closeVideo
RNC: l’engouement pour Trump est supérieur à 2016, les Républicains sont en train d’être sous-interrogé
RNC Président de Ronna McDaniel traite de la dernière 2020 d’interrogation et de plans pour 2020 de la convention.
Ce n’était qu’une question de temps avant que les médias traditionnels, de plus en plus convaincu que Donald Trump va perdre l’élection, a commencé le handicap qui seront dans la Biden administration.
Le New York Times a déjà demandé aux lecteurs de voter pour qui ils veulent dans le Cabinet (Susan Rice pour le secrétaire d’État, Elizabeth Warren, de la Trésorerie, de Kamala Harris pour le procureur général s’ils ne sont pas repris comme Joe running mate).
A profondément signalé suivi par Michelle Cottle sur Biden, qui a l’oreille dit que l’élection approche, les “Démocrates » attention se déplacera vers le processus de transition et qui doit faire quoi dans une possible Biden gouvernement. À ce point, disent les initiés, les choses vont vraiment devenir fou.”
INQUIÈTE les AMÉRICAINS, soucieux de VIRUS, de RACONTER des DIRIGEANTS PAS SI VITE
Mais une mise en garde, malgré les sondages et le punditry: je me souviens quand il y avait beaucoup de spéculation des médias sur la personne qui serait mobilisée dans le Dukakis de l’administration. Et dans la Hillary administration.
ce Qui m’amène à cette question: Peut-Trump, qui est clairement de fuite à la fin de juillet, ce pull-out?
Avec le coronavirus poussée de ruiner l’été (et de conseiller à la sécurité nationale de Robert O’Brien sa dernière victime), avec l’économie en difficulté, et de nombreuses écoles rare à rouvrir leurs portes, le président peut-il monter un come-back?
Ma réponse est oui, si seulement parce que trois mois est une durée de vie dans la politique, la présidence est une plate-forme puissante et Biden va finir par avoir à affronter les feux de la rampe de l’examen. En novembre 2016, quand presque tous mes collègues se demandaient comment big Hillary Clinton en marge serait, je l’ai dit, il était encore possible d’Atout pour gagner.
Donc, ce qui devrait se produire pour Atout pour surmonter certains assez raide obstacles?
“Tout ce qu’il a à faire est de changer absolument tout sur la façon dont il confronte les deux grandes crises que connaît le pays, les” libéraux chroniqueur Paul Waldman écrit dans le Washington Post. “En d’autres termes, s’il veut être réélu, il a besoin pour faire son travail.
“Ce serait de commencer à admettre que sa performance dans la lutte contre le nouveau virus pandémique a été une catastrophe.”
L’Atlantique, qui a soutenu Atout de destitution de bien avant Démocrates de la Chambre une réalité, les tiques d’envoi d’une série de possibilités.
L’économie, un domaine où le président jouit encore d’au moins 50 pour cent de soutien-pourrait rebondir plus fort que prévu.
Le scrutin pourrait se révéler être de nouveau mal. Kellyanne Conway dit journaliste Peter Nicholas que les problèmes de 2016 n’ont pas été résolus. Et n’oubliez pas, le scrutin devrait être en tout juste assez de champ de bataille états d’inclinaison du Collège Électoral.
tout Aussi important est de savoir comment Biden, qui a essayé de construire une alliance avec Bernie Sanders, effectue dans le tronçon. L’ancien vice-président du “toujours symbolise une marque de création centrisme qui laisse certains jeunes électeurs et certains dans la partie militante de l’aile en manque d’inspiration…Si Sanders primaire électeurs rester à la maison le Jour de l’Élection de pique, qui pourrait endommager Biden chances, en particulier dans impérativement gagner les swing states.” Et si certains d’état endroits de vote sont un gâchis, comme ils l’ont été au cours des dernières primaires, de nombreux Biden sympathisants pourraient pas voter.
s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES
je dirais que les questions plus profondes sur la Biden côté de l’équation. Maintenant, avec un bas-clé de la stratégie qui comprend quelques entretiens, Biden est le Non-Trump candidat, apparemment alternative sûre pour tous ces malheureux avec ou épuisé par le président. Et il a été intelligent pour ne pas prendre de Trump appât ou d’entrer dans Twitter combats.
Mais comme il a finalement effectue plus en public, Biden souffrent de l’inévitable trébuche. Ceux qui s’attendent à lui bousiller les débats, toutefois, sont à oublier qu’il s’occupait lui-même bien dans le primaire faceoffs, même sur off nuits, et Trump est le réglage de la barre ridiculement bas en attaquant Biden comme confus et incohérent.
Le plus grand danger est que Biden se fait tiré trop loin vers la gauche par la Bernie forces, rendant plus facile pour les Républicains de la marque comme le captif des socialistes. L’escalade de la violence dans des villes comme Seattle et Portland, même si stimulée par Trump déploiement des forces fédérales, pourrait incorporer des doutes à propos de Biden et de sa volonté de rétablir l’ordre dans les villes gérées par les Démocrates.
rien de tout cela est de dire que Trump a un chemin facile à la réélection. Mais il pouvait gagner, ce qui choquerait les types de médias dont le cœur se préparent à couvrir les Biden présidence, et pas pour la première fois.