agence.
“Nous devons empêcher les voyageurs de contaminer les autres, sans qu’il soit détecté et le démarrage d’une nouvelle infection des chaînes,” at-il expliqué.
de Nouvelles infections, en Allemagne, ont été rampant supérieur d’un niveau faible.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
En Espagne, le secteur du tourisme emploie 2,6 millions de personnes et génère 12% de l’activité économique du pays. Le secteur a perdu une moyenne de 5,8 milliards de dollars par semaine depuis le mois de Mars, selon Juan Molas, à la tête d’une association nationale de sociétés de tourisme, Mesa del Turismo.
le Ministre du Tourisme Reyes Maroto, a déclaré le gouvernement espagnol est en train d’essayer de convaincre la grande-Bretagne à exonérer les Îles Baléares, qui ont un faible taux d’infection, à partir de la quarantaine à la règle.
“Nous sommes en train de vivre aux côtés du virus. Cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas voyager. Nous pouvons, si nous sommes prudents,” Maroto a déclaré à L’Associated Press.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.